CAN 2015
-
Santoss
- Léopard A

Re: CAN 2015
Tous les joueurs concernés pour la CAN ont reçu leurs invitations la semaine dernière.
N'sikulu est dans la liste, il vient d'écoper de trois matchs de suspensions ferme, la sanction devrait-elle s'appliquer avec les Léopards?
Chris Mavinga aurait reçu son invitation.
N'sikulu est dans la liste, il vient d'écoper de trois matchs de suspensions ferme, la sanction devrait-elle s'appliquer avec les Léopards?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel

SOURCE????Santoss a écrit :Tous les joueurs concernés pour la CAN ont reçu leurs invitations la semaine dernière.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Santoss
- Léopard A

J'ai des réseaux bien placés dans le sillage de notre équipe.faceof africa a écrit :SOURCE????Santoss a écrit :Tous les joueurs concernés pour la CAN ont reçu leurs invitations la semaine dernière.
La liste sera publiée soit ce soir ou demain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel

Ah okay, Si MAVINGA venait donc KASUSULA doit chauffer le banc si je comprend bien en plus le Petit est tres jeuneSantoss a écrit :J'ai des réseaux bien placés dans le sillage de notre équipe.faceof africa a écrit :SOURCE????Santoss a écrit :Tous les joueurs concernés pour la CAN ont reçu leurs invitations la semaine dernière.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Santoss
- Léopard A

Kasusula reste un compétiteur, il est capable de se surpasser pour conserver sa place. C'est plus au niveau du back droit que j'aurais aimé avoir de la concurrence, Issama ne me rassurant pas du tout.
- BXL
- Professionnel

Santoss a écrit :Cher jeune frère, Ondua n'est mm pas réserviste, il fait partie de l'équipe B du Barça.Erick Ross a écrit :Ondua est réserviste, nos gardiens à nous sont sur le banc et ne jouent pas. Les autres ne sont jamais terribles, on est les plus forts. Avec une victoire du Nigéria ou de l'Egpyte lors de la 6ème journée, certains ne tiendraient pas le même discours. On verra ce que cela va donner lors de l'amical contre ces mêmes gens qui nous ont battu à l'aller et au retour.
Crois-moi bien, si on laisse Ibenge faire et prendre ses propres initiatives, la RDC va faire mal.
Je suis de près les Léopards depuis plus de 30 ans, jamais, je n'ai vu nos fauves évoluer avec autant de discipline, comme c'était le cas à Abidjan et à Yaoundé.
J'ai bon espoir que nous allons faire quelque chose.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- decostakit
- U15

Santos, mais Chris est Espoir Français est ce que sais - tu si la FECOFA s'occupe déjà sa naturalisation???Santoss a écrit :Kasusula reste un compétiteur, il est capable de se surpasser pour conserver sa place. C'est plus au niveau du back droit que j'aurais aimé avoir de la concurrence, Issama ne me rassurant pas du tout.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tout a déjà été dit dans un passé proche :decostakit a écrit :Santos, mais Chris est Espoir Français est ce que sais - tu si la FECOFA s'occupe déjà sa naturalisation???
18 novembre à 22 h 55 :
20 novembre à 15 h 05 :Erick Ross a écrit :J'ai appris récemment que Maghoma n'a pas reçu sa convocation. Via un intermédiaire que vous connaissez tous, il a pu échanger avec le coach et prochainement, il sera rappelé. Ils ont pensé envoyer une convocation en bonne et due forme mais c'était trop court.
viewtopic.php?f=11&t=9861&p=226389&hili ... ma#p226389
9 décembre à 13 h 41 :Erick Ross a écrit :Maghoma n'avait pas reçu sa convocation, Makengo et Mavinga leur dossier ont été envoyé après la 4ème journée, Nsikulu était blessé au moment de sa sélection.madi a écrit :Le coach aurait parle de La venue de 4 nouvo gars.maghoma, makengo,nsikulu et assombalanga tout a lheure sur rfi
viewtopic.php?f=11&t=8468&p=226742&hili ... ma#p226742
Rajoutez les écrits de Pinto, Chidap, Madi, Ivan Shalamar...Erick Ross a écrit :Il semble que le dossier Kagé soit enfin réglé. Si le coach a toujours besoin de lui, il participera à la CAN.
viewtopic.php?f=11&t=9412&p=227610&hili ... A9#p227610
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le Ghana :
Avec ses déclarations, Mputu doit être écarté. N'ayons pas peur de le faire. Ailleurs, on pense aussi à l'état d'esprit du groupe.L’équipe présente un secteur offensif bien fourni avec Acheampong, les frères Ayew, Gyan, Waris, Atsu… Mais elle semble un peu légère au niveau des lignes arrières, et sans véritable leader. Kevin Prince Boateng, Sulley Muntari et Michael Essien sont logiquement écartés suite aux incidents internes au groupe qui avaient émaillé la Coupe du Monde, en juin. Kwadwo Asamoah est également forfait en raison d’une blessure, tout comme Adam Kwarasey, non convoqué.
http://www.footafrica365.fr/article_702 ... nove.shtml
- lil z
- U15

Décidément il y a plusieurs versions ! D'autres disent que c'est Kage et Maghoma et que N'Sikulu et N'Sakala ont décliné.
Moi je pense qu'à droite il faut Oualembo et à l'avenir faudrait approcher l'espoir suisse Martin Angha, un jeune arrière droit très intéressant, qui n'est pas insensible à la RDC.
Moi je pense qu'à droite il faut Oualembo et à l'avenir faudrait approcher l'espoir suisse Martin Angha, un jeune arrière droit très intéressant, qui n'est pas insensible à la RDC.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite