Fabio Banglio, enfin un agent pour les joueurs congolais ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Fabio Banglio, enfin un agent pour les joueurs congolais ?

Message par Erick Ross »

Fabio Baglio, agent de joueurs FIFA de nationalité belge, vient de signer un contrat d’une année renouvelable avec le président de coordination de Dcmp de Kinshasa, Jean-Pierre Ondekane en ce qui concerne les transferts de tous les joueurs évoluant au sein des Immaculés. L’information a été livrée par l’Italien à Irisfootball avant son départ pour le vieux continent.

Après avoir signé en premier lieu avec le Tout-puissant Mazembe, c’est le retour de Dcmp de Kinshasa de travailler avec Fabio en matière de transferts. Ainsi, tous les transferts des joueurs du team vert-blanc seront négociés avec l’Italien, aucun athlète de Tupamaros ne peut aller évoluer sous d’autres cieux sans l’aval de Fabio et Jean-Pierre Ondekane. C’est une façon de mettre de l’ordre dans la boutique en ce qui concerne le fameux problème de transferts qui causent souvent préjudice à plusieurs responsables de clubs congolais. D’emblée, les transferts de Gladys Bokese, Deo Kanda et Joël Kimwaki seront traité par le nouveau agent de joueurs de Dcmp.

En matière de transfert, Fabio a déjà réalisé un contrat pour le football congolais, il a réussi à placer Dieumerci Mbokani, qui évolue présentement au Standard de Liège, leader provisoire du championnat belge de première division. Personne n’ignore la prestation de Mbokani au championnat belge. Actuellement, l’ancien sociétaire Mazembe fait la fierté de toute une nation (RDC).

Plus d’inquiétude pour les Immaculés en ce qui concerne le problème de transferts, dans la mesure où Fabio est un monsieur intègre, il permet à l’athlète de s’adapter à la culture européenne. Mbokani considère Fabio comme étant son père adoptif, puisque c’est l’Italien qui a encadré l’attaquant de Standard dès son arrivée à Bruxelles, jusqu’à ce qu’il a quitté la capitale belge pour rejoindre Liège.

Bonne chance entre les deux parties !

Irisfootball.com/Francinol Ngalu

J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LE SUJET. EST-CE UNE BONNE CHOSE D'APRES VOUS ? MOI JE DIS OUI.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
rngali

Re: Fabio Banglio, enfin un agent pour les joueurs congolais ?

Message par rngali »

Et les joueurs là dedans?
Monsieur Baglio s'entend avec Ondekane pour vendre les joueurs du DCMP. Tant mieux pour eux ? Mais a t on consulté les joueurs au préalable?
Si les joueurs se sont exprimés, alors, il n'y a rien à dire.
Par contre si c'est comme il l'a fait pour les joueurs du TP Mazembe , à la hussarde, sans temps de réflexion, quasiment obligatoirement, (n'est ce pas monsieur Salomon IDI?) au moment du séjour du club à Charleroi, alors , je dis: Vive l'ESCLAVAGE.
Si ondekane souhaite que Baglio s'occupe des transferts de tout son club, il n'a qu'à nommer Baglio au poste de Directeur Sportif du DCMP. Par contre prendre ainsi les joueurs en otage....
Quant à la personne qui a écrit ce article!!! je dis: SANS COMMENTAIRE. Aucun esprit critique. Juste de la louange pour le "père" très honnète de Mbokani.
Comment est il devenu agent de joueurs Fifa? Comment a t il débauché Mbonkani? Qu'en est il du procès intenté par José Ntumba?.... Voilà quelques questions qu'il aurait pu poser au lieu d'être une caisse de résonnance à la gloire de la personne qui lui donne une information.
Triste et pathétique. Réveilles toi mon gars. T'es "journaliste". Fais ton boulot et ne sois pas propagandiste.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Dans un de ses articles dont il a lui seul le secret de l’écriture, Beaudouin Amba Wetshi, décrit le peuple congolais comme suit :

‘’Le Congo-Kinshasa est habité par un peuple émotif. Un peuple sans mémoire historique. Un peuple incapable de faire la distinction entre l’«effet» et la «cause». Un peuple qui préfère la facilité en se trompant de front et d’adversaire.’’

À lire cet article d’IrisFootball, qui oserait le contredire?
Un affairiste dont on ne connaît rien de la vie professionnelle qui s’accouple avec un chef de guerre cameléonné en haut fonctionnaire de l’État, je me demande à quelle sauce seront bouffés ces joueurs : Tartare, Béarnaise, Mayonnaise ou italienne ?

Pauvre nous !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Fabio Baglio, agent de joueurs FIFA de nationalité belge, vient de signer un contrat d’une année renouvelable avec le président de coordination de Dcmp de Kinshasa, Jean-Pierre Ondekane en ce qui concerne les transferts de tous les joueurs évoluant au sein des Immaculés. L’information a été livrée par l’Italien à Irisfootball avant son départ pour le vieux continent.

Après avoir signé en premier lieu avec le Tout-puissant Mazembe, c’est le retour de Dcmp de Kinshasa de travailler avec Fabio en matière de transferts. Ainsi, tous les transferts des joueurs du team vert-blanc seront négociés avec l’Italien, aucun athlète de Tupamaros ne peut aller évoluer sous d’autres cieux sans l’aval de Fabio et Jean-Pierre Ondekane. C’est une façon de mettre de l’ordre dans la boutique en ce qui concerne le fameux problème de transferts qui causent souvent préjudice à plusieurs responsables de clubs congolais. D’emblée, les transferts de Gladys Bokese, Deo Kanda et Joël Kimwaki seront traité par le nouveau agent de joueurs de Dcmp.

En matière de transfert, Fabio a déjà réalisé un contrat pour le football congolais, il a réussi à placer Dieumerci Mbokani, qui évolue présentement au Standard de Liège, leader provisoire du championnat belge de première division. Personne n’ignore la prestation de Mbokani au championnat belge. Actuellement, l’ancien sociétaire Mazembe fait la fierté de toute une nation (RDC).

Plus d’inquiétude pour les Immaculés en ce qui concerne le problème de transferts, dans la mesure où Fabio est un monsieur intègre, il permet à l’athlète de s’adapter à la culture européenne. Mbokani considère Fabio comme étant son père adoptif, puisque c’est l’Italien qui a encadré l’attaquant de Standard dès son arrivée à Bruxelles, jusqu’à ce qu’il a quitté la capitale belge pour rejoindre Liège.

Bonne chance entre les deux parties !

Irisfootball.com/Francinol Ngalu

J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LE SUJET. EST-CE UNE BONNE CHOSE D'APRES VOUS ? MOI JE DIS OUI.
Bon on peut savoir quelle est sa véritable nationalité maintenant???? Fabio un monsieur intègre????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il paraît que l'homme à la cayenne qui torture sans cesse "Tupac" (a botolaki ye momi ;) ;) ) a du sang Congolais.
Et la solidarité des métiols favorise ses accointaces avec le grand monsieur du Katanga.

J'aurais aimé et souhaité que notre aîné José Ntumba joue ce rôle, mais ça traîne...je sais que ce n'est pas facile dans ce milieux, ça va certainement finir par payer...en attendant, Fabio arrive à placer des hommes.
Le Bokese que j'ai vu dernièrement n'a aucune chance de réussir un test en Europe, il a plus de 10 kilos en surplus, mais avec un agent véreux comme Fabio, vous verrez que le "Z" va signer à Liège.
Il nous manque peut-être des gens de ce type-là.
Regardez ce qui se passe avec nos jeunes que ça soit à Paris ou à Monaco, depuis que la RDC est out des éliminatoires pour la CM 2010, nos jeunes sont ignorés au sein de leurs propres clubs, on sent qu'ils leur manquent la médiatisation de Leopardsfoot (SOS Kisaki....il faut sauver ba petits), c'est dans ce moment pareil qu'on a besoin d'agents, un peu à l'image de ce qu'avait fait J.Ntumba avec Mbokani à Anderlecht or jusque ici, personne ne frappe le poing sur la table pour ces jeunes.

Erka nous a fait une très belle réflexion d'Amba Wetshi, on est peut-être naïf, c'est vrai...mais comment un jogo comme Bedi Mbenza peut-il échoué aux tests en Belgique?
Sur un seul match que j'ai vu de ce jeune, je peux vous dire: que si le Congo avait un véritable agent de poid, ce joueur ne serait pas rentrer à Lushi.
En lieu et place de s'empoigner, militons plutôt pour un travail en collaboration, entre: Jose Ntumba ( il maîtrise le terrain en RDC), Lotua (Qui connait bien le terrain Français) et Fabio (il a des entrées en Belgique).
Ces trois unis, on aura un lobby qui va nous permettre de placer un maximum des "Z" en Europe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santos, heureusement que t'as pas cité le "sultan de Bruneï", Prince Losala...kié kié kié kié kié kié
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Santos, heureusement que t'as pas cité le "sultan de Bruneï", Prince Losala...kié kié kié kié kié kié
:haha: :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre