COUPES INTERCLUBS CAF 2017

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: COUPES INTERCLUBS CAF 2017

Message par Santoss »

Le TP Mazembe se qualifie sans trembler pour la finale de la coupe de la ligue, en tenant en échec sur le score de 0-0 le Fus à Rabat.

Bravo au plus grand club d'Afrique noir qui va disputer son unième finale d'une coupe Africaine.

Contrairement aux Léopards qui se font toujours dominés par les Arabes, le TP Mazembe dégage un sentiment d'assurance impressionnant, à noter un tout grand match de Joel Kimuaki qui fêtait de la plus belle manière son retour en tant que titulaire, lui qui n'avait plus jouer depuis plusieurs mois.

:mazembe: :mazembe:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: COUPES INTERCLUBS CAF 2017

Message par Ivan Shalamar »

Félicitations au Tp Mazembe pour cette qualification à sa onzième finale de coupe d'Afrique.
Un grand Mazembe!
Chapeau à Mihayo Baba!
Grand match de Joël Kimwaki et retour en forme de Meschack.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: COUPES INTERCLUBS CAF 2017

Message par chidap »

Toc toc toc toc...........
tout le monde est en congé ou quoi ???
ooooh nions'oyo kaka Coaché national nde aluki yango....... (juste pour rire un peu) !
je suis là !
et vous ?
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: COUPES INTERCLUBS CAF 2017

Message par faceof africa »

ETES VOUS ENTRAIN DE FAIRE ATTENTION AU DESASTRE DU FOOTBALL CONGOLAIS QUI SE PASSE EN CE MOMENT AVEC MAZEMBE LAMINE 3 buts a 0 par une Equipe pourri mozambicaine , V CLUB ELIMINE FACE A UNE EQUIPE SANS NOM MAROCAINE ET DCMP ELIMNINE EN GUINEE EQUATORIALE PAR UNE EQUIPE NO NAME. C EST POUR VOUS DEMONTRER QUEL EST LE VERITABLE NIVEAU DE LA LINAFOOT ET DU FOOTBALL AU PAYS. QUELLE HONTE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: COUPES INTERCLUBS CAF 2017

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :ETES VOUS ENTRAIN DE FAIRE ATTENTION AU DESASTRE DU FOOTBALL CONGOLAIS QUI SE PASSE EN CE MOMENT AVEC MAZEMBE LAMINE 3 buts a 0 par une Equipe pourri mozambicaine , V CLUB ELIMINE FACE A UNE EQUIPE SANS NOM MAROCAINE ET DCMP ELIMNINE EN GUINEE EQUATORIALE PAR UNE EQUIPE NO NAME. C EST POUR VOUS DEMONTRER QUEL EST LE VERITABLE NIVEAU DE LA LINAFOOT ET DU FOOTBALL AU PAYS. QUELLE HONTE
Eh Face of... mon cher, mon je lie tous ces desastres à la situation politique de cette année.
Y compris notre débâcle face à la Tunisie 2 but partout. Le fanatique congolais de football est trop primitif. Il suffit qu'il trouve espoir sur un match qui va se jouer dans 6 mois, il va momentanément oublier toute la misère à la quelle il vit. Et pour rester éveiller je pense que une bonne partie de l’élite agissant dans le bon sens... a planifié tout ce qui se passe avec notre Football!
As-tu vu combien de buts V-club a raté pour tuer le match ?
Élection du 23 Décembre d’abord tout va s’accélérer dans plusieurs domaines! L'un a déjà Misé sur 100 Milliards de son Quinquennat! on a attend l'autre son de cloche!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités