Kudimbana, Mandanda, Kagé, etc...lil z a écrit :Makiadi, Mabwati, Bokila, Bolasie ont des femmes blanches
Santoss,
Les joueurs camerounais de D2 sont sur le banc. Le 11 de départ est l'un des plus solides du continent.

Kudimbana, Mandanda, Kagé, etc...lil z a écrit :Makiadi, Mabwati, Bokila, Bolasie ont des femmes blanches

Ondua est-il titulaire avec le BerçaErick Ross a écrit :Kudimbana, Mandanda, Kagé, etc...lil z a écrit :Makiadi, Mabwati, Bokila, Bolasie ont des femmes blanches
Santoss,
Les joueurs camerounais de D2 sont sur le banc. Le 11 de départ est l'un des plus solides du continent.

Cher jeune frère, Ondua n'est mm pas réserviste, il fait partie de l'équipe B du Barça.Erick Ross a écrit :Ondua est réserviste, nos gardiens à nous sont sur le banc et ne jouent pas. Les autres ne sont jamais terribles, on est les plus forts. Avec une victoire du Nigéria ou de l'Egpyte lors de la 6ème journée, certains ne tiendraient pas le même discours. On verra ce que cela va donner lors de l'amical contre ces mêmes gens qui nous ont battu à l'aller et au retour.

Santoss a écrit :Cher jeune frère, Ondua n'est mm pas réserviste, il fait partie de l'équipe B du Barça.Erick Ross a écrit :Ondua est réserviste, nos gardiens à nous sont sur le banc et ne jouent pas. Les autres ne sont jamais terribles, on est les plus forts. Avec une victoire du Nigéria ou de l'Egpyte lors de la 6ème journée, certains ne tiendraient pas le même discours. On verra ce que cela va donner lors de l'amical contre ces mêmes gens qui nous ont battu à l'aller et au retour.
Crois-moi bien, si on laisse Ibenge faire et prendre ses propres initiatives, la RDC va faire mal.
Je suis de près les Léopards depuis plus de 30 ans, jamais, je n'ai vu nos fauves évoluer avec autant de discipline, comme c'était le cas à Abidjan et à Yaoundé.
J'ai bon espoir que nous allons faire quelque chose.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités