CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2015

Message par Kansebu »

Ivan Shalamar a écrit :Ibenge a raison quand il dit qu il veut des joueurs titulaires dans leurs clubs mais il selectionne Lomboto(reserviste chez V Club) et laisse Kubidisa le meilleur gardien actuellement au pays qui est plus fort que les deux reservistes de Kidiaba. Il a une logique a deux vitesses.
Ibenge doit aussi faire attention à ce qu’il avance. Vaut mieux analyser froidement au lieu d’aller strictement dans ces considérations quantitatives (nombres de matchs disputés) et qualitatives (titulaire ou pas …) …

En Angleterre, nous sommes je crois à la 17e e journée. Mulumbu n’a joué que 9 matchs du championnat et 3 matchs de coupe. Donc, faut-il préférer Munganga car ce dernier a joué peut-être 169 match avec VClub cette saison? …

Il faut plutôt voir ce que le joueur peut apporter à l’equipe …
Oceane

Message par Oceane »

Kansebu a écrit :Kabulo exagère et en plus mène une campagne dangereuse d’indexation et de sabotage…

Il aimerait voir Yannick Bangala à la place de Makiadi, vraiment? Il dit que Makiadi ne joue pas en club, etc…. nous sommes a la 18e journée, il a joué 11 matchs, pour 623 minutes de jeu … donc près de 57 minutes par match … en plus, c’est dans la bundesliga…. Que peut-il? Qu’il joue tous les matchs?

Je n’ai pas la fiche de Bangala mais pourquoi opposer les joueurs? Pourquoi ne pas tout simplement plaider pour ce joueur au lieu de l’opposer a d’autres?
Il veut Mputu, combien de minutes il a dans les jambes pour les derniers 6 mois? Ce qu’il reproche aux autres, il oublie pour Mputu …
Il dit que Mputu a un talent indéniable … oui alors pourquoi ne pas faire revenir les Lualua, Nonda, etc …?
Il faudra que l'entraineur puisse publier la liste une fois pour toute, cela nous évitera des commentaires inutiles de ce monsieur. Il se croit expert en foot. Il peut faire des propositions, mais ca ne sert à rien de critiquer.

Nous devons apprendre à laisser nos entraineurs faire leur choix.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je dis des miettes sur des choses sensées mais je balance une quantité incroyable de non-sens, telle est la doctrine de Kabulo le tout sur fond de corruption. Son discours de surcroît sur une chaîne publique est subjectif, dangereux, conflictuel et ne peut que conduire vers un climat d'adversité. À force de dire des sottises lui et Okito, ils font dorénavant passer Omari pour un martyr. Je me demande même si ce n'est pas une stratégie de ces 3 personnes.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
Ibenge doit aussi faire attention à ce qu’il avance. Vaut mieux analyser froidement au lieu d’aller strictement dans ces considérations quantitatives (nombres de matchs disputés) et qualitatives (titulaire ou pas …) …
Je pense que le fait d'être titulaire fait aussi partie des considérations quantitatives. Un titulaire joue logiquement plus de minutes qu'un remplaçant. Le qualitatif est plutôt la qualité du jeu du joueur, ce qu'il peut offrir à l'équipe concrêtement. N'oublie pas qu'il existe des titulaires mais qui sont des mbodilas, jouant un foot discutable et des remplaçants de qualité !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

La dame qui gere le plateau de sport avec Kabulo dit finalement des choses allant dans le sens contraire de kabulo. elle essaye d'etre objective. Consequence; kabulo la coupe de plus en plus. on sent meme de l'irritation dans le chef de kabulo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

madi a écrit :La dame qui gere le plateau de sport avec Kabulo dit finalement des choses allant dans le sens contraire de kabulo. elle essaye d'etre objective. Consequence; kabulo la coupe de plus en plus. on sent même de l'irritation dans le chef de kabulo
Absolument, la pauvre a peur pour son pain quotidien. Et l'autre gars après sort un argumentaire pour caresser le directeur Kabulo dans le sens du poil.

Si on veut de l'expérience alors rappelons tout le monde. Si on veut des vieux rappelons les tous, si on veut ceux qui sont actifs dans leur clubs, donc Mputu ne doit pas être là. Forcer Ibenge à prendre un joueur de son propre club :o en subliminal cela veut dire hé Ibenge tu es incompétent comment se fait-il que tu n'arrives pas à voir que Lusadisu est une pépite à 40 ans? :haha: L'équipe a pris beaucoup de but, la défaillance vient du milieu :haha:
Et l'intervention de Mputu à la fin qui n'a même pas parlé de football, qu'est-ce que c'était?

Il continuera à se débattre dans l'eau bénite, akosanza mbongo ya mputu azwaki!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pedro n'est plus titulaire au Barca depuis la venu de Neymar et le postponement de Mesdi à droite, pourtant Del Bosque l'appelle toujours en selection. Peter Cecz reste sur le banc de Chelsea depuis le retour de Courtois Mais reste le numéro en Selection. Mandanda avec l'OM realise une saison mieux que Lloris en club Mais ce dernier est indeboulonable en selection les exemple sont nombreux. Si je suis sniper et j'ai 3 bales je placerai un sur fefe, sur kotazo, le dernier sera soit le Rwandais ou le tshaku.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lundi, 22 décembre 2014, 07:38
M’Bemba ira bien à la CAN 2015
Un rumeur venant du Congo circulait depuis une semaine faisant état d’un possible forfait de M’Bemba lors de la CAN 2015 :haha: :haha: :haha: :haha: mais il n’en est rien, le défenseur mauve sera bien dans la sélection du Congo.

Cette rumeur disait également qu’Anderlecht empêcherait le joueur de participer à la CAN 2015 ce qui est évidement faux et démenti formellement par Hasi.

"C’est faux, totalement faux. J’ai juste téléphoné au sélectionneur congolais pour lui demander d’offrir suffisamment de congé à Chancel avant la préparation pour cette CAN. Il faut qu’il puisse se reposer jusqu’au 3 ou 4 janvier mais après, il jouera bien le tournoi" déclare Hasi
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
Un rumeur venant du Congo circulait depuis une semaine faisant état d’un possible forfait de M’Bemba lors de la CAN 2015 :haha: :haha: :haha: :haha: mais il n’en est rien, le défenseur mauve sera bien dans la sélection du Congo.

Cette rumeur disait également qu’Anderlecht empêcherait le joueur de participer à la CAN 2015 ce qui est évidement faux et démenti formellement par Hasi.

"C’est faux, totalement faux. J’ai juste téléphoné au sélectionneur congolais pour lui demander d’offrir suffisamment de congé à Chancel avant la préparation pour cette CAN. Il faut qu’il puisse se reposer jusqu’au 3 ou 4 janvier mais après, il jouera bien le tournoi" déclare Hasi
a bangi sanction ya fifa. Et nsakala alors?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :
kompany a écrit :

a bangi sanction ya fifa. Et nsakala alors?
justement nsakala c'est anderlecht qui a refusé qu'il aille à la can.par contre celà fait des semaines qu'anderlecht est à la recherche d'un défenseur central pour palier justement à l'absence de chancel
Verrouillé