Pierre MENEZ parle de Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
juju69

Pierre MENEZ parle de Mulumbu

Message par juju69 »

Tout le monde qui suit le foot francais connait un tout petit peu pierre Menez c'est monsieur Foot chez M6 et il a une rubrique sur le site yahoo.fr pierrot le foot et lisez bien cet article quand il parle du PSG
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... le/569488/
Michka

Re: Pierre MENEZ parle de Mulumbu

Message par Michka »

ça y est, la RDC commence a grimper de niveau.
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

Merci
la priere est une semence seme par un chretien, Dieu dans son trone ecoute puis exauce au temps convenable
voila notre priere commence a payer, car si un Pierrot le foot t accepte, il faut etre contemps et fiere
ce n est que le comencement de toutes chose :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :va: :va:
RAS

Message par RAS »

DJO ça c news? beh et si l'eurosport fait une enquette pour parler non de la performance d'un seul match et pour sortir après et n'est pas jouer malgré la blessure de makelele contre grenoble et qui il est ce Menez c'est un simple blogueur et il a chance de connaitre le foot en general et surtout français mais pas plus koi par une phra d'appeciation d'un joueur pour un match qu'il a aimé sa performance et le petit a des qualités interessantes ça suffit deja pour ne plus prier car Dieu a exaucé ou exorxe deja vos prières et qu'est ce que tu diras de cette enquette ou on parle de ton compatriote ds un club ou il pourra etre un element majeure du groupe
Ligue 1 - Les nouveaux visages de Monaco

Eurosport - dim, 28 sept 16:01:00 2008

Après une saison à oublier, terminée à la 12e place, l'AS Monaco a démarré du bon pied le nouvel exercice. Ricardo a su doser un savant mélange de jeunes pousses aux dents longues et de recrues au talent reconnu pour redresser la barre. Gros plan sur ceux qui peuvent remettre l'ASM d'aplomb.
FOOTBALL - LIGUE 1 - MONACO - NIMANI - 0
Plus d'infos

* L'actu de Monaco
* L1 : Classements

STEPHANE RUFFIER : Ravir la place de titulaire à un taulier tel que Flavio Roma n'est pas une mince affaire. Pourtant Stéphane Ruffier du haut de ses 21 ans s'est installé dans le but monégasque. Les 200 matches du portier italien n'ont pas pesé lourd face à l'ascension fulgurante de l'international espoir. L'épisode de sa mise sur le banc face à Caen, le 23 août, pour ne pas avoir accepté une prolongation de contrat, a échaudé Ruffier. Depuis, il s'est uni à Monaco jusqu'en 2010 et a retrouvé sa place. Sa prestation au Vélodrome lors de la 6e journée (0-0) fut un modèle du genre. Sûr dans ses interventions, explosif sur sa ligne, autoritaire dans les airs, ce Basque d'origine rassure toute l'arrière-garde monégasque.

DARIO SIMIC : Le seul à faire figure de valeur sûre. Avec ses 99 sélections en équipe nationale et du haut de ses 32 ans, le Croate apporte expérience et solidité à l'ASM. Jusqu'ici, son apport est considérable. En l'espace de cinq rencontres, il s'est imposé comme le patron de la défense monégasque. L'ancien Milanais ne fait pas beaucoup parler de lui depuis son arrivée sur le Rocher. Pourtant, il est sans conteste l'un des bons coups du mercato estival. Double vainqueur de la Ligue des Champions, il se montre à son aise sur les pelouses de Ligue 1 où sa science du placement fait des ravages. En témoigne sa prestation au Vélodrome dimanche dernier. Intraitable dans les duels, tranchant dans ses interventions, Simic est fidèle à sa réputation de défenseur de niveau européen.

NICOLAS NKOULOU : Monaco présente après 6 journées de championnat la 2e défense du championnat. Seulement trois buts encaissés. Plus qu'un hasard. Ruffier est étincelant sur sa ligne, Simic fait parler son expérience. Mais Nicolas Nkoulou n'est pas étranger à la bonne tenue de l'arrière-garde monégasque. A 18 ans, il constitue la belle surprise de ce début de saison. Profitant de ses belles prestations en CFA la saison dernière, avec laquelle il a décroché le titre, le jeune Camerounais a su saisir l'opportunité tendue par Ricardo. Le technicien brésilien l'a avant tout repéré pour sa qualité de passe mais le Lion Indomptable s'est très vite affirmé par la justesse de ses interventions. De quoi s'installer durablement aux côtés de Simic ?

CEDRIC MONGOGU : Comme Nkoulou, Ruffier ou Nimani, il profite de l'audacieux pari de Ricardo. Le coach de l'ASM a décidé de miser sur la jeunesse et de puiser dans son centre de formation pour redresser la barre. Formé à Monaco, l'international congolais a participé à toutes les rencontres du club de la Principauté cette saison. Sur son aile droite ou dans l'axe, Mongongu ne fait aucun complexe. Solide (1m89), il impose sa puissance. Et à 19 ans seulement, le jeune défenseur pourrait rapidement s'avérer comme un élément incontournable du onze monégasque.

FREDERIC NIMANI : Il est LA révélation de l'été. Après 6 journées, Frédéric Nimani réalise déjà sa saison la plus accomplie. A Lorient ou Sedan, le Marseillais d'origine n'a fait que de la figuration. Incapable de trouver le chemin des filets. Le départ de Frédéric Piquionne pour Lyon l'a précipité sur le devant de la scène. Et le jeune international espoir a saisi sa chance. Déjà trois buts et une présence de tous les instants. Le Tchadien d'origine a récidivé avec les Espoirs en inscrivant un doublé face à Malte (5-0). A 19 ans, Nimani est lancé et semble promis à un bel avenir. Titulaire désormais indiscutable, il devrait animer la pointe de l'attaque monégasque cette saison.

CHU YOUNG PARK : Le Coréen n'a pas mis beaucoup de temps à s'intégrer à son nouvel environnement. Premier match face à Lorient (2-0), un but et une passe décisive. Sa carrière à Monaco est lancée. A 23 ans seulement, celui qui est considéré comme le Baggio asiatique dans son pays d'origine, n'a pas tardé à justifier sa réputation. Meilleur joueur et soulier d'or du dernier championnat des championnats d'Asie en 2004, il espère que son talent éclatera sur le Vieux Continent. Avec Nimani comme point d'appui, il forme un tandem complémentaire. Monaco a peut-être enfin trouvé un duo capable de lui faire de nouveau tutoyer les cimes de la Ligue 1.
Martin MOSNIER / Eurosport

Avertissement: nous collectons des informations personnelles sur ce site. Pour en savoir plus, consultez notre centre Yahoo! Données personnelles mis à jour

Copyright © 2008 Eurosport. Tous droits réservés. La reproduction ou l'utilisation du contenu de cet écran est expressement interdite sans le consentement écrit de Eurosport.
RAS

Rien à Signaler

avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

RAS a écrit :

Code : Tout sélectionner

[b]CEDRIC MONGOGU [/b]
[/color]: Comme Nkoulou, Ruffier ou Nimani, il profite de l'audacieux pari de Ricardo. Le coach de l'ASM a décidé de miser sur la jeunesse et de puiser dans son centre de formation pour redresser la barre. Formé à Monaco, l'international congolais a participé à toutes les rencontres du club de la Principauté cette saison. Sur son aile droite ou dans l'axe, Mongongu ne fait aucun complexe. Solide (1m89), il impose sa puissance. Et à 19 ans seulement, le jeune défenseur pourrait rapidement s'avérer comme un élément incontournable du onze monégasque.

.
juju69

Message par juju69 »

Je tiens juste a répondre a RAS

1. Déja Pierre MENEZ n'est pas qu'un simple bloggeur il est plus que ca il s'occupe de plusieurs chroniques notamment 100% foot sur M6 pour ceux qui habitent en france
2.Mulumbu est sorti sur blessure je tiens a le signaler et il n'a pas joué face a grenoble ben pcq il est blessé.
3. ET tu parles du championnat de france comme si c'était un championnat de merde les joueurs qui affole les grands clubs sont ou ? en france si tu veux que je te parle essien(chelsea 38Meuros) drogba(35Meuros) malouda(25Meuros) M.Diarra (25Meuros) Ribéry(28Meuros) donc faut arreter ce jeune mulumbu progresse bien et tout le monde l'a vu en coupe de la ligue
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

juju69 a écrit :Je tiens juste a répondre a RAS

1. Déja Pierre MENEZ n'est pas qu'un simple bloggeur il est plus que ca il s'occupe de plusieurs chroniques notamment 100% foot sur M6 pour ceux qui habitent en france
2.Mulumbu est sorti sur blessure je tiens a le signaler et il n'a pas joué face a grenoble ben pcq il est blessé.
3. ET tu parles du championnat de france comme si c'était un championnat de merde les joueurs qui affole les grands clubs sont ou ? en france si tu veux que je te parle essien(chelsea 38Meuros) drogba(35Meuros) malouda(25Meuros) M.Diarra (25Meuros) Ribéry(28Meuros) donc faut arreter ce jeune mulumbu progresse bien et tout le monde l'a vu en coupe de la ligue

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

PS: Ne répond surtout pas a se genre de message , la plupart des personne sont de la Belgique , et il sont a fond dans leur championnat , donc une fois que tu parle du championnat français il veulent directement te mettre les point sur les i comme quoi il se championnat et que celui de la Belgique et plus fort . Parce que il y a Mbokani leur Dieu . Donc fait attention a se que tu marque ici c'est juste un conseil d'amis rien de plus , car tout comme toi je réside en France , et je peu te dire que la première fois que j'ai parlez du football français ici , il mon tous allumer .
La dernière sa remonte a peine 1 semaine, il mon dit ceci :" PFFF le football français trop nul , regarde Marseille il perdre contre liverpool alors que nous le Standard on fait match nul , regarde bordeaux il sont fait humilié a chelsea ."

Mais il disent jamais regarde Lyon c'est un truc que j'ai encore jamais compris bref , a part sa sache que le championnat français a l'heure d'aujourd'hui et plus fort que celui de la Belgique. Je le répète encore une fois la plupart des joueur de l'effectif congolais sont des joueur du championnat français , et que meme 50% de l'effectif 11 de départ . ;)

Je te donne juste un petit conseil juju69 , vue que tu n'a pas encore beaucoup de message je présume que tes un nouveau , encore une fois fait attention a se que tu dit , parce que après la des autre vont : en parlant biensur des Santoss et consort .........
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

En faite , pour Menès la plupart des personne qui réside en France connaissent cette personne par rapport au football. Et quand il dit quelques chose je peu vous dire qu'il a l'oeil , et ce n'est pas du tout sont genre de baratiner les gens ou autre , se qu'il dit a toujours était congrès , donc si il dit que Mulumbu était bon , c'est qu'il a l'oeil , et que notre Mulumbu léopards a déja a belle avenir devant lui . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Menes? Je me demande s'il a joué au foot dans sa jeunesse tellement il est gros...kié kié kié kié kié...Il aime se moquer des autres, qu'il commence déjà à perdre sa surcharge pondérale...Il s'est moqué du pauvre Malouda pour l'Euro 2008, mais le garçon est entrain de lui faire regretter ses paroles grâce à ses belles prestations avec Chelsea...Menes aime trop se moquer des autres, par contre t'as pas interêt à critiquer Thierry Henry , il le considère comme un Dieu vivant...
juju69

Message par juju69 »

Merci driver95 pour ton conseil
Répondre