TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: TRANSFERTS

Message par chidap »

faceof africa a écrit :
chidap a écrit :
bonne chance à lui !
Ibenge ne voulant plus de trentenaires auront t-ils leurs places parmis les 23 d'ici un à deux ans ? wait and see !

mulumbu
mbokani
maghoma
makiadi
kimwaki
kasusula
issama
zakuani
kaluyituka
mputu
TVA comprise ne devraient plus faire parti de la selection, dans la logique d'Ibenge
Mulumbu n a meme encore 30 ans et son Age est reelle car les joueurs ayant grandi ou etant ne en europe doivent exhiber un certificat de naissance pas celui qu on peut falsifie tout e temps dans les zones ou communes de Kinshasa au congo
mulumbu + 2 ans en 2017 = 30 ans ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :to zo zela ba transferts :

mubele, luvumbu, kabangu, mputu tresor, mandanda, mbemba, tamata, kebano, bolasie, mbokani, bakambu

eux aussi devraient esperer quelque choses ; nsakala, oualembo, makiadi, mavinga,
Mputu doit tout d'abord suivre un programme diététique, il est devenu "bourreau".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Curieusement, personne n'a répondu à mes questions.
Faceof, je ne raconte pas de bobards à propos du passage de Mbokani à Wolsbourg, j'avais suivi tous ces matchs, sur les 7, il était deux fois titulaires, va vérifier sur google, tu vas me donner raison,, à la CAN, lorsque DM ne marquait pas, c'était ces mm genres des critiques alors que pas grand nombre des forumeurs ne voyaient son travail en déviation, fixation, appel...c'est pourquoi, je dis que vous ne connaissez pas assez bien le joueur. J'ai eu la possibilité de le voir aux entraînements, je sais ce qu'il est capable de faire lorsqu'il en pleine possession de ses moyens.
Concernant Magath, à son arrivée,Mbokani était blessé, il lui demandait à venir aux entraînements malgré un contre avis du staff médical, c'est à partir de là que le courant ne passait plus entre-eux, Félix demandera par la suite que l'on verse Mbokani dans le noyau B.

ah ah ah SANTA MARIA tu t'obstines a lutter bec et ongles pour defendre DMM, es-tu son community manager ?

DMM national, dès septembre à Kin et surement qu'à la CAN 2017 fera taire bcp de gens ! tournure oyo kaka ngayi nde na yebi makambo na komi :lol:

ciaoooo !!!! bon week-end à tous
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Curieusement, personne n'a répondu à mes questions.
Faceof, je ne raconte pas de bobards à propos du passage de Mbokani à Wolsbourg, j'avais suivi tous ces matchs, sur les 7, il était deux fois titulaires, va vérifier sur google, tu vas me donner raison,, à la CAN, lorsque DM ne marquait pas, c'était ces mm genres des critiques alors que pas grand nombre des forumeurs ne voyaient son travail en déviation, fixation, appel...c'est pourquoi, je dis que vous ne connaissez pas assez bien le joueur. J'ai eu la possibilité de le voir aux entraînements, je sais ce qu'il est capable de faire lorsqu'il en pleine possession de ses moyens.
Concernant Magath, à son arrivée,Mbokani était blessé, il lui demandait à venir aux entraînements malgré un contre avis du staff médical, c'est à partir de là que le courant ne passait plus entre-eux, Félix demandera par la suite que l'on verse Mbokani dans le noyau B.
MON CHER SANTOS, les entrainements ne cmptent pas. Ce sont les matchs officiels qui comptent. C est facile de consulter Google et de m envoyer voir sur Google. Je te dis la verite et je le repte il a joue 7 matches sur ces matchs la 2 en titulaire, oui, tu ne me l informe pas car il s etait meme fait clocher chaos par maladresse et ne fut evacue du Terrain, les 5 autres matches il venait du banc et n avait jamais pu faire Mouche. C est bien de regarder a l entrainement mais cela ne veut pas dire que tu le connais plus que quelqu un d autre ici qui a suivi ces matchs officiels.Ici en allemagne il y a Sky pour 30 Euros par mois. Tu peux voire plusieurs chaines americaines, internationale, la premier league, la Bundesliga, la NBA, LA NHL etc...alors mon cher santos, je ne dois venir le voir a l entrainement quand je dis qu il est Faible et lent car je fais allusion a ce qu un drogba, amokachi, kabongo, nonda, adebayor, benzema,lualua,etc... Les raisons que Mbokani vous a racontes en belgique sont des mensonges. Il n y a aucun joueur ici qui peut jouer s il est pas en Possession de ses moyens. Pleins des joueurs jouent Avec des blessures, Robben, Ribery, Ronaldo,etc.. l ont fait cette annee. Moi je t ai donne la Version officielle c est tout. Ici en allemagne il y a eu un scandale dans ce genre entre Le docteur du Bayern qui a d ailleurs demissionne et Pep Guardiola. Mbokani t a menti. Il etait tout simplement pas a la hauteur et tu devrais apprendre a ne pas te fier a un seul son des cloches. Je t informe qu il existe meme une interview ou Mbokani a clairement dit qu il veut a tout Prix rester en allemagne ce qui n a pas pu etre exauce. Dit autre Chose, cherche une autre Raison du genre il a perdu son fils ou il etait dans un mauvais cycle mais la realite est que s il etait gravement blesse et indispose il n a personne qui peut le forcer a jouer. Il n etait tout simplement pas a la hauteur, c est tout.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : à la CAN, lorsque DM ne marquait pas, c'était ces mm genres des critiques alors que pas grand nombre des forumeurs ne voyaient son travail en déviation, fixation, appel...c'est pourquoi, je dis que vous ne connaissez pas assez bien le joueur.

Apparemment c'est toi qui ne connaît pas le joueur, ou alors tu te donnes le monopole de la connaissance dr ce joueur et ne prends pas la peine de lire et comprendre ce que les autres disent ou simplement comme tu l'avais dit, tu prêtes tellement des intentions aux autres que tu comprends autre chose que ce qu'ils écrivent réellement.

A la CAN, plusieurs personne parmi les quelles moi-même, avaient constaté que Mbokani ne marquait pas mais abattait un travail de titan qui payerait mieux s'il était attaquant de soutien. Toi qui prétend le connaître a rejeté l'idée voulant tellement voir ton joueur être le buteur au lieu de penser à l'intérêt de l'équipe et de la nation. Au final, ce que nous pronions avait marché et au lieu de te repentir, tu reviens avec le même discours :| :( :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Reinhold Yabo au Red Bull Salzburg. Il jouera en Champions League l'an prochain :
SALZBURG – Ab zum Brause-Klub. Reinhold Yabo wechselt vom Zweitligisten Karlsruher SC zum österreichischen Double-Gewinner Red Bull Salzburg.

Der 23-Jährige geht ablösefrei zum Team des neuen deutschen Cheftrainers Peter Zeidler und unterschrieb einen Vertrag bis 2018.

In der abgelaufenen Saison absolvierte der Mittelfeldspieler 31 Zweitligaspiele für Karlsruhe und erzielte fünf Tore, auch in der Relegation gegen den Hamburger SV hatte der Ex-Kölner getroffen.

http://www.express.de/fussball/ex-fc-ta ... 22224.html
Au sujet de Nkololo, pour Kansebu et Chidap :
...cet attaquant de soutien, droitier, pouvant évoluer en 8 ou en 10...

http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualit ... progresser
Nkololo :arrow: http://www.smcaen.fr/sites/default/file ... kololo.jpg
Lukoki (et Chiel Dekker) :arrow: https://twitter.com/dekker_chiel/status ... 92/photo/1
Maghoma :arrow: http://i1.birminghammail.co.uk/sport/fo ... -Blues.jpg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Prêté à Créteil puis au Havre ces deux dernières saisons, Jordan Ikoko (21 ans, 20 matchs en L2 cette saison) devrait de nouveau être prêté cette saison. Le latéral droit du PSG pourrait atterrir à Mouscron, selon L'Equipe.

...

http://news.maxifoot.fr/info-219963_150626/football.php

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit : à la CAN, lorsque DM ne marquait pas, c'était ces mm genres des critiques alors que pas grand nombre des forumeurs ne voyaient son travail en déviation, fixation, appel...c'est pourquoi, je dis que vous ne connaissez pas assez bien le joueur.

Apparemment c'est toi qui ne connaît pas le joueur, ou alors tu te donnes le monopole de la connaissance dr ce joueur et ne prends pas la peine de lire et comprendre ce que les autres disent ou simplement comme tu l'avais dit, tu prêtes tellement des intentions aux autres que tu comprends autre chose que ce qu'ils écrivent réellement.

A la CAN, plusieurs personne parmi les quelles moi-même, avaient constaté que Mbokani ne marquait pas mais abattait un travail de titan qui payerait mieux s'il était attaquant de soutien. Toi qui prétend le connaître a rejeté l'idée voulant tellement voir ton joueur être le buteur au lieu de penser à l'intérêt de l'équipe et de la nation. Au final, ce que nous pronions avait marché et au lieu de te repentir, tu reviens avec le même discours :| :( :?
Lorsque je dis un grand nombre, cela ne veut pas dire tout le monde.
Même au pays, toute l'équipe sportive de Digitalcongo, le jaloux Kabongo s'y étaient aussi mis, il a fallu attendre la lecture des gens de Canal+ qui plaçaient DM dans l'équipe type du premier tour pour que les discours changent au pays.

Oui, j'étais contre l'idée de faire jouer Mbokani comme deuxième avant mais pas pour les mêmes raisons que tu avancent, Mbokani avait juste besoin d'un soutien pour lui permettre de moins dépenser ses efforts, le coach avait fini par le comprendre, en faisant tourné Bokila au tour de DM . Tu ne vas rien m'apprendre à propos de la façon dont évolue Mbokani.

Même au pays, toute l'équipe sportive de Digitalcongo, le jaloux Kabongo s'y étaient mis aussi, il fallut attendre la lecture des gens de Canal+ qui placait DM dans l'équipe type du premier tour pour que les discours changent.

Va relire vos commentaires de live lors de la dernière CAN, tu verras qu'il y avait très peu y compris toi et FaceOf qui comprenaient le style de DM.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est officiel : Firmin Mubele, meilleur joueur local de l'année 2014 par la CAF, quitte l'AS Vita Club pour le Qatar. Le club d'Al-Ahli Doha annonce officiellement la signature de l'attaquant international congolais, médaillé de bronze de la CAN 2015 avec les Léopards. Les détails de l'opération n'ont pas été communiqués. Auteur de six buts en Ligue des Champions avec V Club la saison passée, l'ailier droit de 21 ans rejoindra dans sa nouvelle équipe son compatriote Alain Kaluyituka, qui avait lui quitté le TP Mazembe en pleine gloire continentale pour l'anonymat qatari voici quatre ans.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... atar.shtml

Répondre