LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: MBO MPENZA etait présent hier à l'emission Studio Sport aux côtés de LILIAN THURAM à la question de savoir quel est son choix pour le soulier d'or, MBO a placé Mbokani en troisième position :twisted: :twisted: Voulant plaire aux Belges qui aimeraient voir un soulier d'or Belge oubliant que c'est Mbokani qui a donné le titre au Standard surtout lors du face à face contre ses anciens partenaires. :twisted: :twisted: MOTEMA LIKUNDU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Pichen »

L'amour de ses racines n'est plus en ce sujet de M'Boo Mpenza. :twisted: :evil:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par tony yave »

C’est son point de vu se sa réponse à la question qui lui à était poser y a rien de contre molema.
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: MBO MPENZA etait présent hier à l'emission Studio Sport aux côtés de LILIAN THURAM à la question de savoir quel est son choix pour le soulier d'or, MBO a placé Mbokani en troisième position :twisted: :twisted: Voulant plaire aux Belges qui aimeraient voir un soulier d'or Belge oubliant que c'est Mbokani qui a donné le titre au Standard surtout lors du face à face contre ses anciens partenaires. :twisted: :twisted: MOTEMA LIKUNDU

Oui j'ai suivi ça et j'étais déçu de la reaction de Mbo et quand je vous dis que baza batu ya kolobela na site nabiso oyo te vous me qualifiez de tt le mot.Quand un journaliste Belge vante ton frère et de likundu comme Mpenza mawa trop bondimela nga
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par madi »

Depaulga a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: MBO MPENZA etait présent hier à l'emission Studio Sport aux côtés de LILIAN THURAM à la question de savoir quel est son choix pour le soulier d'or, MBO a placé Mbokani en troisième position :twisted: :twisted: Voulant plaire aux Belges qui aimeraient voir un soulier d'or Belge oubliant que c'est Mbokani qui a donné le titre au Standard surtout lors du face à face contre ses anciens partenaires. :twisted: :twisted: MOTEMA LIKUNDU

Oui j'ai suivi ça et j'étais déçu de la reaction de Mbo et quand je vous dis que baza batu ya kolobela na site nabiso oyo te vous me qualifiez de tt le mot.Quand un journaliste Belge vante ton frère et de likundu comme Mpenza mawa trop bondimela nga
c'est un contre molema. meme en tant que belge il a donné le championnat à kel equipe? ils sont tous comme cela ceux qui ont erigés les blancs en leurs maitres.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Santoss »

Le contraire m'aurait étonné de sa part (Mbo).
Mbokani dérange tout le monde, sa réussite insolente ne plait pas à tous...il a surtout la grande gueule qui énerve!

Les Belges ne vont pas lui donner le ballon d'or....
Il serait temps qu'il quitte la Belgique...
Modifié en dernier par Santoss le 20 janv. 2009, 15:06, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est un contre molema jaloux qui a joué au Standard sans pouvoir offrir un titre à cette formation. Cela fait 3 saisons que
Mbokani goûte au titre dans trois clubs
différents, deux continents differents et même deux fuseaux horaires différents. :twisted: :twisted:
Non franchement mettre MBOKANI en troisième position demontre un manque de considératioN de la part de ce FUAKUMPUTU :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par mobutu »

ebele bakanisaka soki okolina poto epuis okolisi ba rasta ekomi milayi okomi mundele,footeur ya pamba pamba,kasi achanger pe kombo tse akoma van dembor ou azua ata van de mpez,bande complexer,nakosala mbula jeune elongi mpaka bongo.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par tony yave »

Moi je ne comprends rien sur votre colère, de tous façon ce n’est lui le juge et ce n’est à lui de décider il juste répondu à une question, à chacun sa vision.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par madi »

mobutu a écrit :ebele bakanisaka soki okolina poto epuis okolisi ba rasta ekomi milayi okomi mundele,footeur ya pamba pamba,kasi achanger pe kombo tse akoma van dembor ou azua ata van de mpez,bande complexer,nakosala mbula jeune elongi mpaka bongo.
tu me fais :haha: :haha: :haha:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités