RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Mike »

:D :D En passant aurais-tu vu Tatu Ilunga le disparu? :mrgreen:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Erka »

Non pas du tout. Une longue absence :cry:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par madi »

Erka a écrit :Non pas du tout. Une longue absence :cry:
Cette longue absence m inquiete egalement. Tupac au moisn lui, est visible sur facebook
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Erick Ross »

RDC-BOTSWANA: Les réactions de Zakuani et J. Maghoma après le match

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont imposés lundi face aux Zèbres du Botswana sur le score de deux buts à zéro. Cette rencontre servait de préparation en vue de la récéption du Congo Brazzaville samedi prochain à Kinshasa, dans le cadre de la 1re journée des qualificatons de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 - prévue au Cameroun.

Voici quelques réactions recueillies après cette victoire des Léopards face aux Zèbres du Botswana:

Zakuani: „ Le match s'est très bien déroulé, toute l'équipe s'est bien entraînée et est contente du travail abattu. Je crois m'être bien comporté et je pense avoir été solide avec Luyindama, nous avons tous les deux très bien défendu et l'équipe a bien joué mais nous aurions pu marquer plus de buts. Nous arrivons à nous procurer plusieurs occases. C'est le plus important. Je suis très ravi de nouveaux. „

Maghoma: „. le site du stage a été à la hauteur pour que l'équipe travaille plus qu'avant,surtout pour le match important que nous avons ce samedi. Nous sommes en forme pour ce grand match et nous connaissons combien il est important de pouvoir gagner ce match“
„Je me sens bien. Je me suis bien entraîné et je suis prêt de jouer face au Congo Brazzaville. Je suis vraiment prêt et jouer ensemble avec mon frère est une occasion qui n'arrive pas trop en football. Alors je suis très fier et béni d'avoir cette opportunité de pouvoir jouer avec mon petit frère“, ajoute-t-il.

http://rdcfoot.com/news/359/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :
RDC-BOTSWANA: Les réactions de Zakuani et J. Maghoma après le match

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont imposés lundi face aux Zèbres du Botswana sur le score de deux buts à zéro. Cette rencontre servait de préparation en vue de la récéption du Congo Brazzaville samedi prochain à Kinshasa, dans le cadre de la 1re journée des qualificatons de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 - prévue au Cameroun.

Voici quelques réactions recueillies après cette victoire des Léopards face aux Zèbres du Botswana:

Zakuani: „ Le match s'est très bien déroulé, toute l'équipe s'est bien entraînée et est contente du travail abattu. Je crois m'être bien comporté et je pense avoir été solide avec Luyindama, nous avons tous les deux très bien défendu et l'équipe a bien joué mais nous aurions pu marquer plus de buts. Nous arrivons à nous procurer plusieurs occases. C'est le plus important. Je suis très ravi de nouveaux. „

Maghoma: „. le site du stage a été à la hauteur pour que l'équipe travaille plus qu'avant,surtout pour le match important que nous avons ce samedi. Nous sommes en forme pour ce grand match et nous connaissons combien il est important de pouvoir gagner ce match“
„Je me sens bien. Je me suis bien entraîné et je suis prêt de jouer face au Congo Brazzaville. Je suis vraiment prêt et jouer ensemble avec mon frère est une occasion qui n'arrive pas trop en football. Alors je suis très fier et béni d'avoir cette opportunité de pouvoir jouer avec mon petit frère“, ajoute-t-il.

http://rdcfoot.com/news/359/
Ca me rappelle un match où Romelu et Jordan ont été alignés dans un même match. Le grand-frère avait marqué sur une passe/un retrait de son jeune-frere. Ca n'arrive pas souvent, il faut le reconnaitre.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités