CAN 2019
-
- U19
Re: CAN 2019
Ibenge aime se mettre en difficulté lui même. En 4-4-2 tant demandé ses deux attaquants ont marqué. C'est la fin de la can pour Bolingi(son meilleur attout) qui faisait jusque là une bonne Can.
A Britt de nous montrer que le coach avait tort de le laisser sur le banc. L'exterieur de Issama c'est du Dani Alves bravo:
A Britt de nous montrer que le coach avait tort de le laisser sur le banc. L'exterieur de Issama c'est du Dani Alves bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Je ne changerai pas d'avis envers ce coach. La qualité, la RDC l'a, Ibenge nous a mis en mal parce que il est borné.
Je suis triste pour Bolingi, il avait vraiement de l'envie.
Je suis triste pour Bolingi, il avait vraiement de l'envie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Je regretterai toujours les absences de : Kebano, Kakuta et même Imbula.
Akolo, physiquement fort mais n'apporte rien avec ce système. IBENGE n'oublie pas que Mpoku est là
Akolo, physiquement fort mais n'apporte rien avec ce système. IBENGE n'oublie pas que Mpoku est là
-
- Léopard A
3-0 pour la RDC, Bakambu marque sur penalty.
Pourquoi l'arbitre ne brandit de carton rouge au gardien sur la faute du penalty?
Pourquoi l'arbitre ne brandit de carton rouge au gardien sur la faute du penalty?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Un Moke cuit , lui fait sortir mulumbu.
-
- Léopard A
Voilà de la qualité que l'one ne cessait de vous répéter.
4-0 pour la RDC.
Avez-vous vu l'apport d'Assombalonga sur le terrain???
4-0 pour la RDC.
Avez-vous vu l'apport d'Assombalonga sur le terrain???
-
- Léopard A
Avec cette victoire de 4 - 0, nous pouvons continuer à espérer au miracle.
Le Maroc doit battre Afrique du Sud.
Le Cameroun doit battre le Benin
Que l'Angola et la Mali fassent match nul.
Assombalonga quel impact physique, il m'a fait pense au Sénégalais El Hadji Diuof.
Dire que ce coach android a laissé Mbokani, Kakuta, Kebanno, Imboula à la maison. Si la RDC avait un vrai coach, nous ne serions pas là entre de faire des calculs.
Le Maroc doit battre Afrique du Sud.
Le Cameroun doit battre le Benin
Que l'Angola et la Mali fassent match nul.
Assombalonga quel impact physique, il m'a fait pense au Sénégalais El Hadji Diuof.
Dire que ce coach android a laissé Mbokani, Kakuta, Kebanno, Imboula à la maison. Si la RDC avait un vrai coach, nous ne serions pas là entre de faire des calculs.
-
- Professionnel
...
Je m'excuse mais Ngonda n' a rien a faire la.... il n' a pas de place... il joue n'importe comment..
Je m'excuse mais Ngonda n' a rien a faire la.... il n' a pas de place... il joue n'importe comment..
- stone
- U13
Oui Ngonda, erreurs de placement, mauvais jugements, etc... Il me semble que c'est lui qui loupe la balle de 5-0.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
En general, l'equipe a bien joue, surtout defensivement. Moke et surtout Mulumbu ont reussi a stabiliser le milieu. Akolo a bcp aide Isama, mais pouvait apporter d'avantage sur le plan offensif, vu ses qualites techniques. Britt, pour son premier match dans une CAN, s'en ait bien sorti avec un but. Mais, il peut encore faire bcp plus. Maghoma ne fait que confirmer ce que je pense de lui, mais lui aussi peut ameliorer sa dernieres passe.
Le flop, Matampi nous a donne des sueurs froides surtout en premiere periode, avec ses sorties ratees. Ngonda a ete trop hesitant, il a meme rate la balle du 5 a 0. Isama s'est troue plusieurs fois, heureusement qu'il y avait Akolo pour l'aider. Ibenge, ou etait cette equipe face a l'Ouganda.
Le flop, Matampi nous a donne des sueurs froides surtout en premiere periode, avec ses sorties ratees. Ngonda a ete trop hesitant, il a meme rate la balle du 5 a 0. Isama s'est troue plusieurs fois, heureusement qu'il y avait Akolo pour l'aider. Ibenge, ou etait cette equipe face a l'Ouganda.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]