Le 4-4-2 est notre ADN, mais Flo s'est toujours obstine avec son 4-3-3 qui ne produit aucun jeu et surtout isole Bakambu en pointe comme contre l'Ougandachidap a écrit :IBENGE qui refusait le 4-4-2, même avec un milieu de terrain moyen on arrive à empiler deux goals
CAN 2019
-
- U15
Re: CAN 2019
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- U15
LA CALCULETTE encore et toujours... Avec un goal difference a Zero, je pense que notre grosse calculette nous fera passer. Je me perds meme dans les simulations pour voir la RDC passer, quels sont nos souhaits?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- sedigo
- Espoir
En fait je vois pourquoi on peut passer. l'Afrique du Sud et le Kenya jouent respectivement le Maroc et le Sénégal. Ils ont beaucoup de chance de perdre et de nous laisser passer. Ça sent bon
En cas de qualification notre adversaire en huitièmes sera le Madagascar. C'est du bon
En cas de qualification notre adversaire en huitièmes sera le Madagascar. C'est du bon
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir
3 CAN pour finalement passer au 4-4-2. Comme Ibenge est en manque de confiance il va maintenir le 4-4-2 qui a réussi. Bakambu reste très fort. Il n'avait juste pas la dernière bonne passe.Mike a écrit :Le 4-4-2 est notre ADN, mais Flo s'est toujours obstine avec son 4-3-3 qui ne produit aucun jeu et surtout isole Bakambu en pointe comme contre l'Ougandachidap a écrit :IBENGE qui refusait le 4-4-2, même avec un milieu de terrain moyen on arrive à empiler deux goals
sémantique web...E-Government
-
- Léopard A
L’attaque a fait son boulot, par contre au niveau de la défense, le Zimbabwe s’est procuré beaucoup d’occasions, ils pouvaient aussi marquer autant de goals que nous. Le petit ailier du Zimbabwe a donné le tourniquet à Issama.
Les fixations de la défense adverse, les contrôles, un régal Britt Assombalanga.
Je sais qu’il sera maintenant très difficile de contraindre Ibenge à changer son système, mais Ngonda doit céder sa place à Masuaku et Mpoku ou Boalsie pour Akolo.
En cas de qualification, la RDC pourrait rencontrer le Madagascar en huitième, est-ce un boulevard vers les quarts ? En tout cas si la RDC joue avec ses qualités offensives, je pense qu’elle pourrait venir à bout des Malgaches.
Les fixations de la défense adverse, les contrôles, un régal Britt Assombalanga.
Je sais qu’il sera maintenant très difficile de contraindre Ibenge à changer son système, mais Ngonda doit céder sa place à Masuaku et Mpoku ou Boalsie pour Akolo.
En cas de qualification, la RDC pourrait rencontrer le Madagascar en huitième, est-ce un boulevard vers les quarts ? En tout cas si la RDC joue avec ses qualités offensives, je pense qu’elle pourrait venir à bout des Malgaches.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Akolo offensivement n'a presque rien donné. Mais, je crois qu'il s'est bien defendu en suppléant Issama. Mpoku pourra jouer les 40 dernières minutes.Santoss a écrit :L’attaque a fait son boulot, par contre au niveau de la défense, le Zimbabwe s’est procuré beaucoup d’occasions, ils pouvaient aussi marquer autant de goals que nous. Le petit ailier du Zimbabwe a donné le tourniquet à Issama.
Pour Ngonda, IBENGE nous refait le coup de la CAN passé avec Nsakala. le gars avait bien joué mais Ibenge l'avait fait porté les erreurs de toute une équipe, pour monter son 10%MAN " LOMALISA" jusqu"à la fameuse elimination suite à sa bourde.
là encore, Je n'ai pas compris comment il remplace Masuaku l'un de nos meilleurs joueurs lors de la rencontre qui nous opposez à l'Ouganda !
Mbemba en defense centrale, COMMENT Mr. ANDROID 1.0 avant - J-C N'ARRIVAIT PAS A COMPRENDRE QUE C'EST LA PLACE QU'IL LUI FALLAIT ?????
non non non , Ibenge c'est le MADOFF du football !!
-
- Entraîneur
On a lu tout et n'importe quoi. Moke, transparent. Akolo, qui n'avait pas sa place dans les 23. Maghoma ne devait pas jouer sur un côté. Chancel ne joue pas en club donc doit être sur le banc. Bolingi ne devait pas être repris car devenu remplaçant à Anvers... Hier, beaucoup n'ont pas pu boire de l'eau.
Enfin, le 4-4-2 tant réclamé ici. Je regrette qu'Ibenge n'ait pas fait entrer Ungenda lors des dernières minutes à la place de Luyindama, histoire que chacun ait un temps de jeu minimum. Bravo à Britt pour son but, il était temps. Matampi, sa taille et ses hésitations pose problème. Ngonda...
Enfin, le 4-4-2 tant réclamé ici. Je regrette qu'Ibenge n'ait pas fait entrer Ungenda lors des dernières minutes à la place de Luyindama, histoire que chacun ait un temps de jeu minimum. Bravo à Britt pour son but, il était temps. Matampi, sa taille et ses hésitations pose problème. Ngonda...
-
- U15
Erick,
Je suis d'avis que Ungenda doit etre titulaire avec soit Tisserand ou Luyindama(ils se comprennent bien). La paire Tisserand Luyindama a montré ses limites, avec Bobo on aura deux demenageurs complementaires. C'est la aussi notre ADN defensif. Qu'on l'essaie
Je suis d'avis que Ungenda doit etre titulaire avec soit Tisserand ou Luyindama(ils se comprennent bien). La paire Tisserand Luyindama a montré ses limites, avec Bobo on aura deux demenageurs complementaires. C'est la aussi notre ADN defensif. Qu'on l'essaie
-
- Entraîneur
Concernant l'interrogation de Mike, voici ce qui pourrait nous qualifier...
Groupe B : La Guinée à 4 points. Donc, ils sont déjà parmi les meilleurs 3èmes.
Groupe C : Le Kenya et le Sénégal (3 points chacun) s'affrontent tantôt. Si l'un des 2 gagne, c'est bon pour nous. En cas de nul, y aura un meilleur 3ème dans leur groupe. La Tanzanie (0 point) doit en mettre 3 à l'Algérie (6 points), sans en encaisser.
Groupe D : Le Maroc (6 points) affronte l'Afrique du Sud (3 points) ce soir. Le Maroc doit gagner, idéalement. La Namibie (0 point) devrait en mettre 3 à la CIV (3 points), sans en encaisser. Avec un nul, la CIV sera quoiqu'il arrive meilleur 3ème, au pire. Le mieux serait que le Maroc batte les sud-africains pour qu'il n'y ait pas de meilleur 3ème dans cette poule.
Groupe E : La Tunisie (2 points) affronte la Mauritanie (1 point) demain. Avec un nul ou une victoire de l'un des 2, combiné à une non-victoire de l'Angola (2 points) face au Mali (4 points), on ne retrouverait pas de meilleur 3ème dans ce groupe. Idéalement, la Mauritanie et l'Angola ne doivent pas gagner.
Groupe F : Le Bénin (2 points) affrontera le Cameroun demain (4 points). Le Ghana (2 points) joue la Guinée-Bissau (1 point). Un nul du Cameroun leur assurerait une 1ère place, tandis que le Ghana doit gagner pour avoir son sort entre les mains. En d'autres termes, une non-victoire du Bénin ne donnerait aucun meilleur 3ème dans cette poule.
En résumé, si la ''logique'' est respectée, on sera parmi les 4 meilleurs 3èmes. 1/8, on affronterait Madagascar. J'ai tenu compte du goal average.
Groupe B : La Guinée à 4 points. Donc, ils sont déjà parmi les meilleurs 3èmes.
Groupe C : Le Kenya et le Sénégal (3 points chacun) s'affrontent tantôt. Si l'un des 2 gagne, c'est bon pour nous. En cas de nul, y aura un meilleur 3ème dans leur groupe. La Tanzanie (0 point) doit en mettre 3 à l'Algérie (6 points), sans en encaisser.
Groupe D : Le Maroc (6 points) affronte l'Afrique du Sud (3 points) ce soir. Le Maroc doit gagner, idéalement. La Namibie (0 point) devrait en mettre 3 à la CIV (3 points), sans en encaisser. Avec un nul, la CIV sera quoiqu'il arrive meilleur 3ème, au pire. Le mieux serait que le Maroc batte les sud-africains pour qu'il n'y ait pas de meilleur 3ème dans cette poule.
Groupe E : La Tunisie (2 points) affronte la Mauritanie (1 point) demain. Avec un nul ou une victoire de l'un des 2, combiné à une non-victoire de l'Angola (2 points) face au Mali (4 points), on ne retrouverait pas de meilleur 3ème dans ce groupe. Idéalement, la Mauritanie et l'Angola ne doivent pas gagner.
Groupe F : Le Bénin (2 points) affrontera le Cameroun demain (4 points). Le Ghana (2 points) joue la Guinée-Bissau (1 point). Un nul du Cameroun leur assurerait une 1ère place, tandis que le Ghana doit gagner pour avoir son sort entre les mains. En d'autres termes, une non-victoire du Bénin ne donnerait aucun meilleur 3ème dans cette poule.
En résumé, si la ''logique'' est respectée, on sera parmi les 4 meilleurs 3èmes. 1/8, on affronterait Madagascar. J'ai tenu compte du goal average.
-
- U15
Merci Erick, Je vois un peu plus clair