Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
tresor
U15
U15

Re: Mbokani aurait mis fin à sa carrière internationale

Message par tresor »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Dieumerci joue moins bien depuis son retour de CAN, il donne l'impression de quelqu'un qui ne se donne pas à 100% ( un peu à l'image de son match face à la Libye)."

Ce gars-là est trop instable...Je me rappelle du match que je suis allé voir ici en région parisienne face au Qatar (2-2), Mbokani trainait son corps sur le terrain, sans conviction aucune...C'était tout simplement dégoûtant...Beurkk !! Il n'est pas du tout fiable, faut plus compter avec des mecs pareils...Moi, mon joueur des leopards sur qui je compte mnt c'est le petit Bolasie, il a de l'avenir...
:lol: :lol: pas Bolasie stp, il est encore jeune... je commence à avoir peur pour lui po batu Ilunga alingaka basukaka bien te... 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tresor a écrit :

" pas Bolasie stp, il est encore jeune... je commence à avoir peur pour lui po batu Ilunga alingaka basukaka bien te... "

Tu dois avoir raison puisque Pelé, Maradona ont mal fini...En ce moment d'ailleurs, Messi est aussi entrain de mal finir...Tu as sûrement raison...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :tresor a écrit :

" pas Bolasie stp, il est encore jeune... je commence à avoir peur pour lui po batu Ilunga alingaka basukaka bien te... "

Tu dois avoir raison puisque Pelé, Maradona ont mal fini...En ce moment d'ailleurs, Messi est aussi entrain de mal finir...Tu as sûrement raison...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: TATU JE VOIS LA COMPARAISON
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :tresor a écrit :

Mais Ilunga, Maradona osi oseka ye ndenge ozoseka Mbokani na Leroy lelo... lobi okoseka Messi awa babandi kozua ba kiyoki ya Bayern... 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Faire ça sur un terrain d'entrainement, en Belgique, dans une équipe belge face à des coéquipiers de surcroit belges, franchement y a pas de quoi s'extasier...

Mbokani nous doit tjrs ses occaz ratées face au Niger et son match foireux face à la Lybie...Il a un gros passif à combler pour les leopardsnautes...
ILUS, il a fait ça à un international Argentin :D :D qui fut Capitaine de Lionel Messi dans une coupe du Monde U-turlututu

:arrow: http://edant.clarin.com/diario/2005/06/ ... 76dh01.jpg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mafouta

Message par Mafouta »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: :haha: :haha:

On ne triche pas avec l'ART

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=iPpqMUE3els

:haha: :haha: :haha: :haha:
J'suis mort de rire! t'es un malade lol
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

loooolll, fallait asala yango contre Malaga...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Avant de mettre fin, il faut avaoir commence. Je me demande qui regretera un mec comme lui s'il se retirait. Ah! J'avais oublié: Santos, Ross et bien sûr Tupac qui lui a fait porter des ailes.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani a été sacré champion de Belgique pour la 5ème fois, c'est un record chez les "Z".

Au niveau de la première page de leopardsfoot, c'est un non événement, on parle même des jeunes qui vont disputer la finale Gambardella, mais pas un mot sur le seul Congolais champion en Europe.

Que devons-nous conclure?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Que devons-nous conclure?"

On doit conclure que le gars a un gros passif à combler pour les leopardsnautes...
Répondre