TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Mbokani va prendre la direction de Norwich, cela semble se préciser.

- Dieumerci Mbokani est bel et bien en route pour Norwich. Le promu en Premier League a fait une première offre à hauteur de 6 millions d'euros au Dynamo Kiev. Pas de quoi contenter le Président du club ukrainien qui en demande ... 14. Il ne s'agirait cependant que d'une tactique afin de faire monter les prix. Un terrain d'entente pourrait être trouvé autour de 8 millions d'euros. Malgré 2 ans de contrat restant, le Congolais a demandé à son club de le laisser partir et les Ukrainiens ne prendront pas le risque de le voir filer sans indemnités de transfert dans 2 ans.

source: DH.
ce garçon est sans doute le plus gros gâchis
du football congolais.Comment peut -on bacler une accrière de la sorte,alors qu'il était promis à un bel avenir :evil: :evil: :evil: Si en angleterre,il ne change pas de mentalité,il subira le même sort qu'en france et en allemagne.Quand je vois ces ex coéquipiers faire la pluie et le beau temps dans des grands championnats européens,c'est vraiment triste de voir mbokani à Norwich.Son ex capitaine à anderlecht est convoité par le real et le psg.Carlos bacca par manutd,liverpool et l'as roma.Eza vraiment pasi kozala congolais :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'est vrai que Norwich City semble être minable pour Dieumerci, si je le compare aux Benteke, Lukaku, Felaini, Witsel, DM était une star par rapport à tous ses ex-coéquipiers. Espérons qu'il va saisir sa chance. Connaissant assez le personnage, je me dis que la premierleague est un le championnat qui va le convenir, il aime le chow.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lorsque mbokani a eu son soulier d'or,carlos bacca jouait aussi en JPL.Aujourd'hui le colombien est sur les tablettes des plus grandes équipes européennes.C'est vraiment maleureux :evil: :twisted: :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mulumbu, pas titulaire à Anderlecht ? Tielemans et N'Sakala qui pourraient avoir leurs places à Chelsea ? Bon, revenons aux transferts :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Mulumbu, pas titulaire à Anderlecht ? Tielemans et N'Sakala qui pourraient avoir leurs places à Chelsea ? Bon, revenons aux transferts :lol:
Erick, je ne pense que Mulumbu va s'imposer au poste du milieu de terrain à 'Anderlecht. Bakary Sagna est-il plus fort que N'sakala (Manchester City)? Non.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si ce transfert se réalise,celà fera 3 internationaux congolais en PL.ça commence à viendre :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

MBOKANI EST UN AMATEUR, FAIBLARD,LENT ,INDISCIPLINE,PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT FAIBLE. A QUEL GENRE DE CARRIERE VOUS ETES VOUS ATTENDUS??? LA PREMIER LEAGUE, LA BUNDESLIGA ET LA LIGUE 1 ne sont pas propices pour lui. MOI JE RIGOLE QUAND JE LIS LES INTERVENTIONS ICI SOI-DISANT QUE MBOKANI ETAIT PLUS STARS QUE BACCA, LUKAKU,BENTEKE, FELLAINI, ETC... EN JUPILER LEAGUE. MAIS MES CHERS FRERES, IGNOREZ VOUS ou OUBLIEZ VOUS LA THEORIE DE "L AIGLON ET DU POUSSIN?" sans oublier que le livre ECCLESIASTE 6 dit " MIEUX VAUX LA FIN D UNE CHOSE QUE SON COMMENCEMENT". Comment a commencer drogba, etoo, bolasie?? et comment ils ont finis?? LES VRAIS VALEURS ONT DES COMMENCEMENTS BIZARRES, FAIBLES VOIR CATASTROPHIQUES. Ils ónt le "Butterfly Effect" c.ad Ils se transforment et se developpent comme un Papillon en commencant comme une Larve, chrysalide,etc... pour devenir un beau Papillon qui n a rien a avoir Avec la vilaine Larve du debut. L aiglon et le poussin se ressemble au debut et pour un temps le poussin peut paraitre superieur mais l aiglon est predestine a vole vers les hauteurs des pics des montagnes ou il erige son nid ;) ;) ;) ;) ;) Prenez en compte dans vos theories de tel ou te a briller. Le Petit Batshuayi joue a Marseilles n est ce pas??MOI je pense qu il est d ailleurs bien servi d arriver ne fusse qu en premier league surtout a son Age. Les BAfetimbi Gomis et les Remy joue ou ont joue ou en angleterre?? C est un Niveau Eleve, a lui de prouver car je ne crois pas qu un Lukaku soit en reussite a Everton mais sa jeunesse et sa force parle pour lui. Quand a un Benteke par contre je le vois bien sur le banc de chelsea comme 3 e attaquant
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est officiel: Jodry lukoki à signé chez les bulgares du ludogorets
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :MBOKANI EST UN AMATEUR, FAIBLARD,LENT ,INDISCIPLINE,PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT FAIBLE. A QUEL GENRE DE CARRIERE VOUS ETES VOUS ATTENDUS??? LA PREMIER LEAGUE, LA BUNDESLIGA ET LA LIGUE 1 ne sont pas propices pour lui. MOI JE RIGOLE QUAND JE LIS LES INTERVENTIONS ICI SOI-DISANT QUE MBOKANI ETAIT PLUS STARS QUE BACCA, LUKAKU,BENTEKE, FELLAINI, ETC... EN JUPILER LEAGUE. MAIS MES CHERS FRERES, IGNOREZ VOUS ou OUBLIEZ VOUS LA THEORIE DE "L AIGLON ET DU POUSSIN?" sans oublier que le livre ECCLESIASTE 6 dit " MIEUX VAUX LA FIN D UNE CHOSE QUE SON COMMENCEMENT". Comment a commencer drogba, etoo, bolasie?? et comment ils ont finis?? LES VRAIS VALEURS ONT DES COMMENCEMENTS BIZARRES, FAIBLES VOIR CATASTROPHIQUES. Ils ónt le "Butterfly Effect" c.ad Ils se transforment et se developpent comme un Papillon en commencant comme une Larve, chrysalide,etc... pour devenir un beau Papillon qui n a rien a avoir Avec la vilaine Larve du debut. L aiglon et le poussin se ressemble au debut et pour un temps le poussin peut paraitre superieur mais l aiglon est predestine a vole vers les hauteurs des pics des montagnes ou il erige son nid ;) ;) ;) ;) ;) Prenez en compte dans vos theories de tel ou te a briller. Le Petit Batshuayi joue a Marseilles n est ce pas??MOI je pense qu il est d ailleurs bien servi d arriver ne fusse qu en premier league surtout a son Age. Les BAfetimbi Gomis et les Remy joue ou ont joue ou en angleterre?? C est un Niveau Eleve, a lui de prouver car je ne crois pas qu un Lukaku soit en reussite a Everton mais sa jeunesse et sa force parle pour lui. Quand a un Benteke par contre je le vois bien sur le banc de chelsea comme 3 e attaquant
c
C'est tout simplement parce que tu ne connais pas le joueur Mbokani. DM9 donne l'apparence d'être nonchalant mais en réalité, c'est quelqu'un de très rapide et physique.
Tu connais Benteke? Moi oui, il était au Standard avec DM, le jour où tu auras l'occasion de parler avec, il te dira que c'est l'un des plus grands talents qu'il n'ait jamais eu à rencontrer. Le seul gros souci avec Dieumerci, c'est sont mental, je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amis, il va prouver à la face de l'Afrique, que c'est un tout grand joueur.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amis
Laisse-les histoires de prière de côté. Quand il était en France et en Allemagne, à quoi ont-elles servi ? C'est à lui de se discipliner et le reste va suivre...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss, tu ne trouves pas qu'il commence à faire un peu tard ??
quand viendras ce jour ? si à 30 ans + TVA, il n'arrive pas à contrôler son mental.
DMM aura gâché sa chance, juste parce qu'avec les milliers de dollars gagnés, il s'est dit, mission accomplie, assez de sous pour faire le business. Nobody can touch me !
Beaucoup de nos joueurs qui sortent du bled, sont victime de ce manque de maîtrise.
kasongo banza, mputu tresor, ilongo saddam, lelo mbele, etc...
Répondre