erudit a écrit :j'ai essayé de jeter un coup d'oeil chez les wölfes,malheureusement ,je n'ai rien trouvé,tout c que je sais est que Wolsburg était interessé par Patrick Helmes...
Surement vu la blessure de Grafite,ils veulent enroler un attaquant...jusque la pas de trace de DDM
si ca reussissait,je lui souhaiterai bonne chance et surtout qu'il soit discipliné,sinon il est fini...
lil z a écrit :ah bravo! A lui de prouver maintenant...
Il va prouver, il n'y a aucun doute. Remplacer Dzeko, ce n'est pas rien. Que Makiadi et Mulongoti lui apprennent la rigueur des allemands et DMC reviendra naturellement en EN. Monaco n'est plus qu'un mauvais souvenir pour lui.
à lui de devenir discipliné,car la bundesliga c'est encore autre chose par rapport à la ligue1
Pourtant cette bete serait deja blesse depuis le debut de cette saison. A mon avis, Mbokani a encore beaucoup a prouver. Si je retiens une chose de son passage eclair en ligue 1, ce qu'il a ete un flop. A lui de nous prouver le contraire....
Voir le messageSySsI, le 25 janvier 2011 - 12:47, dit :
Bonjour, g t à l'entrainement ce matin et Mbok est en effet parti en plein milieu d'un exercice....
En fait, Keller était au tel pendant un bon bout de temps puis il s'est dirigé vers Banide, lui a serré la main et lui a dit quelquechose. Apres Banide s'est dirigé vers Mbok et Mbok est allé vers Keller. Ils ont discuté 30sec, Keller lui a tapé sur l'épaule et Mbok est parti...g pas entendu le: je vais en allemagne par contre...
Bon moi je ne démordrais jamais d'une chose, quand t'achètes un joueur 7M d'Euros et qu'en plus tu sais déjà avant qu'il arrive que le mec a un caractère qui n'est pas simple à,gérer et que t'as comme coach un caractériel qui a tout un tas d'antécédents de conflits dans sa carrière, tu sais à l'avance que ça va finir en jus de boudin Image IPB
Moi je dis qu'on n'a pas su gérer ce mec, on l'a traité comme une sous-merde et en plus on l'a fait jouer avec des trisomiques aux pieds carrés. J'aurais tant aimé le voir avec un vrai coach et de vrais joueurs de football sur un terrain, pour voir ce dont il est réellement capable et qu'est-ce que ça pouvait donner, hélas, je me rends bien compte au fil des jours que je ne le verrais jamais , car le gars , ça me paraît incontournable, il va se casser et quelques parts je le comprends, je ne dis pas qu'il a raison d'agir comme il agit, mais j'essaye de le comprendre au lieu de lui chier sur la gueule à longueurs de post comme certains adorent le faire, j'essaye de me mettre à sa place et je me dis qu'il n'est pas totalement condamnable sur ce coup là, mais bon, l'avenir me dira si j'avais tord ou raison, après tout chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Image IPB