Pinto dans l'equipe francophone pour Beijing 2008
-
- Professionnel
Pinto dans l'equipe francophone pour Beijing 2008
Votre humble serviteur, un de nombreux heros dans l'ombre de leopardsfoot, grace a sa collaboration volontaire et passionnee avec votre site bien-aime, fait partie de l'equipe de commentateurs francophones pour Beijing 2008, dans un partenariat avec SABC.
plusieurs points positifs peuvent etre tires de cette experience. Je travaille avec un groupe d'Africains dont les Congolais qui ont une longue experience dans le domaine et qui maitrisent le dossier congolais. J'apprends beaucoup de choses et cela m'eclaire enormement.
La dure realite est que certains pays de l'afrique subsaharienne qui recoivent ne veulent pas payer. tel est le cas de Congo Brazza, Niger, Tchad...la RDC a resiste mais elle semble etre sur la voie de debourser 80 milles US $. Toutefois, elle a recu le signal pour les matchs de foot d'aujourd'hui.
Bonne detente avec les JO 2008
plusieurs points positifs peuvent etre tires de cette experience. Je travaille avec un groupe d'Africains dont les Congolais qui ont une longue experience dans le domaine et qui maitrisent le dossier congolais. J'apprends beaucoup de choses et cela m'eclaire enormement.
La dure realite est que certains pays de l'afrique subsaharienne qui recoivent ne veulent pas payer. tel est le cas de Congo Brazza, Niger, Tchad...la RDC a resiste mais elle semble etre sur la voie de debourser 80 milles US $. Toutefois, elle a recu le signal pour les matchs de foot d'aujourd'hui.
Bonne detente avec les JO 2008
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A
Re: Pinto dans l'equipe francophone pour Beijing 2008
Ravi de cette nouvelle, ce sera une autre ligne à rajouter sur ton CV!

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Je suis très content pour toi, c’est une grande reconnaissance de travailler pour une chaîne de renommée mondiale (SABC).
Toujours plus haut mon frère pour l’honneur du pays.
Toujours plus haut mon frère pour l’honneur du pays.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- MODESTE
- U15
Je suis vraiment ravi de cette nouvelle. Je t'exhorterais seulement de bien remplir ta mission car elle pourra t'ouvrir d'autres portes dans l'avenir.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- U15
Felicitation mon cher et bon travail. Na zo zela kaka klks doll. na nzela ya western.
Jaz.
Jaz.
-
Pinto,
Je te dirai ce que Santoss avait souhaité pour moi, dans le dossier ``si Mbokani était Ivoirien`` C'est un plaisir de voir un congolais prouver aux yeux du monde qu'il y a un autre congo, un congo qui sait travailler, qui sait faire des choses honnêtement. NDUNDU KUMPALA comme disait Ndaye Mutumbula
Je te dirai ce que Santoss avait souhaité pour moi, dans le dossier ``si Mbokani était Ivoirien`` C'est un plaisir de voir un congolais prouver aux yeux du monde qu'il y a un autre congo, un congo qui sait travailler, qui sait faire des choses honnêtement. NDUNDU KUMPALA comme disait Ndaye Mutumbula
-
Bravo et bon boulot.
-
Félicitation à toi pinto et bon courage,pendant la coupe du monde 2010 je viendrai loger chez toi en afrique du sud pour économiser mes frais d'hotel

- Joshua Bellini
C'est pas une surprise pour moi en te voyant atteindre ce niveau, je crois meme que tu gravirais un peu plus les echelons et tu serais arrivé bcp plus loin si on etait tous dans un pays organisé, soucieux et conscient des potentialités que l'on a. Je te souhaite du bon boulot et pense à nous.
Soki ozui temps mua libanga ekosala bien ... kiekiekiekiekiekie!!!

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mwalimu Pinto courage!!!!
ça fait plaisir de voir que tu te bats pour représenter valablement ce pays...
ça fait plaisir de voir que tu te bats pour représenter valablement ce pays...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...