Page 1 sur 4
LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 12 oct. 2008, 13:27
par José N. Ntumba
Mes frères,
sans avoir l'intention de défendre qui que ce soit, ni de masquer l'incompétence de certains. Hier soir en regardant le match france-roumanie, je ne me suis pas empeché de penser à Mbokani et Lualua ces joueurs qui n'étant pas à 100% de leurs capacités physiques n'ont pas eu la modestie, ni l'honnêteté de ne pas jouer des matches capitaux. De dire au coach et à leurs coéquipiers qu'ils ne pourront pas donner un rendement maximum. VIEIRA A MONTRE SA GRANDEUR EN DESISTANT POUR L'INTERET DE L'EQUIPE.
Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 12 oct. 2008, 13:36
par kinois
JN, Viera a ressenti des douleurs au mollet au cours de l'échauffement d'avant match, rien avoir avec une baisse de forme qui caractérise les joueurs que tu cites.
Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 12 oct. 2008, 14:20
par José N. Ntumba
Kinois,
c'est par rapport au fait qu'il n'allait pas être à 100% de ces capacités ceux que j'ai cité auraient quand même commencé le match même diminué.
Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 12 oct. 2008, 15:23
par Rebirth
Meme ici en afrique pendant ce weekend d' elimination un joueur namibien je pense s' est retire de la selection parcequ' il vient d' une blessure et pensait ne pas etre en forme pour livrer ce match...
Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 12 oct. 2008, 15:28
par Erick Ross
Avaient-ils le choix ? Aurais-tu préféré voir une attaque composé de Bokungu, Mputu et Lofo ? Les joueurs dont il s'agit sont des joueurs CLES de notre effectif. Et comme cet incompétent de coach n'a pas convoqué de remplaçants valables et bein on fait avec. Si il y avait d'autres remplaçants de luxe, ils se seraient certainement désistés mais là, ce n'était pas envisageable. Avoue quand même que si Nonda, Kandol et ou Makiadi étaient là, on aurait tous trouvé logique de mettre Mbokani ou Lua Lua sur le banc, quoique Lua Lua, lui était remis de sa blessure. Mais ils étaient absent donc je ne vois pas quel autre attaquants on aurait pu positioner à leur... à sa place (Mbokani).
Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 13 oct. 2008, 09:31
par TUPAC MOUDJAHIDINE
LUA LUA a marqué un but somptueux et a montré qu'il fallait tenter ce genre d'action pour destabiliser le Malawi. J'estime que NEVEU a fait un mauvais choix tactique en optant pour un regroupement défensif en deuxième mi temps. En jouant plus au, nous aurions eloignés le danger de notre but. En analysant tous nos matches de ces eliminatoires, je note que nos jeunes défenseurs terminent difficilement les matches, même le DJIBOUTI a marqué contre nous à cause du relachement défensif. On a joué trop cool sans agressivité, sans dégager loin devant pour permettre à l'equipe de remonter le terrain. nos jeunes Ne pouvant tenir 90 min vu qu'ils sont souvent remplaçants en club, Neveu aurait du tenir compte de cet aspect de chose. Maintenant au lieu d'attendre les eliminatoires de la Can 2012 pour revoir les MULUMBU, nous devrions profiter de leur jeunesse pour mettre en place une equipe espoir qui pourrait nous representer dans cette catégorie d'age.

Le copinage nous a mené à l'echec deux fois de suite. Dès à présent, il nous faut l'homme qu'il faut à la place qu'il faut.
Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 13 oct. 2008, 09:45
par Pichen
Qui est cet oiseau rare que nous recherchions depuis? Capable de faire débloquer les situations difficiles?
Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 13 oct. 2008, 10:02
par TUPAC MOUDJAHIDINE
BISCOTTE

Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 13 oct. 2008, 11:47
par Mayloshi-forever
Erick Ross a écrit :Avaient-ils le choix ? Aurais-tu préféré voir une attaque composé de Bokungu, Mputu et Lofo ? Les joueurs dont il s'agit sont des joueurs CLES de notre effectif. Et comme cet incompétent de coach n'a pas convoqué de remplaçants valables et bein on fait avec. Si il y avait d'autres remplaçants de luxe, ils se seraient certainement désistés mais là, ce n'était pas envisageable. Avoue quand même que si Nonda, Kandol et ou Makiadi étaient là, on aurait tous trouvé logique de mettre Mbokani ou Lua Lua sur le banc, quoique Lua Lua, lui était remis de sa blessure. Mais ils étaient absent donc je ne vois pas quel autre attaquants on aurait pu positioner à leur... à sa place (Mbokani).
Voila les considérations de dénigrement qui continuent... Je crois que je vai carrement prendre la nationalité angolaise parce qu'avec des gens qui raisonnent de cette maniere, je m'attends à ce que mon fils soit parmi les premiers congolais à jouer une CAN depuis 2006...

Re: LA LECON D'UN SENEGALAIS AUX LEOPARDS
Posté : 13 oct. 2008, 11:53
par myke matarazzo@.