Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par kompany »

[bDieumerci Mbokani to give Hull City timely boost against Southampton
By Hull Daily Mail | Posted: November 04, 2016

By Philip Buckingham

0 COMMENTS 5 SHARES
image: http://www.hulldailymail.co.uk/images/l ... -large.jpg

READY FOR ACTION: Hull City striker Dieumerci Mbokani.
READY FOR ACTION: Hull City striker Dieumerci Mbokani.
Comments (0)
Hull City are set to be boosted by the timely return of Dieumerci Mbokani as Mike Phelan's side bid to end their six-game losing streak at home to Southampton on Sunday.

Mbokani has not featured for City since the 2-0 loss at home to Chelsea five weeks ago after he damaged his hamstring while away on international duty last month. A smooth return to full training this week has promoted the striker's chances of a comeback and City are now hopeful he will be ready to take at least a place on the bench against the Saints.

A starting spot is likely to prove beyond Mbokani after a month out but the potential to use the powerful forward as a substitute promises to pep up an attacking line that has failed to score in three of the last four games.

Mbokani has endured a frustrating time since penning a season-long loan deal from Dynamo Kiev on deadline day. After building up his sharpness to start the EFL Cup tie at Stoke and then the home fixture with Chelsea, he suffered a setback while in action for DR Congo.

by Taboola Sponsored Links YOU MAY LIKE

Read more at http://www.hulldailymail.co.uk/dieumerc ... RdTzlrG.99][/b]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Alors dans ce cas, il faudrait tout assumer.

Si Matampi faisait un grand match à Conakry, tout l'honneur reviendrait à Ibenge d'avoir sélectionné un goal sans compétition depuis six mois, si Ley se plante ( ex 3-0 avec des bourdes) que le coach s'assume aussi parce que, il aura manque de vision pour ne pas dire que c'est une faute grave.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Alors dans ce cas, il faudrait tout assumer.

Si Matampi faisait un grand match à Conakry, tout l'honneur reviendrait à Ibenge d'avoir sélectionné un goal sans compétition depuis six mois, si Ley se plante ( ex 3-0 avec des bourdes) que le coach s'assume aussi parce que, il aura manque de vision pour ne pas dire que c'est une faute grave.
complètement d'accord avec toi. Sincèrement, je préfère qu'il se plante avec ses certitudes, plutôt qu'avec kudi ou kiassumbua dans les perches, car connaissant les congolais,leurs carrières internationales risquent d'être brisée. Tandis que pour Matampi, on mettra celà,sur le coup du manque de compètition.

Mais sans effet, to ko longa na Conackry :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
Faceof, lorsque je te disais que le championnat Grecque ne valait pas la Jupiler league, tu avais presque rigolé, qu'en dis-tu maintenant?
SANTOS, tu melanges tout. Moi je pensais que nous comparions la D2 anglaise au niveau de la jupiler ligue, pas grec. J ai aussi dit que le niveau d un championnat est autre chose. En belgique , il n y a que 2 equipes competitifs en europe depuis une ou des decennies qui sont Anderlecht et Standard de liege. SI le standard bat le panathinaikos 3 but a 0 a 11 contre 10 c est normal, car le Panathinaikos n est pas l olympiakos de piree ou encore le leader en grece. Quand on parle du niveau du championnat on fait allusion au niveau de l ensemble des equipes. le championnat espagnol est tres competitif mais la 1ere ligue est plus competitif car tu peux perdre partout. En espagne c est plutot le statu quo avec les victoires interminables du barca, de madrid et athletico. En allemagne c est le bayern chaque annee et ensuite vient un peu dortmund et les autres se debattent. En france, ca change et ca tourne avec le Psg qui est en declin mais en angletererre meme Bournemouth ou swansea peut descendre Mancechester ou liverpool. You never know what the results will be
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le Pana est l'actuellement deuxième du championnat, et a toujours été une des équipes phares en Grèce.
Le Standard végète à la 9ème place, avant la sortie de Mpoku, c'était déjà 0-2.

Avec la reforme du championnat Belge, les écarts se resserrent entre les équipes, le weekend dernier par exemple, Anderlecht c'était fait battre 2-1 par Waasland (14èm).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :

complètement d'accord avec toi. Sincèrement, je préfère qu'il se plante avec ses certitudes, plutôt qu'avec kudi ou kiassumbua dans les perches, car connaissant les congolais,leurs carrières internationales risquent d'être brisée. Tandis que pour Matampi, on mettra celà,sur le coup du manque de compètition.

Vous êtes sérieux?
Santos, et si Matampi restait sur le banc et que le gardien aligné faisait une piètre prestation, qui payerait d'après-toi? Avec des "si" tout est possible mais descendons sur terre. Si Matampi ou un autre gardien fait un grand match et que l'on gagne, l'honneur reviendra à la RDC et j'espère que nous en serons tous ravis. Souhaiter l'échec de l'équipe nationale pour montrer les insuffisances du coach est incompréhensible.
Kompany, quel gardien conseille-tu? t'as peur d'aligner Kudi et Kiassumbua puisqu'ils ne t'inspirent pas confiance en même temps tu souhaites que Matampi se plante juste pour punir le coach, tout en criant que nous allons gagner à Conackry... J'ai du mal à comprendre. 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :
kompany a écrit :

Vous êtes sérieux?
Santos, et si Matampi restait sur le banc et que le gardien aligné faisait une piètre prestation, qui payerait d'après-toi? Avec des "si" tout est possible mais descendons sur terre. Si Matampi ou un autre gardien fait un grand match et que l'on gagne, l'honneur reviendra à la RDC et j'espère que nous en serons tous ravis. Souhaiter l'échec de l'équipe nationale pour montrer les insuffisances du coach est incompréhensible.
Kompany, quel gardien conseille-tu? t'as peur d'aligner Kudi et Kiassumbua puisqu'ils ne t'inspirent pas confiance en même temps tu souhaites que Matampi se plante juste pour punir le coach, tout en criant que nous allons gagner à Conackry... J'ai du mal à comprendre. 8-)
pour conacry, mon gardien est matampi. celà fait 2 ou 3 matchs que l'on joue avec la même défense. je ne trouve pas l'utilité de changer,d'antant plus que nous sortons d'une brillante préstation face à la Libye. Par contre si d'ici la can, la situation de Ley ne change pas, Ibenge devra prendre ses résponsabilités.

pour le match du week-end prochain,je vote ley à 1000%
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :pour conacry, mon gardien est matampi. celà fait 2 ou 3 matchs que l'on joue avec la même défense. je ne trouve pas l'utilité de changer,d'antant plus que nous sortons d'une brillante préstation face à la Libye. Par contre si d'ici la can, la situation de Ley ne change pas, Ibenge devra prendre ses résponsabilités.

:haha: :haha: :haha: ... si ley se plante tu dis quoi?
D'ici la CAN je prie pour que Riffi s'impose, c le seul que je n'ai pas vu jouer. 8-)
black

Message par black »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit : Sérieux, tu penses vraiment que Lomalissa sera titularisé? N'sakala est beaucoup plus régulier, mais comme ya Flo adore prendre tout le monde à contre-pied, il va probablement titulariser son rejeton, un peu comme il le fait avec Matampi.
Tu te contredis toi-même. :D
:haha: :haha: il se contredit, le type
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :
kompany a écrit :pour conacry, mon gardien est matampi. celà fait 2 ou 3 matchs que l'on joue avec la même défense. je ne trouve pas l'utilité de changer,d'antant plus que nous sortons d'une brillante préstation face à la Libye. Par contre si d'ici la can, la situation de Ley ne change pas, Ibenge devra prendre ses résponsabilités.

:haha: :haha: :haha: ... si ley se plante tu dis quoi?
D'ici la CAN je prie pour que Riffi s'impose, c le seul que je n'ai pas vu jouer. 8-)
pas grave.mbokani plantera un triplé :D
Répondre