GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par madi »

Pris sur la page fcb de Pros leopards

Notes du match en tout objectivité après avoir revu l'intégralité de la rencontre.
Matampi (5) : Rassurant, malgré la domination absolue des Guinéens il faut bien admettre qu'ils étaient maladroits devant le but. Mais bon Matampi était sur tout leurs rares coups , d'ailleurs il aurait pu stopper le penalty.
ISSAMA (3 ): Imaginez vous que nous jouons la coupe du monde face à lui GARETH BÂLE, ROBEN ou NEYMAR on vous laisse deviné les désastres, dégâts, catastrophes etc... A son actif quelques montés et cet erreur à la fin du match qui aurait pu coûter une égalisation. Par rapport à LOMALISA lui au moin a existé durant la rencontre.
TISSERAND ( 5,5 ) : Vu les nombreux assauts de l'adversaire il a était bon mais pas super comme d'habitude et on comprend parce que c'était son premier match en Afrique en dehors de #Nzungu le stade des Martyrs.
ZAKUANI (6,5) : Sans doute l'un des meilleurs leopards sur terrain ce soir là.
L'envie, l'agressivité associé à son sens des sacrifices fait de lui un monstre, un sauvetage salvateur de fin match suite à cet erreur de ISSAMA .
Il prouve qu'avec la volonté on peut tous.
Bravo
LOMALISA (2,5 ): Il est en état de progression mais de là a être titulaire indiscutable y a vraiment des doutes car pensez vous vraiment que FABRICE NSAKALA ou VITA NSIMBA doivent être ses remplaçant. Soyons sérieux.
Il n'a fait que courir tout au long de la rencontre.
MBEMBA (4 ): Il a encore prouvé qu'il n'était pas un milieu de terrain, perdu en première période à l'image de toute l'équipe, en seconde période son talent l'aide à revenir dans la partie par des bonnes interventions pour récupérer les ballons et quelques percées pour faire respirer l'équipe.
Un défenseur pur et simple
BOPUNGA (3): La mauvaise blague de la soirée sûrement .
Comment imaginer un MULUMBA et MULUMBU sur le banc et lui titulaire ?
Sans blague MULUMBU même en méforme aurait fait dix fois mieux. Mais comme un leopard ne meurt sans laisser des traces, sa récupération hasardeuse se transforme à une passe décisive pour KEBANO.
MULUMBA (5) : Il remplace BOPUNGA dès sa première douche de balle dans le milieu du terrain on sent déjà qu'on a affaire à un milieu défensif de métier, la physionomie du match aurait été autrement s'il avait débuté.
KEBANO (5,5 ) : Il y a une chose à savoir sur Kebano, il est ce qu'on appelle dans le football SECOND ATTAQUANT donc pas un pur 10, raison pour laquelle en équipe nationale il ne brille pas vraiment comme c'était le cas à Charleroi.
Pas dans son poste de prédilection il était passé quasiment à causé de la plaque jusqu'à cette lumière pour égalisé d'une frappe du gauche plein de sang froid.
Remplacer par BOKADI dont l'entrée n'a rien apporté ni enlever à l'équipe.
MUBELE (1): En réponse à l'un de lecteur qui nous a posé la question pour savoir s'il avait joué; oui il a joué l'intégralité de la rencontre .
Comme à son habitude il passe le match inexistant jusqu'à qu'il marque mais cette fois ci comme il ne marque pas on peut constater à combien il est improductif dans le jeu même pas d'effort pour récupérer les ballons. Il doit vraiment s'améliorer par la suite sinon décevant.
BOLASIE (6 ): On dit souvent qu'on reconnais des grands joueurs dans des grands matchs , il l'a prouvé rien qu'avec un simple éclair de génie il offre le 3 point à sa patrie . Et 6 juste que pour ça
Merci YANNICK.
Bizarrement remplacer par BOTAKA.
MBOKANI(5 ) : Jouer avant-centre dans une équipe qui ne possède pas la balle s'avère être très compliqué , Samuel Eto en avait payé les frais lors de la 1/2 finale 2010 face à Barcelone et comme lui Mbokani à jouer le rôle très intéressant dans les efforts et surnombre au milieu du terrain et à la défense.
Coup de chapeau à lui
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Patshoosket »

Je viens de lire plus silencieusement quelques réactions ici, et ça se dégage que beaucoup craigne le lendemain. Donc la peur de lendemain envahisse les esprits de nombreuses personnes ici à tel point que la situation actuelle n'est pas bien analysée.
N'oubliez pas qu'on s'est fait gifler à Bangui avec votre équipe séduisante, je me rappelle encore du trio d'attaque Bakambu - Kabananga - Bolasie...

Vous faites de choses comme si vous voulez faire noyer Ibenge! Il prépare ses matchs avec l'ensemble de son équipe. La façon de jouer, les efforts à faire, la rigueur à garder.

Nous avons tous le devoir d'encourager positivement notre équipe si réellement c'est notre équipe nationale première!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

madi a écrit : MUBELE (1): En réponse à l'un de lecteur qui nous a posé la question pour savoir s'il avait joué; oui il a joué l'intégralité de la rencontre .
Comme à son habitude il passe le match inexistant jusqu'à qu'il marque mais cette fois ci comme il ne marque pas on peut constater à combien il est improductif dans le jeu même pas d'effort pour récupérer les ballons. Il doit vraiment s'améliorer par la suite sinon décevant.
Quelqu'un m'a dit que les maîtres chanteurs que Patshoosket connait très bien, ont tellement fait voir de choses à ya Flo depuis qu'il coach vclub, à tel point que maintenant, il n'hésite plus à aligner Mubele dès que ce dernier lui dit...vieux lelo na ko tia.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par tkangudi »

Santoss a écrit :
madi a écrit : MUBELE (1): En réponse à l'un de lecteur qui nous a posé la question pour savoir s'il avait joué; oui il a joué l'intégralité de la rencontre .
Comme à son habitude il passe le match inexistant jusqu'à qu'il marque mais cette fois ci comme il ne marque pas on peut constater à combien il est improductif dans le jeu même pas d'effort pour récupérer les ballons. Il doit vraiment s'améliorer par la suite sinon décevant.
Quelqu'un m'a dit que les maîtres chanteurs que Patshoosket connait très bien, ont tellement fait voir de choses à ya Flo depuis qu'il coach vclub, à tel point que maintenant, il n'hésite plus à aligner Mubele dès que ce dernier lui dit...vieux lelo na ko tia.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mazembe reviendra plus fort!
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

Patshoosket a écrit :Je viens de lire plus silencieusement quelques réactions ici, et ça se dégage que beaucoup craigne le lendemain. Donc la peur de lendemain envahisse les esprits de nombreuses personnes ici à tel point que la situation actuelle n'est pas bien analysée.
N'oubliez pas qu'on s'est fait gifler à Bangui avec votre équipe séduisante, je me rappelle encore du trio d'attaque Bakambu - Kabananga - Bolasie...

Vous faites de choses comme si vous voulez faire noyer Ibenge! Il prépare ses matchs avec l'ensemble de son équipe. La façon de jouer, les efforts à faire, la rigueur à garder.

Nous avons tous le devoir d'encourager positivement notre équipe si réellement c'est notre équipe nationale première!

Ah bon ? Donc on a toujours voulu Kabananga en pointe de l'équipe ? :haha: :haha: :haha: :haha:
Kabananga il est fini c'est malheureux pour lui mais il a plus sa place au sein de l'équipe national de meme pour Bokila , maintenant nous avons des grands 9 qui sont la , BAKAMBU , ASSO , AFOBE , MBOKANI ....... Tu le met ou ton Kabananga ? Et encore j'ai pas rajouter vos Bolingi dont Ibengé aime tant .

Fait un 4-4-2 avec Kiassuambua - Nsakala,Mbemba,Tisserand,Ikoko - Maghoma,Mulumba - Bolasie,Kakuta - Mbokani Bakambu :D A partir de la tu verras ce que c'est vraiment du foot avec cette équipe la en Tunisie c'est 5-0 pour les léopard en fermant les yeux .
Met on connait la chanson déjà , Bope , Bompunga , Lomanisa , Mpeko , Bolingui , Matampi seront titulaire et je serais le premier a lui tomber dessus en cas d'échec . :mrgreen:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par madi »

A dire vrai, Ibenge reste un aventurier, l euphorie de la victoire passee. Tu ne peux pas avoir un bakambu que tu aurais pu laisser tranquillement dans son club, le faire venir et lui préférer un mubele ou bolingi. je considère cela comme un manque de respect pour le joueur. tu ne peux pas faire venir mulumba et lui preferer un bompunga, c'est purement du paternalisme au profit du joueur de vclub. Ibenge pourrait toujours continuer dans cette attitude orgueilleuse mais suicidaire tant que ca marche. Il doit touefois comprendre que le congolais ayemba kaka na esengo, en cas d'echec ako yebela
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Mike »

driver95 a écrit :
Patshoosket a écrit :Je viens de lire plus silencieusement quelques réactions ici, et ça se dégage que beaucoup craigne le lendemain. Donc la peur de lendemain envahisse les esprits de nombreuses personnes ici à tel point que la situation actuelle n'est pas bien analysée.
N'oubliez pas qu'on s'est fait gifler à Bangui avec votre équipe séduisante, je me rappelle encore du trio d'attaque Bakambu - Kabananga - Bolasie...

Vous faites de choses comme si vous voulez faire noyer Ibenge! Il prépare ses matchs avec l'ensemble de son équipe. La façon de jouer, les efforts à faire, la rigueur à garder.

Nous avons tous le devoir d'encourager positivement notre équipe si réellement c'est notre équipe nationale première!

Ah bon ? Donc on a toujours voulu Kabananga en pointe de l'équipe ? :haha: :haha: :haha: :haha:
Kabananga il est fini c'est malheureux pour lui mais il a plus sa place au sein de l'équipe national de meme pour Bokila , maintenant nous avons des grands 9 qui sont la , BAKAMBU , ASSO , AFOBE , MBOKANI ....... Tu le met ou ton Kabananga ? Et encore j'ai pas rajouter vos Bolingi dont Ibengé aime tant .

Fait un 4-4-2 avec Kiassuambua - Nsakala,Mbemba,Tisserand,Ikoko - Maghoma,Mulumba - Bolasie,Kakuta - Mbokani Bakambu :D A partir de la tu verras ce que c'est vraiment du foot avec cette équipe la en Tunisie c'est 5-0 pour les léopard en fermant les yeux .
Met on connait la chanson déjà , Bope , Bompunga , Lomanisa , Mpeko , Bolingui , Matampi seront titulaire et je serais le premier a lui tomber dessus en cas d'échec . :mrgreen:
:D :haha: :haha:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Ivan Shalamar »

madi a écrit :A dire vrai, Ibenge reste un aventurier, l euphorie de la victoire passee. Tu ne peux pas avoir un bakambu que tu aurais pu laisser tranquillement dans son club, le faire venir et lui préférer un mubele ou bolingi. je considère cela comme un manque de respect pour le joueur. tu ne peux pas faire venir mulumba et lui preferer un bompunga, c'est purement du paternalisme au profit du joueur de vclub. Ibenge pourrait toujours continuer dans cette attitude orgueilleuse mais suicidaire tant que ca marche. Il doit touefois comprendre que le congolais ayemba kaka na esengo, en cas d'echec ako yebela
Au nom de quel principe?
C'est Mbokani qui a joué avant-centre.
Il y a des joueurs qui doivent être plus privilégié que d'autres? Au nom de quel principe?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par chidap »

madi a écrit : A dire vrai, Ibenge reste un aventurier, l euphorie de la victoire passee. Tu ne peux pas avoir un bakambu que tu aurais pu laisser tranquillement dans son club, le faire venir et lui préférer un mubele ou bolingi. je considère cela comme un manque de respect pour le joueur. tu ne peux pas faire venir mulumba et lui preferer un bompunga, c'est purement du paternalisme au profit du joueur de vclub. Ibenge pourrait toujours continuer dans cette attitude orgueilleuse mais suicidaire tant que ca marche. Il doit touefois comprendre que le congolais ayemba kaka na esengo, en cas d'echec ako yebela
bon, tu peux avoir raison, mais la vérité du vestiaire on ne le connait pas, l'état psychologique de ses joeurs avant match on ne le connait pas non plus. je parle de ce match. sinon, bcp viendront me dire , combien les bakambu et consorts croisent tous les weekend les stars.... patati patata
peut être qu’il a pensé à l’état du terrain, qui n’allait pas profiter au gars ?? peut etre ?

peut être que c’est le ngomba ? aaaah sikoyo toko loba nini ???
patshoosket a écrit : Je viens de lire plus silencieusement quelques réactions ici, et ça se dégage que beaucoup craigne le lendemain. Donc la peur de lendemain envahisse les esprits de nombreuses personnes ici à tel point que la situation actuelle n'est pas bien analysée.
N'oubliez pas qu'on s'est fait gifler à Bangui avec votre équipe séduisante, je me rappelle encore du trio d'attaque Bakambu - Kabananga - Bolasie...

Vous faites de choses comme si vous voulez faire noyer Ibenge! Il prépare ses matchs avec l'ensemble de son équipe. La façon de jouer, les efforts à faire, la rigueur à garder.

Nous avons tous le devoir d'encourager positivement notre équipe si réellement c'est notre équipe nationale première!

Ssi on est pas originaire de Minembwe !

Patshoosket, Tu auras beau crié, ils n’écouteront jamais, à moins que tu t’alignes avec eux !
je suis abasourdi de voir que parmis nous, il y a de ceux-là qui ne jurent plus que par nos défaites successives juste pour donner tort à un gars qui fait son boulot !


parce qu'il n'aligne pas les joueurs x au profit de y.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par madi »

chidap a écrit :
madi a écrit : A dire vrai, Ibenge reste un aventurier, l euphorie de la victoire passee. Tu ne peux pas avoir un bakambu que tu aurais pu laisser tranquillement dans son club, le faire venir et lui préférer un mubele ou bolingi. je considère cela comme un manque de respect pour le joueur. tu ne peux pas faire venir mulumba et lui preferer un bompunga, c'est purement du paternalisme au profit du joueur de vclub. Ibenge pourrait toujours continuer dans cette attitude orgueilleuse mais suicidaire tant que ca marche. Il doit touefois comprendre que le congolais ayemba kaka na esengo, en cas d'echec ako yebela
bon, tu peux avoir raison, mais la vérité du vestiaire on ne le connait pas, l'état psychologique de ses joeurs avant match on ne le connait pas non plus. je parle de ce match. sinon, bcp viendront me dire , combien les bakambu et consorts croisent tous les weekend les stars.... patati patata
peut être qu’il a pensé à l’état du terrain, qui n’allait pas profiter au gars ?? peut etre ?
Dans ce cas, il vaut mieux discuter avec le joueur afin que celui-ci donne son avis. on aurait évité la frustration de bakambu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités