31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mutu
Messages : 160
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:20
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Mutu »

Mulumbu n'y ai pour rien...Il ne manquera pas de selection...Son entre nous a fait bcp du bien
La faute simplement est les choix du coach...Le but irakien est rentre lorsqu'il a enleve Munganga( un relayeur)
D'ou l'espace qu'a eu l'irakien devant notre 16 metre... Il aurait fallu enlever un relayeur pour un autre automatiquement...
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par decostakit »

Mafouta a écrit :Il faut en effet rajouter:

Kiassumbua
Botaka
Mavinga
Nskala
Mpoku

Il y aura normalement Ikoko et Bakambu.

Il nous manque un play maker de l trempe de Kakuta...

Après il ne faut pas oublier que le noyau dur de la CAN n'était pas là. L'équipe était déséquilibrée. L'Irak joue ensemble depuis 2 ans.

Malgré ça on ne pouvait pas perdre les deux matchs. je l'avais dit à la fin du premier match que les changement tardifs de Florent ne nous aident pas et ses choix sur les changements sont très discutable.Cela prouve qu' Il a des lacunes au niveau coaching
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Santoss »

Moralement, le groupe a pris un sacré coup sur la tête, j'espère que cela ne va pas refroidir la dynamique qui semblait s'amorçait.
Une chose est sûre: sans Mbokani, la RDC redevient une équipe quelconque!!
Autant au premier match on était bien, lors de la deuxième rencontre, le coaching Irakien nous a asphyxiés, la RDC n'y été pas du tout. De notre côté, nous sommes restés linéaire, sans tirer les conclusions du premier match.

le chantier est encore immense.
Modifié en dernier par Santoss le 31 mars 2015, 16:19, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Patshoosket »

Notre jeu se base que sur les qualités de nos deux pointes qui sont Mbokani et Bokila.
Déroger à ce règle, on devient un chat.
Les leçons à tirer : il y a que 4 voir 5 joueurs qui peuvent prétendre à de postes dans les team Mulunge. Mais il ne faut pas oublier que ce n'était pas le team243 qui a joué mais les prétendants à ce team.
C'est donc normal que l'Irak avec son team A nous fasse courir. Je vous avais bien dit pour Toko, il n'a que ce qu'il appris à l'école, pas de pattes de géni, ni ...
Bienvenus au team de : Nsakala, Mpoku, Botala (pour apprendre) Kiasumbwa et Mavinga
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par kompany »

j'ai bien aimé le makwekwe derrière(joueur que je ne connaissais pas).bonne relance,rapide,dur sur l'homme :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: joueur à suivre ;)
Avatar du membre
Oceane
Messages : 75
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:30
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Oceane »

Il faudra beaucoup de rencontres pour ainsi avoir une équipe type. Je crois que le coach voulait tester des joueurs. Acceptons le score et faisons des propositions constructives. Ce n'etait qu'un match amical.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Kansebu »

Santos,
Tu m’étonnes. Sans Mbokani les léopards est une équipe quelconque. Je peux te croire si tu disais tout simplement que les léopards n’est qu’une équipe quelconque.
Sans Mbokani, nous nous sommes qualifié quand même pour la CAN. Avec Mbokani, on a pas pu battre des équipes moyennes comme la Zambie et le Cape vert.
Il ne faut pas trop se focaliser sur les joueurs.
La faute, c’est le coaching. Avec des classements déséquilibrés et des changements bizarres.
La bonne chose avec ces 2 défaites, ça met en lumière 2 choses : nous devons beaucoup travailler pour monter un palier et, encore plus important, Ibenge doit se remettre en question.

Mais, connaissant notre pays, nous n’allons pas tirer les conclusions. Ces 2 défaites seront vite oubliées. On va se contenter à dire que c’est des amicaux, les joueurs ne connaissaient pas, il y avait des nouveaux, etc…. TRISTE ..
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par madi »

. Ibenge nous parle encore de match test en mai, à la veille du debut des eliminatoires. Finalement son role consiste à nous faire decouvrir des nouveaux joueurs ou à nous monter une equipe solide?
On avait fait du travail à la can, qu'il ne rase pas tout avec ses tests. On est venu confiant, on rentre avec plein de doutes
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Tabu »

maintenant Kasusula peut prendre son congé tranquil puisque
Nsakala et Tamata , les deux sont meilleurs
il ne faut pas trop condamner l'entraineur même si on a perdu les deux match
Mpoku doit rester Avec des leopards sans blague on a vraiment besoin de lui,
physiquement Maghoma etait fort
la cohésion viendra avec plus le temps de jeux
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 31/03/2015 à 15 h 00 : Irak-RDC

Message par Santoss »

kompany a écrit :j'ai bien aimé le makwekwe derrière(joueur que je ne connaissais pas).bonne relance,rapide,dur sur l'homme :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: joueur à suivre ;)
Sérieux? Face à un vrai attaquant, on allait pleurer, il est encore tout mou!

Ce que je retiens de stage, on peut compter avec Nsakala et Mavinga...à revoir Botaka, Maghoma, Lukoki et Ndongala. Mpoku a sa place pour autant qu'il ait réellement envie de jouer pour nous.

La place du gardien numéro devrait revenir à Mandanda, il nous manque toujours ce petit milieu défensif, un vrai meneur de jeu. To tika le 4-3-3, c'est un conseil d'am, si ce système marche avec VClub, ce n'est pas le cas avec les Léopards et surtout pas le même niveau que la Linafoot ou la champion's league Africaine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités