SUREMENT GRAND NYAWU VIENT SOUVENT SUR LE FORUM KOTANGA BA CRITIQUESlusala a écrit :chèrs amis,trouvez vous pas depuis un bon moment notre fédération commence petit à petit à bien faire les choses??ils organisent des stages et match de préparation,envoient à temps les convocations des nos joueurs,il n y'a pratiquement plus des plaintes des joueurs en ce qui concerne les pta,...espèrons qu'ils continueront sur cette lanceé.![]()
Surement mon chèr BXL,il parait que c'est un grand lecteur du forum(ce n'est pas une blague)BXL a écrit :SUREMENT GRAND NYAWU VIENT SOUVENT SUR LE FORUM KOTANGA BA CRITIQUESlusala a écrit :chèrs amis,trouvez vous pas depuis un bon moment notre fédération commence petit à petit à bien faire les choses??ils organisent des stages et match de préparation,envoient à temps les convocations des nos joueurs,il n y'a pratiquement plus des plaintes des joueurs en ce qui concerne les pta,...espèrons qu'ils continueront sur cette lanceé.![]()
TOPESI YE MWA MAYELE.lusala a écrit :Surement mon chèr BXL,il parait que c'est un grand lecteur du forum(ce n'est pas une blague)BXL a écrit :SUREMENT GRAND NYAWU VIENT SOUVENT SUR LE FORUM KOTANGA BA CRITIQUESlusala a écrit :chèrs amis,trouvez vous pas depuis un bon moment notre fédération commence petit à petit à bien faire les choses??ils organisent des stages et match de préparation,envoient à temps les convocations des nos joueurs,il n y'a pratiquement plus des plaintes des joueurs en ce qui concerne les pta,...espèrons qu'ils continueront sur cette lanceé.![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement mon chèr erka,tu as tout à fait raison sur toute la ligne mais mon but est en sachant sur des sources fiables que nos dirigeants sportifs visitent régulièrement ce site,j'ai voulu juste les encouragers à continuer sur cette lancée pour le développement du sport congolais.Erka a écrit :Je ne partage pas ton avis Lusala, juste un parallèle autant le ministère des sport ne se limite pas qu’au football, la FECOFA ne rime pas seulement à l’équipe masculine des seniors. S’il faut émettre un jugement sur la gestion globale du football au pays, je dirais que rien n’a changé. L’exécutif actuel de la FECOFA n’a pas fait mieux que ses prédécesseurs. C’est toujours de l’à peu près.
La gestion apaisée actuelle de l’équipe senior hommes trouve son explication dans l’implication de beaucoup de personnes qui ne sont pas de la fédération. Un grand bravo à eux d’abord et à la fédération ensuite. Mais de par ton ancienneté sur cette terre, tu sais certainement qu’on déjà vécu cela dans le passé.
Seule innovation du comité Omari, hier sur Radio Okapi Ya Molayi-le géant de l’Otraco a laissé entendre que le déroulement des championnats des ligues provinciales sera dorénavant lié à la qualité des installions sportives. L’intention mérite d’être saluée, on attend son application. On faisait là référence à l’EPFKIN qui s’est transformée en ligue de Beach-soccer. Si cela se concrétise, là je dirai qu’il y a enfin du changement dans le bon sens.
Mais en attendant, où en est-on avec l’Érythrée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité