LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par tony yave »

C'est bien pour nous Egypte joue à exterieure et perdre ou faire un nul.
jazira2008
U15
U15
Messages : 1246
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:26
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par jazira2008 »

je souheterais que l egypte gagne son match aller et retour ds le but de chasser tous les petits de la competition et tout va se jouer entre RDC- Egypte à Kin pour la 1er place biensur que la rdc ira battre Malawi chez eux.

SI malawi gagnait ou reussirait à faire un match nul, alors la competition ekokama lisusu fort or il faudrait eviter cela.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 13 juin 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

OUAI C'est une bonne idée aussi si biensur on arrive à faire la même chose. Le malawi doit perdre au moins 4-0 au Caire au match retour pour etre hors course.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par Patshoosket »

jazira2008 a écrit :je souheterais que l egypte gagne son match aller et retour ds le but de chasser tous les petits de la competition et tous va se jouer RDC- Egypte à Kin pour le 1er place biensur que la rdc ira battre Malawi chez eux.

SI malawi gagnait ou reussirait à faire un match nul, competition ekokama lisusu fort or il faudrait eviter ca.

Jaz.
Ce Malawi n'aura pas le poids de se tenir devant l'egypte même pas devant nous! ils ont eu la chance parcequ'il y avait une trahison "YOMBO"' sinon en comptant des occasions ratées, il sauraient eu 7 où 8 à 0.
IL faut les eliminer logiquement pour leur prouver que nous sommes plus fort qu'eux.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par The Cardinals »

Moi jáurais prefere ke légypt et le malawi fasse u match nul, la faute etait la notre
nous aurions du battre le malwi par au moins 3-0 comme ca le goalaverage aurais pu tourne a notre faveur. nous nous sommes complike la tache de nous meme
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par decostakit »

The Cardinals a écrit :Moi jáurais prefere ke légypt et le malawi fasse u match nul, la faute etait la notre
nous aurions du battre le malwi par au moins 3-0 comme ca le goalaverage aurais pu tourne a notre faveur. nous nous sommes complike la tache de nous meme

Il sera preferable qu'il perd a l'aller et le retour comme ça ils seront chassé du jeu comme nous verrons l'arrogance qu'ils son fait en nous minimisant.Bakotala biso na CAn et MONDIAL na TV
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par MODESTE »

The Cardinals a écrit :Moi jáurais prefere ke légypt et le malawi fasse u match nul, la faute etait la notre
nous aurions du battre le malwi par au moins 3-0 comme ca le goalaverage aurais pu tourne a notre faveur. nous nous sommes complike la tache de nous meme
Un nul de ce match ne sera à notre défaveur.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
willy omba
Messages : 30
Enregistré le : 27 mai 2008, 20:32
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par willy omba »

I highly respect every one's opinion mais je dirais que c mieux que l'egypt perd ou fasse match nule au malawi. pourquoi? parcque cela amenera la situation du match rdc egypt a une tention tres haute. c mieux de cette facon pour permettre a nos jeune de marbella de s'habituer a des match a haute tention comme cela ils seront bien calme pour mieux sedefendre contre les geants d'afrique au seond tour. mais a ce moment je dirais que nous sommes l'equipe la plus dangereuse de ce groupe. ca ne sera pas facile pour les egyptiens au grand liboulou......thank you Lord au moins nous avons une tres bonne jeune equipe.

bonne comprehention
icekari
Messages : 24
Enregistré le : 26 mars 2008, 18:11
Contact :

Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE

Message par icekari »

si il font match nul il nous minimiseron une foi de plus é il prendron la confiance... l'égypte gagnera ce match et cela nous arrangera... et au moin on sera dans les 8 meilleurs deuxieme du moment
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités