CAN 2019

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: CAN 2019

Message par enigme »

:bravo: :bravo: Sénégal
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mike
U15
U15

Message par Mike »

enigme a écrit ::bravo: Aux marocains etikali Kenya, ibenge tout ça c toi, tokomi kolanda ba match ya batu misusu
Avec cette defaite du Kenya je pense que le Miracle du 30 Juin en est bien un, Je ne vois pas quelle mathematique qui pourra nous priver de la suite. Allo Erick
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Tokomi kolanda ba match ya Ngouanzou pour connaitre notre sort vraiment
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Didier a écrit :Oui je veux bien Erka.
Merci
Envoi moi ton email en mp
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Le goal du Zimbabwe, coupable sur les trois buts encaissés par son équipe, nous a facilité la tâche
Santoss,
Je ne comprends pas. J ai aussi lu ca quelque part que le gardien du Zimbabwe est responsable de 3 buts? J' ai regarde le match 2 fois, il me semble qu' il est fautif seulement sur le 1er et 4e but.

les 2 buts de Bakambu, que pouvait-il faire? le 1er but de Bakambu il se retrouve face a face ... et le 2e but, encore une autre face a face, il commet la faute du penalty ...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
Le goal du Zimbabwe, coupable sur les trois buts encaissés par son équipe, nous a facilité la tâche
Santoss,
Je ne comprends pas. J ai aussi lu ca quelque part que le gardien du Zimbabwe est responsable de 3 buts? J' ai regarde le match 2 fois, il me semble qu' il est fautif seulement sur le 1er et 4e but.

les 2 buts de Bakambu, que pouvait-il faire? le 1er but de Bakambu il se retrouve face a face ... et le 2e but, encore une autre face a face, il commet la faute du penalty ...
Kansebu, tu as raison, sur le deuxième but ce n'est pas totalement de la faute du gardien, même s'il pouvait faire mieux car la frappe de Bakambu était téléphoné.
Je pense que sur cette action, Bakambu aurait dû servir un de ses deux coéquipiers, il a risqué, tant mieux pour lui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
Je pense que sur cette action, Bakambu aurait dû servir un de ses deux coéquipiers, il a risqué, tant mieux pour lui.

Santoss,
Ne soyons pas trop exigeant. L’angle n’était pas fermé. Je pense qu’il avait pris la bonne décision de prendre ses responsabilités.
Imagine un peu : il fait la passe à l’un de ses 2 coéquipiers à sa gauche. Et ce dernier rate le but, ou il glisse, etc….. Que ce qu’on aurait dit de Bakambu? On l’aurait traite de tous les noms d’oiseaux, n’est-ce pas?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La RDC tel un mort, est-ce qu’elle pourra encore avoir peur de la mort ? La RDC va jouer libérer de toutes pressions. Parfois, le destin fait bien les choses, on serait deuxième, c’est le Sénégal qui nous aurions eu au deuxième temps.

La RDC va affronter le Madagascar au deuxième tour, sans minimiser notre adversaire, nous devons l’avouer que nous partirons favoris.
Le Madagascar est composé des joueurs de secondes zones de l’école Française, un bon nombre de joueurs Congolais viennent également de là.
Logiquement, la RDC, si elle joue sur ses qualités devrait facilement surpasser cette équipe.
A Ibenge d’ouvrir le jeu dès l’entame de la partie, pour ne pas avoir des regrets un peu comme face à l’Ouganda.

Je pense que Masuaka, Mpoku et Bolassi doivent débuter le match face au Madagascar. Je sais que le général Tango faible a sorti sa gâchette pour que son pion Ngonda soit mis en avant, mais na esprit ya vrai, Arthur doit être aligné.

Quoi qu’il arrive, je ne changerais pas d’opinion sur Ibenge, il a entre ses mains un potentiel immense, je dirais que c’est presqu’une équipe B de la RDC que nous voyons actuellement...le potentiel est mal exploité tout simplement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :La RDC tel un mort, est-ce qu’elle pourra encore avoir peur de la mort ? La RDC va jouer libérer de toutes pressions. Parfois, le destin fait bien les choses, on serait deuxième, c’est le Sénégal qui nous aurions eu au deuxième temps.

La RDC va affronter le Madagascar au deuxième tour, sans minimiser notre adversaire, nous devons l’avouer que nous partirons favoris.
Le Madagascar est composé des joueurs de secondes zones de l’école Française, un bon nombre de joueurs Congolais viennent également de là.
Logiquement, la RDC, si elle joue sur ses qualités devrait facilement surpasser cette équipe.
A Ibenge d’ouvrir le jeu dès l’entame de la partie, pour ne pas avoir des regrets un peu comme face à l’Ouganda.

Je pense que Masuaka, Mpoku et Bolassi doivent débuter le match face au Madagascar. Je sais que le général Tango faible a sorti sa gâchette pour que son pion Ngonda soit mis en avant, mais na esprit ya vrai, Arthur doit être aligné.

Quoi qu’il arrive, je ne changerais pas d’opinion sur Ibenge, il a entre ses mains un potentiel immense, je dirais que c’est presqu’une équipe B de la RDC que nous voyons actuellement...le potentiel est mal exploité tout simplement.
Santos,

Moi je pense qu'il faut exploiter la dernière composition tout en mettant Masuaku pour Ngonda et ASSOMBALANGA pour Bolingi.
Milieu : Mulumbu - MAGHOMA - MOKE ou MPOKU

Ibenge devrait rentrer Bolasie contre Zibambwe pour gagner en confiance comme le match était en notre faveur, cela n'étant pas fait, je propose que Yannick debute sur le banc.

Madagascar est le meilleur tirage que pouvons avoir, nous devons le battre pour venger contre le Ghana en 1/4
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

decostakit a écrit :
Santoss a écrit :La RDC tel un mort, est-ce qu’elle pourra encore avoir peur de la mort ? La RDC va jouer libérer de toutes pressions. Parfois, le destin fait bien les choses, on serait deuxième, c’est le Sénégal qui nous aurions eu au deuxième temps.

Santos,

Moi je pense qu'il faut exploiter la dernière composition tout en mettant Masuaku pour Ngonda et ASSOMBALANGA pour Bolingi.
Milieu : Mulumbu - MAGHOMA - MOKE ou MPOKU

Ibenge devrait rentrer Bolasie contre Zibambwe pour gagner en confiance comme le match était en notre faveur, cela n'étant pas fait, je propose que Yannick debute sur le banc.

Madagascar est le meilleur tirage que pouvons avoir, nous devons le battre pour venger contre le Ghana en 1/4
Effectivement Masuaku doit jouer, un point et c'est tout.

La RDC a son destin entre les mains, nous partons avec les faveurs des pronstics pour battre le Madagascar. En cas de qualif en quart on va affronter le vainqueur de Ghana - Tunisie.
Répondre