Les Pharaons sont à Kin depuis mardi, ils arrivent ce vendr.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Vita Imana

Les Pharaons sont à Kin depuis mardi, ils arrivent ce vendr.

Message par Vita Imana »

Selons Digitalcongo, les pharaons sont à Kin depuis mardi ,alors que Irisfootball les annonce pour ce vendredi : Qui dit vrai ? C'est tout de meme honteux cette contradiction !! Quelles sources utlisent -t-ils nos journalistes ??

Can-Mondial 2010: les Egyptiens depuis mardi à Kinshasa
Kinshasa, 04/09/2008 / Sport

En prévision des éliminatoires Can-Mondial 2010, les Egyptiens ont jugé bon de fouler le sol congolais 5 jours avant leur match contre les Léopards, pour s’acclimater avec l’environnement qui est légèrement différent à le leur.
Les “ Pharaons” d’Egypte sont arrivés par vol spécial, mardi soir à Kinshasa où ils croiseront le fer avec les “ Léopards ” de la RDC, dimanche sur la pelouse synthétique fraîchement posée du stade des Martyrs, en match comptant pour la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires combinées CAN/Mundial 2010.

Il a été rapporté, de source généralement bien informée, que les “ Pharaons ” qui avaient passé leur première nuit en terre congolaise dans l’ambassade de leur pays en RDC, sont au grand complet avec leurs joueurs évoluant en Europe, à l’instar de Mido et Zidan, ainsi que d’autres locaux absents au match aller, le dimanche 1er juin dernier, au Caire, tels que leur maître à jouer, Aboutraika.

“ Nous ne sommes pas venus pour perdre le match à Kinshasa ”, a prévenu le sélectionneur égyptien, Shehata, sur une chaîne de radio périphérique.

Nonda à Kinshasa mercredi

Le footballeur international congolais de l’équipe turque du Galatasaray, Shabani Nonda est arrivé à Kinshasa mercredi en provenance de l’Europe pour participer à la rencontre cruciale du groupe 10 qui opposera les “ Léopards ” de la RDC aux “ Pharaons ” d’Egypte, dimanche, au stade des Martyrs, dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires combinées CAN/Mundial 2010.

L’attaquant congolais fait partie de l’effectif de 23 joueurs sélectionnés par l’entraîneur français Patrice Neveu dont la plupart sont arrivés aussi ce mercredi, à savoir : Kosi Saka, Zakuani, Mungongu, Lelo Mbele, Mandanda et Ilunga Hérita. Ce dernier est d’ailleurs annoncé pour deux ans dans la formation de Westham de la Ligue I anglaise, apprenait-on mercredi de la BBC captée à Kinshasa.

(HM/Yes)

Acp
Les Pharaons atterrissent à Kinshasa demain vendredi
Publié le 04 septembre 2008

Sauf imprévu, la délégation Egyptienne foulera le sol congolais demain vendredi 05 septembre 2008 par un avion affrété pour la circonstance. Conscient des enjeux de la rencontre, les Egyptiens se sont regroupés depuis le mardi 02 septembre afin de mettre les dernières touches avant le grand derby de ce dimanche 07 septembre au Stade des Martyrs.

L’entraîneur Egyptien Hassan Shehata amène à Kinshasa une équipe des 23 joueurs très déterminés avec la seule mission de remporter les 3 points.

La sélection Egyptienne se présente de la manière suivante :

Attaquants

Ahmed Hossam Mido (Middlesbrough, Angleterre),
Ahmed Eid (Haras El Hedood, Egypte),
Mohamed Fadl (Ismaily, Egypte),
Emad Moteb (Ittihad Jeddah, Arabie saoudite),
Amr Zaki (Wigan, Angleterre),

Milieux

Ahmed Shabaan (Petrojet, Egypte),
Mohamed Abou Trika (Ahly, Egypte),
Mohamed Hommos (Ismaily, Egypte),
Ahmed Hassan (Ahly, Egypte),
Hosni Abd Raboh (Ahly, Emirates),
Mohamed Shawky (Middlesbrough, Angleterre),

Défenseurs

M. Mahmoud Fathallah (Zamalek, Egypte),
Hany Saïd (Zamalek, Egypte),
Wael Goma'a (Ahly, Egypte),
Ahmed El-Sayed (Ahly, Egypte),
Ahmed Samir Farag (Ismaily, Egypte),
Ahmed Shedeed (Masry, Egypte)
Ahmed El-Mohamady (ENPPI, Egypte),
Mohsen Hindawy (Ghazl Mahalla, Egypte),

Gardiens

Essam Al-Hadary (Sion, Suisse),
Al-Hany Suleymane (Ittihad, Egypte)
Amir Abdel Hamid (Ahly, Egypte),
Mohamed Sobhy (Ismaily, Egypte),

Irisfootball.com
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Les Pharaons sont à Kin depuis mardi, ils arrivent ce vendr.

Message par wantanshi »

Franchement ceci devait en son temps être poste dans news et non ici, je me demande bien qu'est ce qu'il faut faire pour remettre tout le monde a l'ordre [ A ma place le président Mobutu aurait fait un coup d'état]. En plus le sujet n'a aucun sens !!! faut il que je donne un cours de dissertation française ?! Je reconnais que je ne suis pas diplômé en français mais moi, au moins je n'écris pas n'importe quoi !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Franchement ceci devait en son temps être poste dans news et non ici, je me demande bien qu'est ce qu'il faut faire pour remettre tout le monde a l'ordre [ A ma place le président Mobutu aurait fait un coup d'état]. En plus le sujet [le titre] n'a aucun sens !!! faut il que je donne un cours de dissertation française ?! Je reconnais que je ne suis pas diplômé en français mais moi, au moins je n'écris pas n'importe quoi !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Michka

Message par Michka »

il y a un zinzin dans le coin
Répondre