Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Léopard A
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Ivan,
Ce qui est dommage avec Mboyo est que la RDC n’a pas ce profil là dans son équipe.
Mboyo est gaucher, buteur et possède un sens de jeu beaucoup plus intelligent que Déo kanda par exemple.
Nous sommes sur la bonne voie Leroy, Kagé aussi va filer à l'Anglaise.
Ce qui est dommage avec Mboyo est que la RDC n’a pas ce profil là dans son équipe.
Mboyo est gaucher, buteur et possède un sens de jeu beaucoup plus intelligent que Déo kanda par exemple.
Nous sommes sur la bonne voie Leroy, Kagé aussi va filer à l'Anglaise.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Ivan Shalamar
- U13
Je commence à comprendre que ce type se sert de l'équipe national pour pistonner des joueurs.
Il laisse des joueurs qui peuvent faire la différence pour pistonner des joueurs genre Botayi qui n'apporteront rien à la CAN.
On est allé jouer au Cameroun sans attaquant alors qu'il y avait Diba qui pouvait faire l'affaire.
Il laisse Kage pour prendre Manzia et Bedi. C'est une blague!!!
Face à des pays comme la Côte d'Ivoir ou le Ghana on ne fera pas le poids avec ce genre de joueur.
Est-ce le syndrôme Sarkozy qui ne veut avoir que des nains à côté de lui?
Il laisse des joueurs qui peuvent faire la différence pour pistonner des joueurs genre Botayi qui n'apporteront rien à la CAN.
On est allé jouer au Cameroun sans attaquant alors qu'il y avait Diba qui pouvait faire l'affaire.
Il laisse Kage pour prendre Manzia et Bedi. C'est une blague!!!
Face à des pays comme la Côte d'Ivoir ou le Ghana on ne fera pas le poids avec ce genre de joueur.
Est-ce le syndrôme Sarkozy qui ne veut avoir que des nains à côté de lui?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Ivan Shalamar a écrit :Claude Leroy m'énerve!!!!Santoss a écrit :Bravo Claude Leroy, Mboyo Ilombé nous file entre les mains...
Romelu Lukaku sera remplacé par l'attaquant de La Gantoise Pelé Mboyo
BRUXELLES Romelu Lukaku s'est blessé ce week-end avec West Bromwich Albion, dans le cadre de la 7e journée de Premier League. WBA s'est imposé 3-2 contre Queen's Park Rangers. Entré au jeu à la 62e minute, le joueur s'est plaint de douleurs à la cheville après le match. L'ancien attaquant d'Anderlecht manquera donc les deux prochains matches internationaux avec les Diables rouges.
Pelé Mboyo le remplacera au sein du groupe. C'est une grande première chez les Diable pour le Buffalo. L'attaquant Belgo-Congolais de 25 ans joue actuellement sous le maillot de Gand, après un passage à Charleroi. Le joueur est en forme en ce moment. Lors du duel flandrien contre le Club de Bruges, il avait inscrit un but.
Rom avait lui été sélectionné par Marc Wilmots pour affronter la Serbie vendredi 12 octobre, ainsi que l'Ecosse à Bruxelles, le 16 octobre. Le coach fédéral devra donc compter sur Christian Benteke (Aston Villa), Jelle Vossen (Genk) et donc Mboyo pour couvrir le front de l'attaque. A moins qu'il ne refasse confiance à Kevin Mirallas (Everton) ou Eden Hazard (Chelsea). L'attaquant des Blues était à nouveau en forme ce weekend, contre Norwich. Un match au cours duquel il a inscrit un but.
Je vais en Afghanistan et je reviendrai pour m'occuper de lui!!!![]()
![]()
![]()
Ce joueur voulais jouer avec les Léopards et ce type l'a snobé.

-
Noelito a écrit :Ivan Shalamar a écrit :Claude Leroy m'énerve!!!!Santoss a écrit :Bravo Claude Leroy, Mboyo Ilombé nous file entre les mains...
BRUXELLES Romelu Lukaku s'est blessé ce week-end avec West Bromwich Albion, dans le cadre de la 7e journée de Premier League. WBA s'est imposé 3-2 contre Queen's Park Rangers. Entré au jeu à la 62e minute, le joueur s'est plaint de douleurs à la cheville après le match. L'ancien attaquant d'Anderlecht manquera donc les deux prochains matches internationaux avec les Diables rouges.
Pelé Mboyo le remplacera au sein du groupe. C'est une grande première chez les Diable pour le Buffalo. L'attaquant Belgo-Congolais de 25 ans joue actuellement sous le maillot de Gand, après un passage à Charleroi. Le joueur est en forme en ce moment. Lors du duel flandrien contre le Club de Bruges, il avait inscrit un but.
Rom avait lui été sélectionné par Marc Wilmots pour affronter la Serbie vendredi 12 octobre, ainsi que l'Ecosse à Bruxelles, le 16 octobre. Le coach fédéral devra donc compter sur Christian Benteke (Aston Villa), Jelle Vossen (Genk) et donc Mboyo pour couvrir le front de l'attaque. A moins qu'il ne refasse confiance à Kevin Mirallas (Everton) ou Eden Hazard (Chelsea). L'attaquant des Blues était à nouveau en forme ce weekend, contre Norwich. Un match au cours duquel il a inscrit un but.
Je vais en Afghanistan et je reviendrai pour m'occuper de lui!!!![]()
![]()
![]()
Ce joueur voulais jouer avec les Léopards et ce type l'a snobé.![]()
je comprends ton émotion tatu Ivan Shalamambu. Je n'ai jamais vu Mboyo jouer mais a voir les reactions ici je me dis qu'on vient encore de perdre un joueur.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mboyo aza Renard de surface, aza excellent de la Tête. Bobuakisi ye po aza muana ya pele Mongo. Un Congolais d'origine appelé pour remplacer un autre Congolais d'origine. Sans compter Benteke
Nés à Kin de surcroît. KOBETA OYO NAKOBETA Nzila Fanan il faudra ko homologuer yango na Guiness book pona nombre des Bonguettes.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
Je suis triste, effondré, abasourdi et anéanti car c'est une énorme perte!
Il tergiverse trop ce monsieur. (LE ROY)
*Il a soit disant découvert MBOKANI mais il ne lui a pas fait confiance afin de le ramener à la CAN2006. Si Bezu'art avait explosé tôt à ANDERLECHT à l'époque de VERCAUTEREN nde tozanga ye lokola Pelé!
*Il a soit disant découvert MBOKANI mais il ne lui a pas fait confiance afin de le ramener à la CAN2006. Si Bezu'art avait explosé tôt à ANDERLECHT à l'époque de VERCAUTEREN nde tozanga ye lokola Pelé!
-
- U19
Claude Leroy, Nouzaret,Neveu semoule de meme sac, des paroles des paroles des paroles, il a eu simplement la chance de voir le Congo se qualifier. Il nous prive nos meilleurs pour ses interet.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il ne voit que les Binationaux de Français 6ème couteaux de surcroît et pendant ce temps, le Royaume de Belgique naturalise nos enfants afin qu'ils puissent jouer aux côtés d'Eden Hazard et Kompany

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
Santoss a écrit :Bravo Claude Leroy, Mboyo Ilombé nous file entre les mains...
Je ne pardonnerai jamais Claude Leroy pour ce dossier
-
- U17
lola ghislain a écrit :Je suis triste, effondré, abasourdi et anéanti car c'est une énorme perte!
Tu as tout dit et je rejoins santoss de son regard envers cet aventurier de Nkambo