Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par YAMATOYOSHI »

soki ngai nazalaki na staff y'Anderlecht mais na porté Fecofa plainte car Mbokani azui blessure na sélection et ba sundoli ye équipe ezui charge et en plus Mbokani année oyo azali ko risqué abeta kaka match moko na Anderlecht na mi-novembre après akeyi stage na simba donc son retour na janvier soki tolonbgué avant ou bien Mars au cas tozui coupe,mua tour na kin et carnaval kie kie kie :bravo: :bravo: :bravo: Leroy et Omari ,comme sa akozua blessure tséééé,mais Anderlecht ekolela na munoko ya mboka, suspension etikali 2 matches :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et lisusu to raté discours na soulier ebène .. tolingaki toyoka francophonie penza français lingalisé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ce soir, avec Mbokani, Anderlecht allait plier ce match facilement.
J'espère qu'au final: Andelecht ne va pas regretter sa défaite du Zenith
Modifié en dernier par Santoss le 25 oct. 2012, 07:09, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( :( :( :( Santoss ce soir naleli na monoko ya Mboka tant la défense du ZENIT était faible et ce Mbodila de De Sutter incapable de marquer. Un jour du ZENIT est encore couché au sol, l'arbitre entrain de faire reculer le mur et ces Parvenus qui tirent rapidement le coup franc :twisted: :twisted: bongo soki Anderlecht ekendeki contre Attaque, allait-on arrêter le jeu parce qu'il y avait encore un joueur au sol ? :twisted: :twisted: c'est du vol mais ça on savait avec le pognon qui tourne autour de ce club. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :( :( :( :( Santoss ce soir naleli na monoko ya Mboka tant la défense du ZENIT était faible et ce Mbodila de De Sutter incapable de marquer. Un jour du ZENIT est encore couché au sol, l'arbitre entrain de faire reculer le mur et ces Parvenus qui tirent rapidement le coup franc :twisted: :twisted: bongo soki Anderlecht ekendeki contre Attaque, allait-on arrêter le jeu parce qu'il y avait encore un joueur au sol ? :twisted: :twisted: c'est du vol mais ça on savait avec le pognon qui tourne autour de ce club. :twisted: :twisted:

Anderlecht a certainement laissé passer sa chance, il y avait moyen de battre ce Zenith.
Je suis dégoûté :( ...il ya de quoi envouloir la blessure de DDM, il aurait était là, Mbokani allait planter au moins un but.
De Sutter aza na yombo, un peu comme Nonda lors de la campagne des Léopards en 2008-2009.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Lobilo a écrit :Sincèrement et sans parti pris, j'attendais que ce jeunehomme prouve de quoi il est capable. Mais, après beacoup d'années on n'a toujours pas vu grand-chose. En ce qui me concerne, il ne me reste plus qu'à conclure qu'il n'est grand joueur que en République Démocratique de Tupac! :haha: :haha: :haha: Et être avant-centre des diables rouges n'aurait rien changé. Au contraire, il ne seerait qu'un diable!

:haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

lola ghislain a écrit :Depuis la nuit de temps, combien des joueurs Congolais venant du Congo Ont pu signer à Anderlecht? Combien ont été champion dans la république de Tupac? Combien ont fait mieux que lui? Grand joueur ne veut pas dire "jouer au Real Madrid", Alan Shearer (grand attaquant ou grand joueur) n'a pas joué à Manchester United, ni à Liverpool mais à Black Burn puis à Newcastel et dans l'équipe nationale Anglaise, il était sans concurrent.

MBOKANI grand ou petit joueur n'engage que toi!!! Lui (Dieumerci) au moins a réussi là où beaucoup de nos compatriotes ont échoués.

Dans les évangiles, il est dit: "Nul n'est prophète chez lui" N'est ce pas?

Je comprends donc c'est ça votre critère pour qualifier Mbokani de grand joueur parce que il est le seul joueur venant du pays avoir signer a Anderlecht :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :...il ya de quoi envouloir la blessure de DDM, il aurait était là, Mbokani allait planter au moins un but.
Oh mon Dieu ! La théorie...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Admettons que Mbokani ne soit pas un grand joueur, donne-moi le nom d’un seul Congolais qui ait brillé dans une équipe moyenne en Europe ces 20 dernières années ?
Mis à part Nonda, je n’en connais pas.

Alors par moment, il faut mesurer vos propos, Dieumerci est un grand joueur, mettez-lui les deux Lualua sur les côtés, vous le verrez transformer.
A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur en attaque !
Modifié en dernier par Santoss le 25 oct. 2012, 10:09, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Anderlecht a laissé passé sa chance.Cette équipe du zenit était plus que prenable.hormis le pénalty,elle ne s'est crée aucune occaz franche.le coup franc qui emmène le pénalty aurait du être rejouer,car un joueur Russe était tjrs par terre..Rien n'est fait pour le 3ème voir la 2 ème place.Il faudra se montrer plus concret au match retour.En l'absence de mbokani,anderlecht n'a pas d'autre attaquant.Le De sutter est un vrai mbodila.A choisir entre lui et Botayi,je prends le congolais :D .autant donner la chance à Kabasele :arrow: http://videa.hu/videok/emberek-vlogok/z ... 7nTq94tRge
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Admettons que Mbokani ne soit pas un grand joueur, donne-moi le nom d’un seul Congolais qui ait brillé dans une équipe moyenne en Europe ces 20 dernières années ?
Mis à part Nonda, je n’en connais pas.

Alors par moment, il faut mesurer vos propos, Dieumerci est un grand joueur, mettez-lui les deux Lualua sur les côtés, vous le verrez transformer.
A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur attaque !

Mbokani
je dirais plus un joueur produit de la linafoot qui a même briller dans une équipe moyenne.?Azala te :? Mbokani est le souffle douleur de bcp de personnes.Pourquoi malgré ses echecs en France et en Allemagne,il soit tjrs le congolais qui soit le plus côté

Can ezo ya.On verra qui sera la star côté congolais :D
Répondre