D'après moi LA RDC Sera battu par l'Egypte
-
D'après moi LA RDC Sera battu par l'Egypte
Je suis étonné de voir tout le monde tres optimiste....je pense quil nous faut aussi etre critique car a cette allure.....la RDC risque de s'effacer des pays viables au niveau football...
Je le dis d'apres mes constats et apres avoir visionner les matchs des pharons et des simbas : impreparation de notre onze national, matchs amicaux insuffisants,incohesion ds l'équipe malgré qlq individualités...un match nul serait deja pour moi une surprise...
D'après moi l'Egype, qui est plus mur et experimenté.. obtiendra facilement sa qualification au stade des martyrs.le dimanche prochain...
Je deplore que La fecofa neglige lequipe de -17 ans...qui est lespoir des annees futurs..qui devrait aller jouer a Asmara à Erythrée ....tant mieux focaliser les preparaifs au mondial 2014.....UN FANATISME AVEUGLE NUIT A LAVENIR DE NOTRE FOOTBALL
Je le dis d'apres mes constats et apres avoir visionner les matchs des pharons et des simbas : impreparation de notre onze national, matchs amicaux insuffisants,incohesion ds l'équipe malgré qlq individualités...un match nul serait deja pour moi une surprise...
D'après moi l'Egype, qui est plus mur et experimenté.. obtiendra facilement sa qualification au stade des martyrs.le dimanche prochain...
Je deplore que La fecofa neglige lequipe de -17 ans...qui est lespoir des annees futurs..qui devrait aller jouer a Asmara à Erythrée ....tant mieux focaliser les preparaifs au mondial 2014.....UN FANATISME AVEUGLE NUIT A LAVENIR DE NOTRE FOOTBALL
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Re: D'après moi LA RDC Sera battu par l'Egypte
un peu plus de developpement pour m'aider abelgicain a écrit : Je le dis d'apres mes constats et apres avoir visionner les matchs des pharons et des simbas : impreparation de notre onze national, matchs amicaux insuffisants,incohesion ds l'équipe malgré qlq individualités...un match nul serait deja pour moi une surprise...
comprendre ...que veut tu dire par la ????
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- U17
Pourquoi ? Tu es belge ?
- lil z
- U15
et si jamais on gagne tu dira surement que c'est le hasard!!! trop parler peux tuer RDV le 07 septembrebelgicain a écrit :Je suis étonné de voir tout le monde tres optimiste....je pense quil nous faut aussi etre critique car a cette allure.....la RDC risque de s'effacer des pays viables au niveau football...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U19
Toi le belges occupe toi déja de ton équipe, tout le monde sait déja que vous allez pas passé a l'europe sa sert a rien de nous faire mal a la tete. Nous on veut la Can et la Coupe du Monde , et on l'aura, on la déja gagné meme si sa fait longtemps , et on va la regagné , vous par contre vous nul en Europe tout le monde le sait . Je réside en France et je suis bien placé pour le dire. Je préfère supporter mes origine que ma nationalité. Meme si je suis nè en france je reste Congolais avant tout. Vous vous nous piké nos joueur après vous vous en etes fière
. Mais c'est que vous aviez pas se que a la fin sa sera nous qui seront a la Coupe du Monde. Et puis bah vous a la fin vous allez nous regardé joué a la télé.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U19
belgicain a écrit :Je suis étonné de voir tout le monde tres optimiste....je pense quil nous faut aussi etre critique car a cette allure.....
je pense que tes critiques ne sont pas très solide et ça ne tient pas bien lieu

belgicain a écrit : Je le dis d'apres mes constats et apres avoir visionner les matchs des pharons et des simbas :
Peux-tu nous dire combien des match des Pharaons t'as suivi??
belgicain a écrit :impreparation de notre onze national,
matchs amicaux insuffisants,...
S'il y a des plus en plus de nouveaux venus et des retours c'est parcequ'il ya un effort considérable dans la selection, certe on a pas atteint l'appogé mais c'est considérable,Zakuani Makondele et Mulumbu l'ont bien dit à l'interview qu'ils ont accordé à JMB.
Les matchs amicaux se livrent sur un calendrier Fifa et suivant la disponibilité des joueurs selectionnnés sinon les clubs refusent. Depuis notre dernier match en EN, combien des dates Fifa on eu et combien des matchs joués

belgicain a écrit :D'après moi l'Egype, qui est plus mur et experimenté.. obtiendra facilement sa qualification au stade des martyrs.le dimanche prochain...
Heuresement que ça n'engage que toi.Ils ne viendront pas dormir mais ils seront battu.Est ce le Soudan est plus mûr que le

belgicain a écrit :Je deplore que La fecofa neglige lequipe de -17 ans...qui est lespoir des annees futurs..qui devrait aller jouer a Asmara à Érythrée ....
Pour cette fois tes critiques sont fondées.
La france a quand même cette relève mais n'arrive pas à se dépasser de la génération 1998, Domenech a de nouveau convoqué Makelele pourtant en retraite.
Ndeko keba Luambo ayemba bandoki basili tseeeeeeeeee

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Z-lionne
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur cette future rencontre alors arrêtez de vous acharner sur le belgicain
De toute façon, on attend le 7/09 pr être fixé. Allez les léopards!!!!

De toute façon, on attend le 7/09 pr être fixé. Allez les léopards!!!!
Life is a bitch!
- Michka
surement le belge est un boxeur ou un joueur de Hokey... il doit être à mille lieux du monde de foot. ses allegations, meme les egyptiens resteront ébaubis. le match sera difficile, oui nous ne seront pas en face des femmes enceintes. mais la victoire est possible
-
- Léopard A
Oui, c’est vrai que chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais ce forum est dédié aux Léopards et notre Ami Belgicain vient nous narguer sur notre propre terrain sans avancer des arguments solides.
La préparation des Léopards s’est bien déroulée, hormis Nonda, les joueurs du TP Mazembe et Bokesse, 90% de l’effectif était là.
Nous avons livré 2 matches avec deux victoires, l’Egypte pendant ce temps prenait une raclée chez lui face au Soudan 0-4.
Je sais que tous ces résultats ne veulent rien dire, la RDC aura un match très difficile, l’Equipe Egyptienne est très difficile à faire bouger, mais c’est cela aussi le haut niveau.
La RDC doit désormais apprendre à gérer les grands rendez-vous fasse aux grandes équipes.
Je pense qu’une victoire de notre va gonfler le moral de nos joueurs, dans leurs têtes, ils se diront que comme ils sont capables de battre les Pharaons, ils n’auront plus rien à craindre des autres équipes Africaines.
D’où un seul mot d’ordre s’impose pour le dimanche prochain, c’est la victoire, les sujets du style que la RDC va perdre fasse à l’Egypte à moins d’une semaine n’ont pas lieus d’être dans ce site !!!!!!!!!!
La prudence s’impose, tout en respectant les sextuples champions d’Afrique, la victoire sera de nôtre, même par 1-0.

La préparation des Léopards s’est bien déroulée, hormis Nonda, les joueurs du TP Mazembe et Bokesse, 90% de l’effectif était là.
Nous avons livré 2 matches avec deux victoires, l’Egypte pendant ce temps prenait une raclée chez lui face au Soudan 0-4.
Je sais que tous ces résultats ne veulent rien dire, la RDC aura un match très difficile, l’Equipe Egyptienne est très difficile à faire bouger, mais c’est cela aussi le haut niveau.
La RDC doit désormais apprendre à gérer les grands rendez-vous fasse aux grandes équipes.
Je pense qu’une victoire de notre va gonfler le moral de nos joueurs, dans leurs têtes, ils se diront que comme ils sont capables de battre les Pharaons, ils n’auront plus rien à craindre des autres équipes Africaines.
D’où un seul mot d’ordre s’impose pour le dimanche prochain, c’est la victoire, les sujets du style que la RDC va perdre fasse à l’Egypte à moins d’une semaine n’ont pas lieus d’être dans ce site !!!!!!!!!!
La prudence s’impose, tout en respectant les sextuples champions d’Afrique, la victoire sera de nôtre, même par 1-0.

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- signe
Notre cher belgicain est un nouveau né de ce forum, je n'ai pas vu un seul posting de ce forum où le critique manque à l'appel, notre fort justement ici c'est le critique mais critiquer n'est pas synonyme du pessimisme, il est lui pessimiste, un peureux qui se lis tout de suite, on dirai qu'il s'est jamais confronté aux situations difficiles, l'Egypte est une bonne équipe championne mais nous leur avons deja montré que nous ne sommes pas des femmelettes, nous avons eu à jouer contre eux le match le plus difficile psychologiquement pcq pas encore bien préparé, ossature encore inconnue du coach et sans cohésion il a vu ce match là? Maitenant quand tu parle de l'impréparation, il fallait que les joueurs fasse quel genre de préparation d'après toi, Je vois que tu ne connais pas la RDC, pcq moi je crois qu'avec notre désordre à voir ce qui s'est fait jusque là, nous sommes préparé si l'Egypte obtient un match nul qu'ils remercient leur Allah sinon tu vas t'effacer e ce forum
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.