en tout cas that is a news . tango mosusu a keyi na GWA YA NINA a electrocute bango tout

kiekie en tout cas quel ecart avec le record ????comment a -t on meme accepter de l amene las-bas ??? moi, je vais voir seulement la maniere dont il sera habille ....si ce n est pas speedo ,je dirai a mes copains il y a 2 congo democratic ..celui -la ,il est de l autre .ba soni oyo boyokisaka biso est ce vraiment boyebaka yango ke tofingamaka pe ???heinn??
je me rappelle des j.o de barcelone avec l athlete zairois habille avec des chaussures de sports" CANARI" quel honte ????le defunt speaker de stade 2 jean mamere en avait fait son affaire personnel.je ne loublierai jamais ......:" il avance la coureuse aux des chaussures de pauvres ...blablabla , posa kaka na kunda ma na se ya mabele .
il y eut aussi cette meme annee a barcelone un de nos judoka soit disant champion au zaire qui a failli mourrir sur le tatami et a qui on a du le ranimer avec de l eau apres qu il ait recu un TERRIBLE " iponzunaige "
mais au j.o d atlanta ,je me suis regale a voir nos "zouzous" ...de veritables mukaji

pikinini,tshijuka mimi,muadi youyou,kamanga adel, alele ,bompindji ,etc.... ces nana la....et bien elles avaient du repondant aux j.o bien qu elles perdus quelques matchs contre plus fortes qu elles . elles ont demontrees de tres belles choses indeed. en afrique , meme les senegalaises n avaient pas pues les arreter a johannesbourg .
aaah......" ba cheries ebakata PIVOT "