nous devrons ouvrir nos yeux avec cette festivites de rates
les jouer et le staff n ont rien a dire
nous devons chercher d ou vienne cette probleme

si non ala fin on va pleurer
elgrace ilafa a écrit :stop
nous devons chercher d ou vienne cette probleme![]()
![]()
![]()
![]()
mon frere on va le dire combien de fois ici c'est reservé au news et scoop pas à des sujet comme ca il y a une rubrique pour les avis elle s'appelle "avis du suporter"il faut savoir que ici on ne publi que des scoop!!!c'est du desordre ca mon frere et ca nous fatigue franchementelgrace ilafa a écrit :stop
nous devons chercher d ou vienne cette probleme![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas ce que viens faire les deux comites soutenant les Leopards dans nos fetes des rates?NOUNOU LPS a écrit : POUR CERTAIN CELA PROVIENDRAIT DE DEUX COMITE DE SOUTIENT AUX LEOPARDS QUI SE BATTENT ENTRE EUX POUR ETRE RECONNU COMME MEILLEUR DANS LA RECHERCHE DE LA VICTOIRE POUR NOTRE EN. ...
ECOUTE je vais t'expliquer tu te rappel du match RDC vs RSA ,? et bien j'ai vecu à l'epoque toute presque toute les scenes de preparation mystique du match avec "YAYA" et ANDRE KIMBUTA president du comité de soutient aux SIMBA tout cela se deroulé dans une chambre du grand hotel resevée uniquement pour cela, et apres leur travail l'actuel gouv. de kin nous a rassuré que nous allons gagner par 1-0 et le but sera marque dans les dernieres minutes du match ce qui fut fait textuellement , pour te dire que ces comité sont now en realité des comités de recherches...Train a écrit :Je ne vois pas ce que viens faire les deux comites soutenant les Leopards dans nos fetes des rates?NOUNOU LPS a écrit : POUR CERTAIN CELA PROVIENDRAIT DE DEUX COMITE DE SOUTIENT AUX LEOPARDS QUI SE BATTENT ENTRE EUX POUR ETRE RECONNU COMME MEILLEUR DANS LA RECHERCHE DE LA VICTOIRE POUR NOTRE EN. ...
Certes les causes lointains influences...mais pas au points d empecher des joueur de realiser un but net a 200%![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités