Standard: la valeur de l'équipe multipliée par dix
- BXL
- Professionnel
Standard: la valeur de l'équipe multipliée par dix
Valeur d'achat : 6,1 millions €, valeur actuelle : 62,2 millions €
BRUXELLES Avec des joueurs achetés à bas prix, voire gratuits ou formés au club (ce qui a aussi un coût...), le Standard multiplie les performances sur la scène européenne. Pour situer la performance, nous avons comparé la valeur d'achat des onze titulaires de jeudi avec leur valeur actuelle (moyenne des sommes suggérées par des gens du milieu, sachant que la valeur actuelle est souvent inférieure à la somme de transfert obtenue au terme des négociations menées par Lucien D'Onofrio... remember Fellaini). Bilan : 6,1 millions € à l'achat, 62,2 millions € à l'heure actuelle. Dix fois plus ! À l'image du rapport réalisé par Mbokani, sans doute le joueur qui rapportera le plus au Standard en cas de vente.
Espinoza : 0 €/700.000 €; Marcos : 150.000 €/3 millions €; Onyewu : 250.000 €/4 millions €; Sarr : 150.000 €/3 millions €; Dante : 750.000 €/ 4 millions €; Defour : 2 millions €/10 millions €; Witsel : 0 €/12 millions €; Dalmat : 400.000 €/1,5 million €; De Camargo : 1,2 million €/2 millions €; Jovanovic : 0 €/7 millions €; Mbokani : 1,2 million €/15 millions €.
BRUXELLES Avec des joueurs achetés à bas prix, voire gratuits ou formés au club (ce qui a aussi un coût...), le Standard multiplie les performances sur la scène européenne. Pour situer la performance, nous avons comparé la valeur d'achat des onze titulaires de jeudi avec leur valeur actuelle (moyenne des sommes suggérées par des gens du milieu, sachant que la valeur actuelle est souvent inférieure à la somme de transfert obtenue au terme des négociations menées par Lucien D'Onofrio... remember Fellaini). Bilan : 6,1 millions € à l'achat, 62,2 millions € à l'heure actuelle. Dix fois plus ! À l'image du rapport réalisé par Mbokani, sans doute le joueur qui rapportera le plus au Standard en cas de vente.
Espinoza : 0 €/700.000 €; Marcos : 150.000 €/3 millions €; Onyewu : 250.000 €/4 millions €; Sarr : 150.000 €/3 millions €; Dante : 750.000 €/ 4 millions €; Defour : 2 millions €/10 millions €; Witsel : 0 €/12 millions €; Dalmat : 400.000 €/1,5 million €; De Camargo : 1,2 million €/2 millions €; Jovanovic : 0 €/7 millions €; Mbokani : 1,2 million €/15 millions €.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Re: Standard: la valeur de l'équipe multipliée par dix
Le standard devrait normalement devenir le nouveau Olympique Lyonnais de belgique normalement car c'est de cette manière là que lyon c'est démarqué et continue de ce dmarqué en france .Le calcul est simple acheté moins cher pour revendre cher .Ceci leur permettre de s'acheter les meilleurs joueurs de belgique (et du congo ,d'apres ce que je remarque le standard veut faire du congo un endroit où ils vont chercher des talents).PAR CONTRE A UN MOMENT cette politique coince car s'il ont veut allez tres loin en LDC il faut aussi quelque "assez grand" nom jouant dans les autres championnat , mais lorsque votre championnat est faible personne ne veut vraiment venir chez vous c'est ce qui se passe a l'Ol alors que l'argent est là l'accession de grand joueur est tres difficile
- kinois
C'est qu'à fait Lyon pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est pas seulement d'acheter moins cher, mais surtout de garder les meilleurs pour accroître année en année leur valeur marchande en arrachant des trophées et en plus d'avoir su mieux que tous les clubs français barricader leur centre de formation (Benzema, Ben Arfa, Mounier...), pour qu'Arsène Wenger ne se serve pas
Pour garder les meilleurs, il faut leur proposer un challenge sportif et financier.
Lyon depuis qu'il a surclassé le real a compris qu'il pouvait jouer dans la cours des grands, ils jouent chaque année la C1, remportent la L1 et il y a le salaire qui suit
Au final, benzema avec plus de 200.000 euros mensuel il a encore à envier les goleadors des 4 grands championnats mais c'est déjà énorme vu son age.
Maintenant dire que le Standard va devenir le nouveau Lyon, moi je ne pense pas, le standard peut encore gagner la jupiler league et l'UEFA, c'est pas ce qui va faire fantasmer ses meilleurs joueurs...ceux-ci à l'image de Fellaini voudront biensûr voir ailleurs déjà Mbokani va rejoindre l'OM en été (mon souhait en tout cas), avec Witsel dans l'escarcelle...ça risque plus d'affaiblir le standard que l'aider à devenir comme Lyon.
Et d'ailleurs, ceux qui ont l'oeil observateur, voient aussi que depuis l'arrivée de Pape Diouf, l'OM remonte dans la même tactique, en allant chercher des joueurs du fin fond de la L2 (Libourne, maintenant en National) Valbuena et Kaboré pour faire d'eux des noms, Ribery O euro leur à rapporter 20 millions en qualifiant au passage le club en C1, idem pour Nasri, la différence c'est au niveau des centre de formation, où l'OM mis à part Nasri n'a pas sorti grand monde, et a été incapable de retenir Flamini.
Enfin, en ce qui concerne le congo et le standard, je crois qu'il faudra attendre la signature d'un second congolais pour parler ainsi, jusqu'ici hormis les rumeur sur Gladys et Mputu, rien de signer. Avec les rumeurs, il faut faire attention, cfr Robinho annoncé en partance pour Chelski et au finish il est à city, donc le jour où un autre congolais signera là bas, alors je me dirai que voila le Standard fait du congo sa chasse gardée, un peu à l'image d'un certain Louis Michel

Pour garder les meilleurs, il faut leur proposer un challenge sportif et financier.
Lyon depuis qu'il a surclassé le real a compris qu'il pouvait jouer dans la cours des grands, ils jouent chaque année la C1, remportent la L1 et il y a le salaire qui suit

Au final, benzema avec plus de 200.000 euros mensuel il a encore à envier les goleadors des 4 grands championnats mais c'est déjà énorme vu son age.
Maintenant dire que le Standard va devenir le nouveau Lyon, moi je ne pense pas, le standard peut encore gagner la jupiler league et l'UEFA, c'est pas ce qui va faire fantasmer ses meilleurs joueurs...ceux-ci à l'image de Fellaini voudront biensûr voir ailleurs déjà Mbokani va rejoindre l'OM en été (mon souhait en tout cas), avec Witsel dans l'escarcelle...ça risque plus d'affaiblir le standard que l'aider à devenir comme Lyon.
Et d'ailleurs, ceux qui ont l'oeil observateur, voient aussi que depuis l'arrivée de Pape Diouf, l'OM remonte dans la même tactique, en allant chercher des joueurs du fin fond de la L2 (Libourne, maintenant en National) Valbuena et Kaboré pour faire d'eux des noms, Ribery O euro leur à rapporter 20 millions en qualifiant au passage le club en C1, idem pour Nasri, la différence c'est au niveau des centre de formation, où l'OM mis à part Nasri n'a pas sorti grand monde, et a été incapable de retenir Flamini.
Enfin, en ce qui concerne le congo et le standard, je crois qu'il faudra attendre la signature d'un second congolais pour parler ainsi, jusqu'ici hormis les rumeur sur Gladys et Mputu, rien de signer. Avec les rumeurs, il faut faire attention, cfr Robinho annoncé en partance pour Chelski et au finish il est à city, donc le jour où un autre congolais signera là bas, alors je me dirai que voila le Standard fait du congo sa chasse gardée, un peu à l'image d'un certain Louis Michel
Trop rêver peux tuer
- kompany
- Léopard A
le standard aura vraiment du mal a gardé la moitié de son équipe actuelleroland a écrit :Le standard devrait normalement devenir le nouveau Olympique Lyonnais de belgique normalement car c'est de cette manière là que lyon c'est démarqué et continue de ce dmarqué en france .Le calcul est simple acheté moins cher pour revendre cher .Ceci leur permettre de s'acheter les meilleurs joueurs de belgique (et du congo ,d'apres ce que je remarque le standard veut faire du congo un endroit où ils vont chercher des talents).PAR CONTRE A UN MOMENT cette politique coince car s'il ont veut allez tres loin en LDC il faut aussi quelque "assez grand" nom jouant dans les autres championnat , mais lorsque votre championnat est faible personne ne veut vraiment venir chez vous c'est ce qui se passe a l'Ol alors que l'argent est là l'accession de grand joueur est tres difficile

kubu lembi
nzelo lembi
elos ekakia
papy kimoto
mamale
mbayo
tsholola
tambwe
j'en oublie d'autres
-
- Léopard A
Déo kandé un très bon joueur, mais il est dongi comme Biscotte Mbala...je ne crois pas beaucoup à ce genre de joueurs en Europe!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kinois
Baky Koné, Ludo Giuly, Messi, S.W.Philips, Tijani Babangida, Maradona,...la taille ne fait pas l'homme. Il faut juste savoir utiliser ce que Dieu vous a donné.Santoss a écrit :Déo kandé un très bon joueur, mais il est dongi comme Biscotte Mbala...je ne crois pas beaucoup à ce genre de joueurs en Europe!
La vitesse d'exécution de ces gens que j'ai cité compense le jeu de tête, et leur petite taille leur facilite la tâche dans des infiltrations dans des espaces réduits. Lorsque je vois jouer un Messi ou Baky Koné, je me dis que tu as tout faux mon cher Santoss...en passant Leguen l'a compris et à alingé Giuly aux côtés du géant Hoarau et c'est le nain qui a fait parler la vitesse et donner la victoire a parc
Trop rêver peux tuer
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je peux meme ajouter Deco, Xavi, Sessegnon, Jean II Makoun, Tevez... Comme quoi être de petite taille dans le foot n'est finalement pas une exception...kinois a écrit :Baky Koné, Ludo Giuly, Messi, S.W.Philips, Tijani Babangida, Maradona,...la taille ne fait pas l'homme. Il faut juste savoir utiliser ce que Dieu vous a donné.Santoss a écrit :Déo kandé un très bon joueur, mais il est dongi comme Biscotte Mbala...je ne crois pas beaucoup à ce genre de joueurs en Europe!
La vitesse d'exécution de ces gens que j'ai cité compense le jeu de tête, et leur petite taille leur facilite la tâche dans des infiltrations dans des espaces réduits. Lorsque je vois jouer un Messi ou Baky Koné, je me dis que tu as tout faux mon cher Santoss...en passant Leguen l'a compris et à alingé Giuly aux côtés du géant Hoarau et c'est le nain qui a fait parler la vitesse et donner la victoire a parc
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kinois
Pourquoi pas mathieu Valbuena, Mutinho, Roberto Carlos...mayloshi2007 a écrit :Je peux meme ajouter Deco, Xavi, Sessegnon, Jean II Makoun, Tevez... Comme quoi être de petite taille dans le foot n'est finalement pas une exception...kinois a écrit :Baky Koné, Ludo Giuly, Messi, S.W.Philips, Tijani Babangida, Maradona,...la taille ne fait pas l'homme. Il faut juste savoir utiliser ce que Dieu vous a donné.Santoss a écrit :Déo kandé un très bon joueur, mais il est dongi comme Biscotte Mbala...je ne crois pas beaucoup à ce genre de joueurs en Europe!

Tout est entre les mains de Deo Kanda, à lui de travailler s'il veut s'imposer dans son métier
Trop rêver peux tuer
- kompany
- Léopard A
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... eague.html
avec l'appetit de ples en plus grandissant des dirigeants du standard
je crains qu'un club comme marseille ne puisse pas suivre pour notre dieu national 
avec l'appetit de ples en plus grandissant des dirigeants du standard

- tony yave
- Professionnel
Si Marseille veut vraiment Mbokani ça sera facile.