Page 1 sur 1

Ronaldinho, Anderson et le dealer de drogue

Posté : 25 sept. 2008, 08:56
par myke matarazzo@.
Ronaldinho, Anderson et le dealer de drogue
Un dangereux trafiquant de stupéfiants a été appréhendé par la police brésilienne au domicile d’Anderson, le milieu mancunien.
»Commentaires(8) Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Richard Alex da Silva Martins est un trafiquant de drogue notoire au Brésil. Evadé de prison en Juin dernier, le criminel, qui fait partie de l’un des plus importants réseaux de trafic de narcotiques brésilien, a passé l’été en cavale.

Les forces de l’ordre de la ville de Porto Allegre viennent de lui mettre le grappin dessus dans un appartement de la ville d’où Ronaldinho et Anderson sont issus, au terme d’une opération « musclée » qui a mobilisé deux centaines de policiers et qui s’est soldée sur une belle prise puisqu’en plus de Martins, la police a mis les mains sur deux autres suspects, de la drogue, des armes et aussi beaucoup d’argent liquide.

Le Ministère public brésilien dispose de preuves tangibles quant à "l’implication" des deux champions. Outre le fait que cet appartement appartient au joueur de Manchester, la justice dispose d’un enregistrement d’écoutes téléphoniques de conversations faisant intervenir Ronnie et le narco-trafiquant. La police locale a cependant précisé que les deux internationaux brésiliens sont juste « amis » avec le fugitif et ne sont, à priori, pas "mouillés" dans ses activités. Toutefois, la possibilité que le dealer ait utilisé l’appartement d‘Anderson pour écouler sa marchandise n’est pas exclue.

Paulo Tonietto, le représentant du relayeur des Red Devils, promet que son client ne tardera pas à apporter des éclaircissements via un communiqué.

:cry: quel honte si ce vria je vois maintenant pourquoi roni et devenu si mauvais ,ou il est devenu droguer ou trafiquant en venant en italy :cry:

quel dit vous :?: