Page 1 sur 1

Y' a-il- une prime valable en cas de victoire?

Posté : 09 oct. 2008, 11:05
par Makila Mabe
Chers amis, je me permet de me poser cette question car le match de Dimanche est crucial.
Il faut à nos joueurs une source de motivation pour pouvoir arracher la qualification, autrement nous nous contenterons de regarder les autres en janvier 2010.
Nous savons biens que les joueurs africains (surtout zaza)sont motivés lorsqu'on leur parle de l'argent, mais ne jouent pas vraiment pour l'amour du pays. je conseille donc au gouvernement ainsi qu'à la fecofa de mettre une bonne somme en jeux si nous ne voulons pas vivre un autre cauchemar.

Souvenez vous le coach du malawi avez dit qu'ils utiliserait tous le moyens imaginable pour qualifier son équipe, et bien nous on doit miser sur l'argent.

Re: Y' a-il- un prime valable en cas de victoire?

Posté : 09 oct. 2008, 11:12
par Erick Ross
Qu'ils le fassent comme ils ont pu le faire contre l'Egypte.

Re: Y' a-il- un prime valable en cas de victoire?

Posté : 09 oct. 2008, 15:35
par tony yave
Majorité sont de pros, moi ils n’ont pas besoin de votre petite prime pour mouiller le maillot.

Re: Y' a-il- un prime valable en cas de victoire?

Posté : 09 oct. 2008, 17:06
par Djima
La plus grande prime qu'ils puissent recevoir en cas de victoire sera une participation assuree a la CAN et une possibilitee de se qualifier pour la WC. N'est ce pas suffisant pour donner le meilleur de soi meme ?

Re: Y' a-il- un prime valable en cas de victoire?

Posté : 09 oct. 2008, 19:29
par driver95
Ils faut qu'il gagne c'est tout , une fois qu'il auront gagnez il pourront demander a la FECOFA se qu'il veule . Mais connaissant les zairois mawa trop quoi .