TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amis
Laisse-les histoires de prière de côté. Quand il était en France et en Allemagne, à quoi ont-elles servi ? C'est à lui de se discipliner et le reste va suivre...
C'est ta façon de voir les choses, de ce que je sais, la prière agit, c'est grâce à elle qu'une équipe de UK s'intéresse encore, à un gars qui n'aura livré que 12 matchs cette saison en Ukraine.

Pour revenir à Faceof, à l'époque ou DM évoluait au Standard, il m'arrivait d'assister une ou deux séance d'entraînement par mois de club. Les Benteke, Witsel, Defour, Felaini, Dalmat étaient rien en face de la star de l'équipe.

Je reproche à son manager d'avoir refusé à l'époque des offres des équipes moyennes de UK, Mbokani visait que les tops cinq des championnats les plus huppés du continent, c'est pour cela qu'on lui avait fait signer à Monaco.

Comme je disais encore à un ami: tant qu'un homme vit, ba sekaka yé té.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :Santoss, tu ne trouves pas qu'il commence à faire un peu tard ??
quand viendras ce jour ? si à 30 ans + TVA, il n'arrive pas à contrôler son mental.
DMM aura gâché sa chance, juste parce qu'avec les milliers de dollars gagnés, il s'est dit, mission accomplie, assez de sous pour faire le business. Nobody can touch me !
Beaucoup de nos joueurs qui sortent du bled, sont victime de ce manque de maîtrise.
kasongo banza, mputu tresor, ilongo saddam, lelo mbele, etc...
comparer mbokani à saddam ou lelo mbele,c'est un peu exagérer non? :( à y regarder de plus pres,mbokani est parmis les internationaux congolais qui ont eu une belle carrière.C'est vrai qu'au vu de son talent,il pouvait faire bcp mieux,mais j'en connais bcp qui aimerait avoir la même carrière que lui ;)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
chidap a écrit :Santoss, tu ne trouves pas qu'il commence à faire un peu tard ??
quand viendras ce jour ? si à 30 ans + TVA, il n'arrive pas à contrôler son mental.
DMM aura gâché sa chance, juste parce qu'avec les milliers de dollars gagnés, il s'est dit, mission accomplie, assez de sous pour faire le business. Nobody can touch me !
Beaucoup de nos joueurs qui sortent du bled, sont victime de ce manque de maîtrise.
kasongo banza, mputu tresor, ilongo saddam, lelo mbele, etc...
comparer mbokani à saddam ou lelo mbele,c'est un peu exagérer non? :( à y regarder de plus pres,mbokani est parmis les internationaux congolais qui ont eu une belle carrière.C'est vrai qu'au vu de son talent,il pouvait faire bcp mieux,mais j'en connais bcp qui aimerait avoir la même carrière que lui ;)
Kompany, pardon tu devies ma pensée !
le seul rapprochement que j'ai fais, est qu'ils sortent tous du PAYS. Papa na boyi ba kolo masolo ba récuperer yango :)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

en parlant de DMM, le gars a déjà connu son apogée, c'était en 2010, 20111 et 2012. je crois que TVA comprise, il devrait avoir 27 à 28 ans.
na ndembo soki oleki mibu wana opeli te, elingi koloba é té , mibu mizali koya ekozala ya ko kueyisama na yo !

mais je sens qu'il fera quelque chose si seulement il signait à Norwich. 18 buts d'ici juin 2016.
mawa nde na club oyo eko somba yé après, parce qu'après ça ako koma MBWALALA !! ;) :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :C'est ta façon de voir les choses, de ce que je sais, la prière agit, c'est grâce à elle qu'une équipe de UK s'intéresse encore, à un gars qui n'aura livré que 12 matchs cette saison en Ukraine.
Et c'est grâce à Jésus qu'on a terminé 3ème à la CAN ? :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :en parlant de DMM, le gars a déjà connu son apogée, c'était en 2010, 20111 et 2012. je crois que TVA comprise, il devrait avoir 27 à 28 ans.
na ndembo soki oleki mibu wana opeli te, elingi koloba é té , mibu mizali koya ekozala ya ko kueyisama na yo !

mais je sens qu'il fera quelque chose si seulement il signait à Norwich. 18 buts d'ici juin 2016.
mawa nde na club oyo eko somba yé après, parce qu'après ça ako koma MBWALALA !! ;) :(
à 30 ans et après une saison comme celle qu'il vient de vivre,il peut s'estimer heureux qu'un club de PL mette 7M€ sur la table pour le transferer
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
chidap a écrit :en parlant de DMM, le gars a déjà connu son apogée, c'était en 2010, 20111 et 2012. je crois que TVA comprise, il devrait avoir 27 à 28 ans.

à 30 ans et après une saison comme celle qu'il vient de vivre,il peut s'estimer heureux qu'un club de PL mette 7M€ sur la table pour le transferer
tout a fait d accord
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amisLaisse-les histoires de prière de côté. Quand il était en France et en Allemagne, à quoi ont-elles servi ? C'est à lui de se discipliner et le reste va suivre...

C'est ta façon de voir les choses, de ce que je sais, la prière agit, c'est grâce à elle qu'une équipe de UK s'intéresse encore, à un gars qui n'aura livré que 12 matchs cette saison en Ukraine.

Pour revenir à Faceof, à l'époque ou DM évoluait au Standard, il m'arrivait d'assister une ou deux séance d'entraînement par mois de club. Les Benteke, Witsel, Defour, Felaini, Dalmat étaient rien en face de la star de l'équipe.

Je reproche à son manager d'avoir refusé à l'époque des offres des équipes moyennes de UK, Mbokani visait que les tops cinq des championnats les plus huppés du continent, c'est pour cela qu'on lui avait fait signer à Monaco.

Comme je disais encore à un ami: tant qu'un homme vit, ba sekaka yé té.
Santos tika batu! Tu sais quand j'ai connu Mbokani, il y avait de gens de partout qui venait contribuer chez moi pour revoir Mbokani au prochain match. C'était en 2003, il était déjà une star! Il jouait en soutient de mon attaquant de pointe. Il ne mangeait que la sauce du poulet au riz avant les match.
Il était discret, pas bavard, et un jour pendant que je l'accompagnais pour retourner à Delvaux, il y avait tellement de dépenses du match que ce qui me resta en main avait la valeur de l'actuel 3.5$ us et je tentai de lui expliquer pour qu'il ne parte pas pour du bon.
Savez-vous quelle a été sa réponse à mon égard ? "Crois-tu que je viens jouer ici pour de l'argent ? Il continuât "non", si je viens jouer en plein quartier comme ça c'est pour que quand je serai célèbre dans les grands championnats Européens que le gens aient un repère de mon image!" En Lingala c'était " Awa nayaka kobeta pona mbongo te, nayaka kobeta na terrain oyo po mokolo batu bakobanda komona ngaï na ba championnat minene ya ba mindele bayeba esika na wuta, bayeba ke na beta mpe na ba terrain nionso awa na kin"

Santos pour te dire que l'admiration que tu crois avoir vu seule en Belgique, déjà il y avait de gens dans de tournois du quartier, de l'efkin Kilimani, de l'efkin Lukunga, de l'Epfkin, de l'EpfLu, de la Linafoot, de la coupe du Congo qui l'ont contemplée, et pensions à un Mbokani qui avait le niveau de Manchester United mon club européen préféré.

Vous contentez de peu : Standard de liège, Anderlecht, Dynamo de Kiev pour moi est un gâchis par rapport au talent et à la vision qu'a et/ou qu'avait ce joueur.

je me rappelle d'un match Tonya tonya mon équipe contre la Graine, une équipe du quartier qui a fourni à son temps de grand noms aux championnats d'élite du pays.

De mon côté j'avais 60% de l'effectif du bel'or : Bedi, Malanje, Zidane, Mboma, Chaï le goalkeepper... y compris Mbokani. De l'autre côté c'était le FC Inter du fée Mundabi la génération : Somwe etc, le match était tellement physique et sous tension vu l'enjeu " la demi finale", Mbokani demandait à se coéquipiers de mettre la balle à terre et ces derniers étaient débordés par les enjeux. Santos je t'assure, le gars est venu prendre les ballons au milieu de notre moitié du terrain et remontait tout seul en effaçant un à un les joueurs l'équipe adverse jusqu'au grand rectangle.
Il le fit plus de 6 fois et dans plusieurs match.

Avant l’avènement de Mbokani dans mon Tonya tonya de l'époque, le budget de préparation des match était de 30$, après l'avoir vu, mes contributeurs commençaient à vider leurs poches et j’atteignais à l'époque entre 150 et 210$ us par match.

Donc Santos, DMM se savait stars déjà avant 2002, puisqu'il me l'avait dit à moi en 2003 pendant la grande vacance.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Je crains que ce ne soit la fin pour lui, et dans l'humiliation! Il ne convient pas pour la Premier League où l'on pratique un jeu basé sur le physique, la vitesse d'exécution et la spontanéité notamment dans le dernier carré, et lui ne me semble avoir aucune de ces qualités. Je voudrais bien voir à quel poste il va évoluer et pendant combien de temps.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit : c
C'est tout simplement parce que tu ne connais pas le joueur Mbokani. DM9 donne l'apparence d'être nonchalant mais en réalité, c'est quelqu'un de très rapide et physique.
Tu connais Benteke? Moi oui, il était au Standard avec DM, le jour où tu auras l'occasion de parler avec, il te dira que c'est l'un des plus grands talents qu'il n'ait jamais eu à rencontrer. Le seul gros souci avec Dieumerci, c'est sont mental, je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amis, il va prouver à la face de l'Afrique, que c'est un tout grand joueur.
SANTOS, ecoutes ne reduisons pas nos discussions aux gens de la rue. Penses tu que ceux qui l ont signe le connaissent personnellement?? sa maman, sa femme ou de pres?? Il faut arreter Avec ces Genres d argumentations bizarres. Moi je regarde drogba, Le Petit lukaku, benteke, Demba ba, shola ameobi, anichebe, adebayor, moussa sow, ec..je te dis qu il est physiquement Faible, c est tout. J ai pas besoin de l avoir frequente a matonge ou quelque part en belgique. Aussi longtemps qu il a joue a Monaco, en allemagne, en belgique j ai suivi ces matchs comme ceux de drogba et les autres. Le Petit Benteke est mieux que lui c est la realite. Le passe est different du present. Messi ete deja bon et il s est ameliore,Mbokani a Regresse ou alors il est reste a son Niveau reel benteke n etait rien mais aujourdhui c est l homme d aston Villa et il coute plus cher mbokani, c est la realite,. La vie se passe Sous des cycles et avant c etait le cycle de mbokani mais maintenant ce sont les autres. Fellaini est de loin plus cher que mbokani, de tres loin d ailleurs alors arretes avec des "tu le connais" et parle moi de son Rendement c est tout. Il est Faible physiquement et lent. Il sait fixer les defenseurs sur lui avec sa Taille et son jeu de tete. Il n etait effectif et realiste devant le but qu en belgique ailleurs ( Allemagne, France) c etait l Echec et en ukraine l a peu pres, une montagne qui a accouche d une souris..voila la verite de sa carriere.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre