Hull City - Newcastle

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Hull City - Newcastle

Message par Santoss »

Je suis en train de suivre le live Hill City - Newcastle, Mbokani est titulaire et Mbemba sur le banc.

A part ça, le match est très très ennuyant. Je suis désolé pour nos amis Anglais, Hull City n'a pas le niveau d'un Courtrai de Kagé par exemple!
Dans ce club, Mbokani se fait ses livres, mais sportivement, c'est une régression.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Hull City - Newcastle

Message par Santoss »

Hull évolue à domicile et se permet de jouer en 4-3-2-1, Mbokani doit en plus de cela descendre en défense!!!!! Un système à l'Ibenge.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Hull City - Newcastle

Message par Santoss »

Qu'est-ce que cette équipe de Hull City est ennuyeuse à voir jouer! Elle ne change pas de rythme, procède toujours par des balles latérales.
Messi va se planter dans une telle équipe, à les voir jouer, j'ai l'impression qu'ils pourront jouer des heures et des heure, ils ne vont pas marquer.
Hull est taillé pour défendre, j'ai l'impression que c'est équipe qui évolue avec 10 défenseurs sur le terrain. A part l'Ivoirien Diomande et Mbokani, les autres, ont des jambes carrés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Hull City - Newcastle

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Je suis en train de suivre le live Hill City - Newcastle, Mbokani est titulaire et Mbemba sur le banc.

A part ça, le match est très très ennuyant. Je suis désolé pour nos amis Anglais, Hull City n'a pas le niveau d'un Courtrai de Kagé par exemple!
Dans ce club, Mbokani se fait ses livres, mais sportivement, c'est une régression.
Courtrai?
C'est une blague?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Hull City - Newcastle

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
Santoss a écrit :Je suis en train de suivre le live Hill City - Newcastle, Mbokani est titulaire et Mbemba sur le banc.

A part ça, le match est très très ennuyant. Je suis désolé pour nos amis Anglais, Hull City n'a pas le niveau d'un Courtrai de Kagé par exemple!
Dans ce club, Mbokani se fait ses livres, mais sportivement, c'est une régression.
Courtrai?
C'est une blague?
Non, Courtrai au moins sait construire le jeu et varier.
Hull, c'est le même rythme du début à la fin, on a l'impression qu'ils n'ont qu'un objectif, ne pas perdre et surtout de ne pas prendre des risques.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Hull City - Newcastle

Message par Santoss »

Soixante minutes de jeu, Mbokani ne s'est pas procuré la moindre occasion, eza pasi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Hull City - Newcastle

Message par Santoss »

Dieumerci Mbokani expulsé, je pense que c'est un peu de la frustration, tout un match sans recevoir un bon ballon, il reçoit un tacle appuyé et réagit de la mauvaise façon.

Avec une telle équipe de merde, sans créateur au contraire de Norwich qui osait de temps en temps, j'ai peur que la saison de Mbokani soit compromise.

Je mets aussi fin au live de ce match de merde!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités