Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
- tresor
- U15
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Félicitations pour Mboyo et bonne chance. Mais comme leopardsfoot est consulté par des proches de nos jeunes, je dis à Mboyo que sa place au sein des diables est loin d'être assurée (voir Luyindula, Nzogbia, Boyata...). S'il joue pour la Belgique, il ne portera plus jamais les couleurs de la RDC où il a plus de chance de devenir cadre. 

- wantanshi
- Léopard A
Tu confonds les choses. je ne demande pas a un joueur qui évolue a Fribourg de quitter l’Allemagne pour venir chez Fc Kawaya ou US Chemaf Atari parce qu'ils sont des clubs de Lubumbashi et donc du pays et recevoir un salaire de misère ! Je lui demande de jouer pour l’équipe nationale du Congo !Kansebu a écrit : Exemple : tu es ingénieur congolais formé en Allemagne. Par ce que tu aimes tellement ton pays la RD Congo tu refuses de travailler en Allemagne avec un bon salaire pour aller travailler dans une entreprise étatique avec un salaire minable du genre 100 000 F par mois. Moi, celui fait ca, je le traite de con
Ceci revient a demander a cet ingénieur dont tu viens de parler de continuer a travailler en Allemagne mais de construire une maison au Congo afin de participer avec ses taxes, etc au développement du pays... J’espère que tu comprends mon analogie... En continuant a jouer dans son club, il gagnera ses millions, comme l’ingénieur de l'Allemagne, mais en venant jouer avec la RDC ou en construisant une maison au pays ou faisant quoique ce soit pour l"intérêt d'au moins un congolais, il fera ce que moi je demande...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Je ne pense pas que kansebu confond les choses.
Pensez-vous que Drogba aurait opté pour la Côte d’Ivoire si la France l’avait sollicité alors qu’il jouait avec Le Mans ?
Que fait la RDC pour ses binationaux ou tout simplement pour son équipe nationale ?
Sans parler de la mauvaise foi de Leroy, avec des choix plus que discutables, on ne pas se substituer au Français mais il n’est pas clean, je crains des pratiques de rétribution de pourcentage pour être sélectionné.
Avec Claude leroy, va perdre à jamais les Kagé, Toko, Kazenga Lualua, Granddi Ngoyi, Zola…
Pensez-vous que Drogba aurait opté pour la Côte d’Ivoire si la France l’avait sollicité alors qu’il jouait avec Le Mans ?
Que fait la RDC pour ses binationaux ou tout simplement pour son équipe nationale ?
Sans parler de la mauvaise foi de Leroy, avec des choix plus que discutables, on ne pas se substituer au Français mais il n’est pas clean, je crains des pratiques de rétribution de pourcentage pour être sélectionné.
Avec Claude leroy, va perdre à jamais les Kagé, Toko, Kazenga Lualua, Granddi Ngoyi, Zola…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Mboyo réagit sur sa sélection:
Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça me tombe dessus maintenant. J’avais eu des petits échos qui me disaient que Marc Wilmots me suivait, mais je ne savais pas qu’il avait vu mes trois derniers matches. Je ne regarde pas trop les tribunes d’habitude et puis, je pensais que ça n’arriverait que dans quelques mois » a déclaré Pelé Mboyo en conférence de presse.
« Ce n’est pas parce que je joue à la Gantoise que je ne les connais pas. Je connais Kompany et Mertens depuis que je suis tout petit. On a commencé ensemble à Anderlecht et on a grandi du même côté. Je ne dérange plus trop Vincent parce que je sais qu’il a une vie bien chargée, mais je n’ai jamais perdu le contact avec Dries jusqu’à son arrivée au PSV. Il y a juste Hazard que je vais découvrir. Il m’a toujours impressionné.
Source: footgoal.net
Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça me tombe dessus maintenant. J’avais eu des petits échos qui me disaient que Marc Wilmots me suivait, mais je ne savais pas qu’il avait vu mes trois derniers matches. Je ne regarde pas trop les tribunes d’habitude et puis, je pensais que ça n’arriverait que dans quelques mois » a déclaré Pelé Mboyo en conférence de presse.
« Ce n’est pas parce que je joue à la Gantoise que je ne les connais pas. Je connais Kompany et Mertens depuis que je suis tout petit. On a commencé ensemble à Anderlecht et on a grandi du même côté. Je ne dérange plus trop Vincent parce que je sais qu’il a une vie bien chargée, mais je n’ai jamais perdu le contact avec Dries jusqu’à son arrivée au PSV. Il y a juste Hazard que je vais découvrir. Il m’a toujours impressionné.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- dek
Faire le deuil ne nous aidera plus en ce moment alors bonne chance à luiSantoss a écrit :Mboyo réagit sur sa sélection:

- kompany
- Léopard A
les places sont très chers en équipe nationale de Belgique,sauf au poste de back droit ou d'attaquant de pointe.ses concurrents se nomment lukaku,benteke(2 autres joueurs d'origines congolaises).Franchement,le coup est plus que jouabletresor a écrit :Félicitations pour Mboyo et bonne chance. Mais comme leopardsfoot est consulté par des proches de nos jeunes, je dis à Mboyo que sa place au sein des diables est loin d'être assurée (voir Luyindula, Nzogbia, Boyata...). S'il joue pour la Belgique, il ne portera plus jamais les couleurs de la RDC où il a plus de chance de devenir cadre.

-
- Professionnel
Il faut pousser cet escroc à la demission !
qui a ces coordonnées ?

qui a ces coordonnées ?

- tony yave
- Professionnel
Pour moi le plus important c'est la qualification, et je laisse Leroy faire ses choix.
-
- Professionnel
Moi je sais une chose, tous les joueurs congolais qui ont opté pour la blegik carriere na bango internationale etikala na nzela. d'ailleurs Diba aleki bango. Ye nde tolela PO LEROY AZO BOYA Ye
- tony yave
- Professionnel
Je ne comprends pas certains ici combien de fois Leroy a convoqué ces binationaux et combines ont répondu présent à un moment il faut arrêter je suis avec Leroy.