Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Mike »

Et kabulo qui en rajoute une couche...Une equipe faite que des internationaux!!!!!! Le fameux eternel debat Pros vs locaux.
Si Ibenge nous ramene Matampi alors la...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par chidap »

faceof africa a écrit :Nzakuani est plus efficace que Bope et Mbemba. Nzakuani Tisserand c est la meilleure formule. Il perd rarement ses Duels Nzakuani. Mbemba n etait pas dans son joueur hier malgre le brassard, mais c est le foot. Bope est trop mou et trop timide. Esperons que Luyindama s epanouisse a Liege , il pourrait apporter ce que Nzakuani sait faire. Tisserand est jeune et s il doit devenir le Patron de la defense qu il est maintenant sans un meneur ce seait un duo defensif imparfait et moins equilibre. Nzakuani et Mbemba sont nos les meilleurs Options pour s accoupler a Tisserand en defense centrale
Beaucoup comprendront pourquoi Mbemba est placé souvent devant l'axe central de la défense, en lieu et place de la position occupée hier.

je reproche à nos deux défenseurs centraux du jour, d'avoir accompagné l'attaquant jusqu'à ce qu'il centre, Tisserand pour le deuxième but, à mon avis il aurait dû utiliser son corps pour empêcher le kenyan d'ajuster son centre, s'il était vraiment dans l'impossibilité de tacler, pareil pour Mbemba, il a accompagné l'attaquant kenyan, jusqu'à se faire dribbler comme un petit débutant !

j'apprecie le renfort de Kakuta, Gbakoto. Ikoko confirme qu'il a sa place au sein de 11 !
Mulumba, il faut lui trouver un vrai concurrent, il ne rassure pas ne fermons pas les yeux face à ca !
vivement que Nzonzi réponde à nos appels !
N'sakala rien a dire, si Flo aligne Lomalisa dans les prochains jours, alors là , je vais le vomir !!!!!
DMM, il devrait oublier la selection, pareil pour mulumbu, ils n'ont plus ce niaque !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

chidap a écrit :
j'apprecie le renfort de Kakuta, Gbakoto. Ikoko confirme qu'il a sa place au sein de 11 !
Mulumba, il faut lui trouver un vrai concurrent, il ne rassure pas ne fermons pas les yeux face à ca !
vivement que Nzonzi réponde à nos appels !
N'sakala rien a dire, si Flo aligne Lomalisa dans les prochains jours, alors là , je vais le vomir !!!!!
DMM, il devrait oublier la selection, pareil pour mulumbu, ils n'ont plus ce niaque !
Pourquoi Mulumbu et Mbokani doivent-ils quitter l'équipe nationale?

Mulumbu et Mbokani étaient blessés lors de la dernière CAN. Vous avez vu l'apport de Mulumbu face au Togo, il était excellent. Mbokani a pesé à chaque fois qu'il était sur le terrain, la réussite ne sourit pas à Dieumerci en ce moment, c'est ça la vie d'un joueur de haut-niveau, il y a de haut et de bas et je vais continuer à le soutenir...et d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas un meilleur avant centre que DM.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

J'ai aimé, les moyens mis en places de part et d'autres pour la réussite de cette rencontre.

C'est vrai que le terrain où s'est déroulé le match était indigne, mais les Kényans avaient fait appel à leurs meilleurs éléments expatriés, pareils pour la RDC à l'exception des blessés, Bakambu, Assombalonga et Afobe.

J'espère qu'à l'occasion de la prochaine date FIFA, avant d'affronter la Tunisie,la RDC fera appel à Kinshasa soit à l'Egypte, l'Algérie, l'Irak ou la Turquie avant d'affronter la Tunisie.
Au vieux José T de faire appel à son carnet d'adresse.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par madi »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :
j'apprecie le renfort de Kakuta, Gbakoto. Ikoko confirme qu'il a sa place au sein de 11 !
Mulumba, il faut lui trouver un vrai concurrent, il ne rassure pas ne fermons pas les yeux face à ca !
vivement que Nzonzi réponde à nos appels !
N'sakala rien a dire, si Flo aligne Lomalisa dans les prochains jours, alors là , je vais le vomir !!!!!
DMM, il devrait oublier la selection, pareil pour mulumbu, ils n'ont plus ce niaque !
Pourquoi Mulumbu et Mbokani doivent-ils quitter l'équipe nationale?

Mulumbu et Mbokani étaient blessés lors de la dernière CAN. Vous avez vu l'apport de Mulumbu face au Togo, il était excellent. Mbokani a pesé à chaque fois qu'il était sur le terrain, la réussite ne sourit pas à Dieumerci en ce moment, c'est ça la vie d'un joueur de haut-niveau, il y a de haut et de bas et je vais continuer à le soutenir...et d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas un meilleur avant centre que DM.
Chidap, je ne pense pas que mulumba fasse mieux que mulumbu.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

Belle fête de football à Charlety Paris, entre la CI et le Sénégal, le stade est rempli à 3/4.

http://www.sportingvideo.org/20170326/w ... 32334.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par chidap »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :
j'apprecie le renfort de Kakuta, Gbakoto. Ikoko confirme qu'il a sa place au sein de 11 !
Mulumba, il faut lui trouver un vrai concurrent, il ne rassure pas ne fermons pas les yeux face à ca !
vivement que Nzonzi réponde à nos appels !
N'sakala rien a dire, si Flo aligne Lomalisa dans les prochains jours, alors là , je vais le vomir !!!!!
DMM, il devrait oublier la selection, pareil pour mulumbu, ils n'ont plus ce niaque !
Pourquoi Mulumbu et Mbokani doivent-ils quitter l'équipe nationale?

Mulumbu et Mbokani étaient blessés lors de la dernière CAN. Vous avez vu l'apport de Mulumbu face au Togo, il était excellent. Mbokani a pesé à chaque fois qu'il était sur le terrain, la réussite ne sourit pas à Dieumerci en ce moment, c'est ça la vie d'un joueur de haut-niveau, il y a de haut et de bas et je vais continuer à le soutenir...et d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas un meilleur avant centre que DM.
Santoss,
en troisième des humanités à l'athénée de la gombe où j'ai étudié, il y a de cela plus de 30 ans, j'adorais le cours d'histoire avec les royaumes et empires qui ont régnés en afrique.
le point commun était qu'il y avait au début de l'histoire, des périodes ascendantes et des décadences
Empire songhai, du ghana, Royaume kuba, kongo, abyssinie etc...

DMM, a déjà connu sa période de gloire, comprend qu'il est en pleine décadence, même un retour dans son belgique fétiche ne le fera pas renaître de ses cendres.
Oublies-le et transfères ton amour et soutien inconditionnel à quelqu'un d'autre, par exemple Bolingi ;) puisqu'il est sur les traces de ton Mbokani, notre DMM national. il restera l'un de nos meilleurs avant-centres à l'instar de Kembo, Ndaye, Kabongo, Shabani.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par chidap »

madi a écrit :
Santoss a écrit :
chidap a écrit :
j'apprecie le renfort de Kakuta, Gbakoto. Ikoko confirme qu'il a sa place au sein de 11 !
Mulumba, il faut lui trouver un vrai concurrent, il ne rassure pas ne fermons pas les yeux face à ca !
vivement que Nzonzi réponde à nos appels !
N'sakala rien a dire, si Flo aligne Lomalisa dans les prochains jours, alors là , je vais le vomir !!!!!
DMM, il devrait oublier la selection, pareil pour mulumbu, ils n'ont plus ce niaque !
Pourquoi Mulumbu et Mbokani doivent-ils quitter l'équipe nationale?

Mulumbu et Mbokani étaient blessés lors de la dernière CAN. Vous avez vu l'apport de Mulumbu face au Togo, il était excellent. Mbokani a pesé à chaque fois qu'il était sur le terrain, la réussite ne sourit pas à Dieumerci en ce moment, c'est ça la vie d'un joueur de haut-niveau, il y a de haut et de bas et je vais continuer à le soutenir...et d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas un meilleur avant centre que DM.
Chidap, je ne pense pas que mulumba fasse mieux que mulumbu.
Madi,
effectivement tu as raison, mais je n'ai pensé pas m'exprimer ainsi, à la place de Mulumba je devrais mettre le nom de Mulumbu au début.
parce qu'à son absence, je ne vois pas mulumba le remplacer valablement au meilleur de sa forme, d'où, il nous faut un gars de la trempe de Nzonzi par exemple.
je pensais que bijiminé allait jouer assez longtemps possible pour se faire une idée sur lui.
la vraie approche à ce poste c'est d'avoir un mini KANTE, Nzonzi se rapproche un peu de ce genre de personne
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

chidap a écrit : Santoss,
en troisième des humanités à l'athénée de la gombe où j'ai étudié, il y a de cela plus de 30 ans, j'adorais le cours d'histoire avec les royaumes et empires qui ont régnés en afrique.
le point commun était qu'il y avait au début de l'histoire, des périodes ascendantes et des décadences
Empire songhai, du ghana, Royaume kuba, kongo, abyssinie etc...

DMM, a déjà connu sa période de gloire, comprend qu'il est en pleine décadence, même un retour dans son belgique fétiche ne le fera pas renaître de ses cendres.
Oublies-le et transfères ton amour et soutien inconditionnel à quelqu'un d'autre, par exemple Bolingi ;) puisqu'il est sur les traces de ton Mbokani, notre DMM national. il restera l'un de nos meilleurs avant-centres à l'instar de Kembo, Ndaye, Kabongo, Shabani.
Mbokani n'est pas encore fini, tu vas un jour me donner raison.

Je suis un patriote avant-tout. Je serai toujours derrière n'importe quel Congolais qui excelle.
En tan que Liégeois, je serai derrière nos Léopards du Standard. Bope et Bolingi auraient la sympathie des Rouches pour le moment, Luyindama...les gens trouvent qu'il a des jambes en carrées.

Bolingi, je vais me rendre au prochain match du Standard pour te soutenir. Plus il y aura des Congolais au haut-niveau, plus on aura de chances de demeurer parmi les dix meilleurs d'Afrique.

Par rapport au dernier match, j'ai apprécie les prestations de Kiasumbua, Kakuta, N'sakala, Ikoko et Ngbakoto. Il faudrait encore revoir l'axe central de la défense et le milieu défensif. Mettons le paquet pour Imbula, Nzonzi et why not Distel Zola??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

La Guinée vient de battre le Cameroun à Bruxelles 2-1.

Je reste sur mon impression de la dernière CAN, le Cameroun avait été sacré par miracle, ce n'était pas ma meilleure équipe et surtout pas supérieure à la RDC.

Essayons de méditer pourquoi une aussi modeste équipe arrive à faire des résultats et pas nous?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités