Notre Poisson a Beijing 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Nick K

Notre Poisson a Beijing 2008

Message par Nick K »

http://results.beijing2008.cn/WRM/ENG/I ... #SWM010902

Les amis, le serieux manque reelement chez le Congolais. Ce monsieur est parti la-bas pour nous embarrasser. Regardez bien... pendant que le record du monde de 50 metres est a 21.28 secondes, lui sont temps personel est de 1 minute et 15 seconde. Un vrai pilchard vraiment!! J'espere seulement qu'il ne va pas se noyer.
Rendez-vous donc devant nos petits ecrans ce Jeudi pour voir notre representant en natation au Jeux Olympiques Monsieur KEMPOMPO NGANGOLA Stany en action. :lol: :lol:
driver95
U19
U19

Re: Notre Poisson a Beijing 2008

Message par driver95 »

On va se faire massacré. Prions pour qu'il ne passe pas a la télé. J'ai pas envie de voir des gens du public de pékin entre train de rigolé sur notre frère :haha: :haha: :haha: :haha: . J'en suis sur que mon petit frère fait un meilleurs temps que lui.

RDC vraiment pays ya massacre :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: oyo aza fin :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: en tout cas that is a news . tango mosusu a keyi na GWA YA NINA a electrocute bango tout :haha: :haha: :haha: kiekie en tout cas quel ecart avec le record ????comment a -t on meme accepter de l amene las-bas ??? moi, je vais voir seulement la maniere dont il sera habille ....si ce n est pas speedo ,je dirai a mes copains il y a 2 congo democratic ..celui -la ,il est de l autre .ba soni oyo boyokisaka biso est ce vraiment boyebaka yango ke tofingamaka pe ???heinn??

je me rappelle des j.o de barcelone avec l athlete zairois habille avec des chaussures de sports" CANARI" quel honte ????le defunt speaker de stade 2 jean mamere en avait fait son affaire personnel.je ne loublierai jamais ......:" il avance la coureuse aux des chaussures de pauvres ...blablabla , posa kaka na kunda ma na se ya mabele .

il y eut aussi cette meme annee a barcelone un de nos judoka soit disant champion au zaire qui a failli mourrir sur le tatami et a qui on a du le ranimer avec de l eau apres qu il ait recu un TERRIBLE " iponzunaige " :D

mais au j.o d atlanta ,je me suis regale a voir nos "zouzous" ...de veritables mukaji :) pikinini,tshijuka mimi,muadi youyou,kamanga adel, alele ,bompindji ,etc.... ces nana la....et bien elles avaient du repondant aux j.o bien qu elles perdus quelques matchs contre plus fortes qu elles . elles ont demontrees de tres belles choses indeed. en afrique , meme les senegalaises n avaient pas pues les arreter a johannesbourg .

aaah......" ba cheries ebakata PIVOT " :lol: :lol:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: quel honte :haha: :haha: il merite une medaill pour son temps, c'est aussi un record :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

tony yave a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: quel honte :haha: :haha: il merite une medaill pour son temps, c'est aussi un record :haha: :haha: :haha:
Sa c'est sur. On va se faire laminer, il faut absolument qui se disqualifie :haha: :haha: :haha: Mais comme dit certaine personne, l'important et t'y participé. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Nick K

Message par Nick K »

http://sports.yahoo.com/olympics/beijin ... s/SWM010/6

http://sports.yahoo.com/olympics/beijin ... Wu_NOOaJh4

Ok notre Stany a nage!!!
La bonne nouvelle est qu'il a nettement ameliore son meilleur temps. La mauvaise est que sur 97 nageurs , oui vous l'avez devine, il a ete 97ieme.

Notre boxeur, notre nageur et notre judoka ont tous ete elimine au premier tour. Il ne nous reste que Magalie au 100 metres et Gary au 400 metres en athletism pour essayer de faire quelque chose. :rdc:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Une nation de plus de 60.000 habitants, mais nous envoyons seulement 5 athlètes.
MAWA
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
signe

Message par signe »

pichen a écrit :Une nation de plus de 60.000 habitants, mais nous envoyons seulement 5 athlètes.
MAWA
Avec tous les respects, tu as oublié que le PRESIDENT aussi était là quoi.
Bon, le sérieux quel jour il sera congolais, ce nageur même ici personne ne l'avait vu nager. Il s'était entrainé à la 10è rue pour ceux qui ne savent pas, il y a une piscine au cercle qui n'est certainement pas olympique, pas des mesures respectées l'Athénée et celle du CAMPUS étant fermées je ne vois pas où donc il a pu s'entrainer avec des vraies références olympiques. Et dire qu'on a un comité olympique ici, mais qu'est ce qu'il faut pour faire nager les petits congolais des humanités? Juste un petit appareil cellulaire comme prix suffira pour avoir 50 à 100 compétiteurs et de ceux lot trier les meilleurs. Non nous ne voulons pas être sérieux tout simplement et je ne sais pas jusqu'à quel jour le soleil se lévera au Congo, le NOTRE pcq j'ai aimé ce Face a dit : Je dirai à mes amis qu'il y a 2 RD CONGO" :haha:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

signe a écrit :
pichen a écrit :Une nation de plus de 60.000 habitants, mais nous envoyons seulement 5 athlètes.
MAWA
Avec tous les respects, tu as oublié que le PRESIDENT aussi était là quoi.
Bon, le sérieux quel jour il sera congolais, ce nageur même ici personne ne l'avait vu nager. Il s'était entrainé à la 10è rue pour ceux qui ne savent pas, il y a une piscine au cercle qui n'est certainement pas olympique, pas des mesures respectées l'Athénée et celle du CAMPUS étant fermées je ne vois pas où donc il a pu s'entrainer avec des vraies références olympiques. Et dire qu'on a un comité olympique ici, mais qu'est ce qu'il faut pour faire nager les petits congolais des humanités? Juste un petit appareil cellulaire comme prix suffira pour avoir 50 à 100 compétiteurs et de ceux lot trier les meilleurs. Non nous ne voulons pas être sérieux tout simplement et je ne sais pas jusqu'à quel jour le soleil se lévera au Congo, le NOTRE pcq j'ai aimé ce Face a dit : Je dirai à mes amis qu'il y a 2 RD CONGO" :haha:
Pourquoi ne pas essayer les pecheurs Wagenia bango na kata piscine ils doivent pouvoir faire des ravages. :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre