joshua soki kutu nouzaret vaut mieux laisser djalma pardon il est incapable d'apporter quelque choses en équipe nationale, un granbd peureux ye té pardonJoshua Bellini a écrit :Tu dis bien la semaine dernière, moi je t'informe que Baup a catégoriquement refusé cette bêtise, en plus c'est Nouzaret qui sera nommé FINITO!!!Erick Ross a écrit :Ce n'est pas les infos que j'ai eu la semaine dernière. Aimé, Martin, Digitalcongo et Irisfootball ont apparemment les mêmes infos :Santoss a écrit :Baup n'est plus intéressé par la RDC, il s'est refait une santé grâce à son job de consultant de la CM2010 sur Canal+.
http://www.digitalcongo.net/article/68339
http://www.irisfootball.com/article.php?id=2076
Au final, si ce n'est pas lui, il faut que ce soit un autre VRAI expatrié.
L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
- yougaga
- Réserve-pro
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Erka
- Léopard A
Tozali kozela Otis na Bendele...Joshua Bellini a écrit :Tu dis bien la semaine dernière, moi je t'informe que Baup a catégoriquement refusé cette bêtise, en plus c'est Nouzaret qui sera nommé FINITO!!!Erick Ross a écrit :Ce n'est pas les infos que j'ai eu la semaine dernière. Aimé, Martin, Digitalcongo et Irisfootball ont apparemment les mêmes infos :Santoss a écrit :Baup n'est plus intéressé par la RDC, il s'est refait une santé grâce à son job de consultant de la CM2010 sur Canal+.
http://www.digitalcongo.net/article/68339
http://www.irisfootball.com/article.php?id=2076
Au final, si ce n'est pas lui, il faut que ce soit un autre VRAI expatrié.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
La Raison en est simple, le Sénégal reste une grande équipe.yougaga a écrit : santoss je ne vois pas d'inconvenient que le leopards puisse évoluer à lubumbashi pourquoi un match contre ile maurice et non contre le senegal ou le cameroun?
tous le monde ici est presque contre la nomination de santoss mais otis fait pas aussi l'unamité alors attendons confirmation.
Pour impressionner les Ndingaris, on aura besoin du douzième homme, rien que le fait de voir un stade des Martyrs rempli comme un œuf, ça impressionne !!
Jouer dans un stade où 70.000 personnes vous poussent ça aide.
N'oublions pas non plus que le public a été privé des Léopards depuis presque 2 ans.
L'ïle Maurice, ça sera un petit match, ok pour confier une telle organisation aux Lushois.
A Lubumbashi, ça ne sera pas pareil…25000 personnes, ça ne fait pas forcement effrayer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Joshua Bellini
Yougaga, je te comprends mais bon. Posons nous honnetement la question; Quel est cet entraineur expatrié de renom qui accepterait le challenge congolais??? Comme le cas Mbokani, la RDC se vend tres mal a l'extérieur à tel point qu'aucun bon entraineur, avec un CV correct ne prendrait le risque de venir vivre la fournière congolaise. Attendons peut etre que Santos se décide de cesser d'emboiter le pas dans le football congolais. Sa periode avec le daring a vite confirmé ses insuffisances en matière de Coaching, alors lui donner encore la sélection nationale c'est un suicide. Si réellement Katumbi est derrière cela, alors il est entrain de rendre un tres grand mauvais service à ses pauvres joueurs qui auront un calendrier plus que plein!!!
- kompany
- Léopard A
souci na ye ezalaka kaka ba joueurs oyo ba botama awa oyo bazali na ba origines congolaises ba beta po na congo.yango wana oko mona ye aza makasi na ba recherches na google to wikipedia.tala kaka ndenge a dasuji kaka na rumeur oyo mayloshi apesi.tala kaka ndenge akomi ko tanga kombo ya bokanga.kaka po akomi pros.abosani que le même bokanga faisait parti des chèvres qui avaient été battu par le nigeria.vouloir ou pas le joueur congolais le plus populaire est bel et bien,le joueur local trèsor mputu,autrement appelé soda ou touré.yougaga a écrit :traité des gens des chèvres tu ne vois que tu exagères tu penses que yondé mutu oleki kolinga congo?tu dois être de nature très impulsif j'aimerai bien te voir en face de moi avec tes impulsions ça sera vraiment très bons.Erick Ross a écrit :Je suis quand même impatient de voir Mongongu and cie sur le banc au profit de chèvres incapables de battre des néo-zélandais. Parce qu'ils pensent que l'APR et Heartland sont du même calibre que les troupes à Niang et à Eto'O ?![]()
P.S. : Je connais deux ou trois forumeurs qui doivent être aux anges. En cas de bon résultat, ils pourront tenter d'effacer la débâcle à la CDM des clubs, en équipe d'âge ou tout simplement lors de leur tournée européenne face à des gamins de moins de 20 ans (Charleroi, Real Sociedad et Arsenal).
les chèvres incapables ni l'italien la slovenie et le paraguay alors si tu n'as rien à dire ferme ta salle boite à ordure. comme disait willy si c'est pas injure avec toi c'est koi encore.
santoss je ne vois pas d'inconvenient que le leopards puisse évoluer à lubumbashi pourquoi un match contre ile maurice et non contre le senegal ou le cameroun?
tous le monde ici est presque contre la nomination de santoss mais otis fait pas aussi l'unamité alors attendons confirmation.
-
- Entraîneur
Dans la mesure où les journalistes sur place ont confirmé ces infos, je ne vois plus l'intérêt de faire de grandes théories. On est patient et on attend de voir l'issu de cette affaire. Mais ce qui est sûr est qu'il faut un white comme T1 pour éviter les jalousies entre mutu muindu comme c'est évoqué dans un autre sujet.
Et pour ceux qui ont été vexé, je tiens à préciser qu'il ne s'agit bien entendu pas d'un acharnement contre les katangais ou les swahiliphones mais bien d'un acharnement contre ces deux démons que sont Omari et Katumbi. Si réellement quelqu'un a été vexé par mes écrits précédents, je m'en excuse SINCEREMENT et publiquement.
Et pour ceux qui ont été vexé, je tiens à préciser qu'il ne s'agit bien entendu pas d'un acharnement contre les katangais ou les swahiliphones mais bien d'un acharnement contre ces deux démons que sont Omari et Katumbi. Si réellement quelqu'un a été vexé par mes écrits précédents, je m'en excuse SINCEREMENT et publiquement.
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 juil. 2010, 17:03, modifié 1 fois.
- yougaga
- Réserve-pro
mais c'est toi le jaloux, si on nomme otis là il y aura pas de jalousie mais santoss là il y a la jalousie bizare tes reactions. tu parles que santoss a dit qu'on a snobbé les joueurs locaux dit moi c'était dans quelle chaine, ou quel site? ou bien eza kaka système ya radio trottoir? tu penses que si on nomme santoss il pourra se passer de mulumbu,mongungu, herita ilunga,mbokani,lualua,mabiala,sami joel,roum,mbayo,etc.... je me souviens encore d'une discutions que j'ai eu avec santoss mutubilé c'était en cote-d'ivoire pendant les éliminatiores de j.o en 2003. il me parla de mbala biscotte et il m'a dit biscotte c'est un gd joueur au niveau du congo et il m'a posé la question si j'ai déjà vu la jambe de rigobert song?après on a parlé des pros, il m'a dit c'est sont pas des pros mais des joueurs congolais évoluant en europe il parlait des espoirs que nsengi avait ramené, c'est-à-dire que tes joueurs que tu cites matin, midi et soir. c'est qui sont pros on connait, c'est aussi qui évolue dans le centre de formation on connait.
le cas de bokanga il y a même pas 2semaines il était un joueur local, maintenant il est pros est-ce qu'il est à la hauteur ou pas? donc il y a qlq joueurs aussi locaux qui sortent du lot. comme touré, bedi,kimuaki, bokese,et d'autre joueurs que je ne connais pas vu que je suis plus à kin. il y a du talent partout au congo, je me rappel encore de mutamba kabongo face à weah on a tous vu comment il a maitrisé weah et pourtant il évolué à l'as bantou si je me rappel encore ou sanga balende peut-être tatu kansebu ou d'autre forumeurs pourront m'aidé. alors les chèvres qui sont incapables de battre les newzeelandais. l'italie, la slovenie et le paraguay ont été incapables aussi de battre c'est new zeelandais.va voir la liste des joueurs de new zeelandais il y a eu combien des pecheurs dans cette équipe pour te dire que le talent ne suffit pas au foot, d'ailleur kutu ballé obeta té moyen oyeba makambu wana eza té. le malawi avait chiccoté l'algerie 3-0 est-ce que techiniquement les malawites sont plus fort que les algériens va medité sur ça?
le cas de bokanga il y a même pas 2semaines il était un joueur local, maintenant il est pros est-ce qu'il est à la hauteur ou pas? donc il y a qlq joueurs aussi locaux qui sortent du lot. comme touré, bedi,kimuaki, bokese,et d'autre joueurs que je ne connais pas vu que je suis plus à kin. il y a du talent partout au congo, je me rappel encore de mutamba kabongo face à weah on a tous vu comment il a maitrisé weah et pourtant il évolué à l'as bantou si je me rappel encore ou sanga balende peut-être tatu kansebu ou d'autre forumeurs pourront m'aidé. alors les chèvres qui sont incapables de battre les newzeelandais. l'italie, la slovenie et le paraguay ont été incapables aussi de battre c'est new zeelandais.va voir la liste des joueurs de new zeelandais il y a eu combien des pecheurs dans cette équipe pour te dire que le talent ne suffit pas au foot, d'ailleur kutu ballé obeta té moyen oyeba makambu wana eza té. le malawi avait chiccoté l'algerie 3-0 est-ce que techiniquement les malawites sont plus fort que les algériens va medité sur ça?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Quelqu'un qui a vu RECEMMENT jouer les lions de la terranga vous confirmera que ce n'est certainement pas avec l'ossature du TPM qu'on va les battre et ce même si on joue à Lubumbashi. Il faut surtout être réaliste et ne pas tomber dans le piège de certains ''éclairés'' qui voient une opposition mikilistes contre locaux. Le problème se situe ailleurs. Peu importe qui drige les simbas mais celui qui obtient ce poste doit être juste avec lui-même et faire jouer les gars qui sont le plus en forme. Et ces gars, NOUS les connaissons TOUS. La RDC a SOUVENT râté ces qualifications à cause des points perdus au début des éliminatoires. Nous avons deux rendez-vous IMPORTANTS en septembre (Sénégal à Lubumbashi) et en octobre (Cameroun à Yaoundé).
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 juil. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
- yougaga
- Réserve-pro
ok je t'excuse parce que tu ne peux pas traiter des êtres humains comme toi de chèvre pour le swahilophone ou katanga aussi je t'excuse.si tu t'en prends à katumbi et constant omari c'est bien pcq moi j'ai tjr dit c'est qui nous arrives c'est katumbi si il n'avait pas soutenu cet homme il sera déjà dehors, ah mokili batu oyo basali la paix ndenge nini.moi je ne veux pas de djalma botia ata mukeba koErick Ross a écrit :Dans la mesure où les journalistes sur place ont confirmé ces infos, je ne vois plus l'intérêt de faire de grandes théories. On est patient et on attend de voir l'issu de cette affaire. Mais ce qui est sûr est qu'il faut un white comme T1 pour éviter les jalousies entre mutu muindu comme c'est évoqué dans un autre sujet.
-
- Entraîneur
Lorsqu'on connaît les liens qu'entretiennent Omari et Katumbi depuis peu, on sent la chose venir de TRES LOIN et c'est çà qui est inquiétant. On place un Santos qui a prouvé son manque de capacité au TPM et au DCMP, qui fait courir la rumeur à Kin comme quoi les locaux sont snobbés au profit des pros et qui a pour habitude de faire jouer ses préférés au détriment des meilleurs éléments comme il l'a fait y a pas si longtemps au CHAN. D'après vous, comment va-t-il accueillir les joueurs qui ont défendu la RDC lors des récents éliminatoires ? La RDC a certes de bons joueurs mais il y en a de meilleurs. Tout est fait depuis plus de deux ans pour les associer à ceux déjà présents en EN. Et au moment où tout est prêt, le divisionniste qui refuse de céder ces joueurs à l'EN en profite pour mettre des bâtons dans les roues des congolais qui bossent en europe pour le bien de la RDC.
Un forumeur qui pense ainsi, ça passe encore...
Un coach qui pense ainsi, ça passe plus difficilement...
Mais un gouverneur ?

Un forumeur qui pense ainsi, ça passe encore...
Un coach qui pense ainsi, ça passe plus difficilement...
Mais un gouverneur ?