CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2015

Message par BXL »

Santoss a écrit :Ya Moïse est de retour au pays, dans son discours de comeback, il a fait allusion à Kidiaba et Mputu, est-ce une façon de mettre la pression au staff des Léopards ou s'attaquait-il au Président Kabila?

Il a parlé d'une histoire de trois penalties accordés injustement au cours d'un match, il s'est demandé si au troisième penalty le public devait accepter ou réagir (Mobulu)??
Moïse Katumbi a demandé aux katangais de réfléchir à l'adage du "faux penalty".
"Supposons que nous sommes dans un match de football. L'arbitre accorde injustement un premier penalty à l'équipe adverse. Nous acceptons. Il récidive, nous acceptons. Est-ce pour autant que nous allons accepter le 3ème pénalty? A vous d'y réfléchir", a conclu le gouverneur du Katanga sous de fortes acclamations de la population.
Moise Katumbi n'a, tout au long de son discours, jamais cité le nom du président Kabila avec qui les relations semblent ne plus être au beau fixe.
Beaucoup voient dans l'adage du faux penalty, "le retrait d'un soutien au capitaine de l'équipe politique du leader du TP Mazembe avec qui aujourd'hui, rien ne va plus".

Toujours a chercher des polémiques. Il n'a pas parlé de Mputu
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bxl, j'ai bien compris que le message était adressé à Kabila...il en profité, à buaki Mputu et Kidiaba, pour moi, c'est aussi une forme de pression déguisée au coach Ibenge ( je veux voir ces deux là, c'est moi le futur Président de ce pays), est-ce que muana mungala va resister à la pression? J'ai bien peur que non, Mputu sera à la CAN :( !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Bxl, j'ai bien compris que le message était adressé à Kabila...il en profité à buaki Mputu et Kidiaba, pour moi, c'est aussi une forme de pression déguisée au coach Ibenge ( je veux voir ces deux là, c'est moi le futur Président de ce pays), est-ce que muana mungala va resister à la pression? J'ai bien peur que non, Mputu sera à la CAN :( !
Mputu n'ira pas jouer la CAN. Il a combien de Match dans les jambes ?
Pourquoi il ne rentre pas a Mazembe puise que son club actuel n'a pas respecté ses engagements ?
Mamadou Carteron ne veut pas de lui.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

But de DMC contre le Lierse. A partir de 2 min 40 jusqu'à 3 min 04 :arrow: http://www.rtbf.be/video/detail_charler ... id=1980287

But de Benji contre Caen, en 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue.

A partir de 49 sec jusqu'à 1 min 04 :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Mi3Tg9xsPak
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Parlant des joueurs qui ne veulent pas venir, le metzeen yaniss ngbakoto. lui ça sera compliqué. il a une femme blanche qui semble avoir beaucoup d'influence sur lui. le gars doit se sentir forcement plus proche d'un français que d'un congolais. son premier choix sera la france meme si pour moi il n'est pas suffisamment fort pour l equipe de france.
Sais-tu combien de joueurs d'origine congolaise sont en couple avec des blanches (Même au sein des léopards) ? Faut plutôt chercher ceux qui sont avec des femmes de ''chez nous''. Valérien Ismael était marié à une togolaise mais il n'a pas pour autant accepté de jouer avec l'équipe d'Algérie.
Santoss a écrit :Méfions-nous des Portugais du Cap-vert, ils sont en train de préparer sérieusement cette CAN.
Lusophones...
Modifié en dernier par Erick Ross le 23 déc. 2014, 21:50, modifié 1 fois.

Oceane

Message par Oceane »

BXL a écrit :
Santoss a écrit :Bxl, j'ai bien compris que le message était adressé à Kabila...il en profité à buaki Mputu et Kidiaba, pour moi, c'est aussi une forme de pression déguisée au coach Ibenge ( je veux voir ces deux là, c'est moi le futur Président de ce pays), est-ce que muana mungala va resister à la pression? J'ai bien peur que non, Mputu sera à la CAN :( !
Mputu n'ira pas jouer la CAN. Il a combien de Match dans les jambes ?
Pourquoi il ne rentre pas a Mazembe puise que son club actuel n'a pas respecté ses engagements ?
Mamadou Carteron ne veut pas de lui.

C'est possible que Trésor soit sur la liste.
Lors du dernier passage de Florent Ibenge à Lubum avec son club, il a déclaré en privé qu'il pouvait récupérer Mputu s'il ne parvient pas à compléter sa liste.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :Parlant des joueurs qui ne veulent pas venir, le metzeen yaniss ngbakoto. lui ça sera compliqué. il a une femme blanche qui semble avoir beaucoup d'influence sur lui. le gars doit se sentir forcement plus proche d'un français que d'un congolais. son premier choix sera la france meme si pour moi il n'est pas suffisamment fort pour l equipe de france.
Sais-tu combien de joueurs d'origine congolaise sont en couple avec des blanches (Même au sein des léopards) ? Faut plutôt chercher ceux qui sont avec des femmes de ''chez nous''. Valérien Ismael était marié à une togolaise mais il n'a pas pour autant accepté de jouer avec l'équipe d'Algérie.
Santoss a écrit :Méfions-nous des Portugais du Cap-vert, ils sont en train de préparer sérieusement cette CAN.
Lusophones...
Chez les Capverdiens, vous avez au moins sept vrais Portugais, d'où à quoi je fais mon allusion!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Chez les Capverdiens, vous avez au moins sept vrais Portugais, d'où à quoi je fais mon allusion!
:shock: Depuis quand ? Je ne m'en rappelle pas avoir vu l'un d'entre eux en 2013 :!:

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Revois les vidéos du Cap-vert, sur le terrain, vous verrez deux vrais blancs (pas des mullatos) et sur le banc, vous en avez au moins deux.
Verrouillé