Nos matchs sur le web?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Nos matchs sur le web?

Message par Erka »

Ceux qui diffusent les matchs sur le web le font souvent par passion et sens du partage. Le partage une des spécificités du web. Alors, pourquoi pas commencer à diffuser nos rencontres nous mêmes comme cela se fait par d'autres.
Pour rappel, ce sujet tire sa source d'ici
Modifié en dernier par Erka le 08 sept. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
JEJEMAT

Re: Nos matchs sur le web?

Message par JEJEMAT »

:bravo: :bravo: bonne idee.. nous attendons nos frere qui sont pres a aider... merci d'avance..
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Salut les gars,

Moi je soutiens ouvertement cette initiative, ca fait deja un bout que j'y pense. Pour pouvoir mener ce projet a terme, ca nous prend la collaboration et la bienveillance de nos amis d'europe ou d,afrique car ils sont les seuls a pouvoir capter la RTNC par satellitte. En rajoutant une carte Tv tuner, une connexion haut debit et qlqs logiciels de partage (p2p), cela devient faisable. Donc s'il y a des personnes de bonne volonte qui veulent ne fut ce qu'essayer la pertinance du projet, je crois que l'on peut travailler ensemble pour le rendre possible.
lusala

Message par lusala »

Erka a écrit :Ceux qui diffusent les matchs sur le web le font souvent par passion et sens du partage. Le partage une des spécificités du web. Alors, pourquoi pas commencer à diffuser nos rencontres nous mêmes comme cela se fait par d'autres.
salut erka,

je suis en europe et je capte la rtnc chez moi mais le hic je reçois le signal directement via le web de la societé crtv(c'est juste un tout petit boitier qui est rélié à mon modem), ils utilisent aucune carte tv,j'ai tout tenté hier soir pour pouvoir enregistrer les images de l'entrainement et les interview de mbayo et mandanda(avec un petit lingala à la fin de son interview qui a fait eclater de rire tous les journalistes présent :D ) mais sans succés. :( :(
congolais

Message par congolais »

lusala a écrit :
Erka a écrit :Ceux qui diffusent les matchs sur le web le font souvent par passion et sens du partage. Le partage une des spécificités du web. Alors, pourquoi pas commencer à diffuser nos rencontres nous mêmes comme cela se fait par d'autres.
salut erka,

je suis en europe et je capte la rtnc chez moi mais le hic je reçois le signal directement via le web de la societé crtv(c'est juste un tout petit boitier qui est rélié à mon modem), ils utilisent aucune carte tv,j'ai tout tenté hier soir pour pouvoir enregistrer les images de l'entrainement et les interview de mbayo et mandanda(avec un petit lingala à la fin de son interview qui a fait eclater de rire tous les journalistes présent :D ) mais sans succés. :( :([/quote
Ba techniciens c' est le moment d' aider notre ami avec des conseils pour realiser ce boulot grandiose et important .
Tozo zela.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

lusala a écrit :
salut erka,

je suis en europe et je capte la rtnc chez moi mais le hic je reçois le signal directement via le web de la societé crtv(c'est juste un tout petit boitier qui est rélié à mon modem), ils utilisent aucune carte tv,j'ai tout tenté hier soir pour pouvoir enregistrer les images de l'entrainement et les interview de mbayo et mandanda(avec un petit lingala à la fin de son interview qui a fait eclater de rire tous les journalistes présent :D ) mais sans succés. :( :(
Vérifie tes MP stp ;)
Pongetti

Message par Pongetti »

Le RTNC en Africast marche maintenant! J'ai telephoner Africast. Il me dit "He's working on it and it's coming back right now, check again in a minute".

Dix minutes en realite ;) mais il marche!

:bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pongetti you are a nice guy!

ça marche maintenant :bravo: :bravo: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oui, il y a un signal est-ce du direct?
You're the man Pongetti!
lusala

Message par lusala »

:bravo: :bravo: enfin,je me suis fait du souçi pour vous. :bravo: