RD Congo Vs Congo Brazza

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Lobilo »

Erick Ross
Merci infiniment pour le lien. Grace à toi j'ai pu suivre le match de Bombay où je me trouve.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Noelito
Messages : 227
Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:43
Localisation : Montreal, QC, Canada
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Noelito »

La CIV est menée 2-3 par la Guinée à 10 min de la fin du Match. Une CIV bien terne. LE coach belge risque de ne pas faire long feu.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Ivan Shalamar »

Certaines personnes qui ont assisté aux entrainements des Léopards me disent que le jeune gardien Mambu de MK va bousculer la hiérarchie des gardiens. Il a la taille et a plus de talent que tous les autres. Wait and see.
Vivement le retour de Bolasie,Mpoku et Kebano.
L'entrée de Luyindama a fait du bien à la défense.
Bakambu est un tueur.
Afobe a de la présence en pointe.
Nsakala aventurier.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par madi »

Santoss a écrit :Ibenge coaché est merveilleux, il est le seul à faire une autre lecture de ce match, il sort Bakambu pour Luyindama, il joue à la sécurité!
Je ne sais pas en quoi il est merveilleux. Pour moi c est la premiere fois qu il est coach, qu il fait un changement auquel beaucoup s attendait. Fallait absolument stabiliser le milieu qui prenait vraiment l eau. Et quoi de plus normal que de se priver d un des 4 attaquant que nous avions sur le terrain
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Erka »

Si nous continuons avec les Matampi dans les buts, Bope en défense centrale, favoriser Kabananga/Mubele et laisser le coach faire des expérimentations à vous rendre cardiaque nous n'irons pas au mondial. Nous avons eu de la chance, elle n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai aimé le coup de gueule de Mbemba sur Mubele avant le corner amenant le 3e but. On a une balle de match et monsieur se permet de la jouer perso. Heureusement sur le corner qui a suivi Mbemba a marqué.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Lobilo »

Santoss, est-ce avec ce jeu-là que ton merveilleux de coach va conduire la RDC à la coupe du monde? Ibenge joue toujours le résultat face aux petites équipes africaines ou des équipes comme la Roumanie actuelle. Je le dis depuis quelque temps maintenant: il faut vite chercher meilleur que lui si nous ne voulons pas rééditer l'exploit-débacle de 1974. Ibenge ne peut coacher une grande équipe, n'en déplaisent certains. Est-il normal qu'après toutes années avec le même entraineur l'équipe peine toujours à se trouver une physionomie. C'est du jamais vu!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par kembo »

Erka a écrit :Si nous continuons avec les Matampi dans les buts, Bope en défense centrale, favoriser Kabananga/Mubele et laisser le coach faire des expérimentations à vous rendre cardiaque nous n'irons pas au mondial. Nous avons eu de la chance, elle n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai aimé le coup de gueule de Mbemba sur Mubele avant le corner amenant le 3e but. On a une balle de match et monsieur se permet de la jouer perso. Heureusement sur le corner qui a suivi Mbemba a marqué.
Es ce que cela veut dire que Mubele est toujours deuxieme couteau?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

kembo a écrit :
Es ce que cela veut dire que Mubele est toujours deuxieme couteau?
J'espère qu'il va progresser davantage avec Rennes. Mubele doit encore travailler le dernier geste, il a parfois difficile à faire le choix entre le moment où il doit frapper au but et faire une passe ( action du coup de gueule de Mbemba). En attendant le retour de Bolaise, Mubele peut avoir un mot à dire. Je pense aussi que le coach devrait accorder du temps de jeu à Ngbakoto ( je pense personnellement qu'il est plus complet que Mubele).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Les coulisses du vestiaire des Léopards:

Bolingi a été le 19ème homme, renvoyé à la dernière minute dans les tribunes, tout le bénéfice pour Ricky Tulenge ( on dirait qu’on nous aurait écouté !).
Juste avant sa bourde, N’sakala s’est fait mal au genou tout seul, le médecin de l’EN a confirmé le diagnostic, ezwa ki genou dans le vide…de la part de qui ?
La RDC démarre de dort belle manière sa campagne pour les éliminatoires CAN 2019, les hommes d’Ibenge sont intraitables at home, depuis l’instauration de matchs en nocturne, les Léopards ont marqué 11 buts contre deux encaissés, fimbu na fimbu.


Cap maintenant pour le match face à la Tunisie, je pense que l’essentiel devrait être fait à Rades, la RDC a une équipe capable d’aller surprendre ces ndimbus chez eux.

Zakuani et Bope ne rassurent pas en défense. Il faudrait viser haut, peut-être essayer la paire Luyindama-Tisserand ou Tisserand - Mabiala.
Que tous nos joueurs soient épargnés de blessures et ceux qui n’ont pas encore des clubs en trouvent rapidement.
Modifié en dernier par Santoss le 11 juin 2017, 11:48, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Que pensez-vous du jeune Ikoko?

Ce jeune ne cesse d'impressionner, il joue propre et possède une relance digne d'un ailier. En tout cas, il sait jouer en une touche de balle et dans les intervalles, nanu na mona défenseur ya bongo té chez les léopards.

En prime, Jordan Ikoko a fait deux passes décisives lors de ce match.

https://www.youtube.com/watch?v=LCssGH1Bc1U
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités