Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par kompany »

babengi mbokani le turbulent attaquant congolais :haha: :haha: :haha: :haha: je ne pense pas qu'un club mettra les 7.000.0000 sur la table d'ici la fin du mercato :shock: à mon humble avis,mbokani restera sur le rocher du moins jusqu'au mois de juin :shock: il n'aura pas d'autres solutions que de mettre son bleu de travail :shock: et de se donner à fond :shock:

c'est tout à fait normal que les dirigeants ait acheté un attaquant,car ce secteur de jeu n'avait pas donner satisfaction(notamment mbokani :cry: )lors de la 1ère partie de saison :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je me souviens des ratés incroyables des attaquants hondurien au mondial même à 3 seuls devant le gardien ils parvenaient à ne pas toucher le ballon :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je me souviens des ratés incroyables des attaquants hondurien au mondial même à 3 seuls devant le gardien ils parvenaient à ne pas toucher le ballon :haha: :haha:
en plus de celà,il était réserviste à la coupe du monde :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comme nous vous l'indiquions jeudi, l'AS Monaco devrait obtenir une recrue offensive cet hiver pour pallier le probable départ de Dieumerci Mbokani. Annoncé du côté du Rocher, le buteur du Club Deportivo de Motagua Georgie Welcome (25 ans) devrait passer la visite médicale ce vendredi avant de s'engager pour un prêt de six mois, avec une option d'achat estimée à 1 million d'euros. Le Hondurien a participé à trois matchs de la Coupe du monde 2010 avec sa sélection l'été dernier.

http://news.maxifoot.fr/info-131226_110121/football.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Aya te terrain nde ekoloba :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: ce gars stéphane pauwels,il est plus fan de mbokani que moi meme

Stephane Pauwels hier dans l'After " M'bokani tu le mets dans une équipe qui joue il met 10 buts , à Monaco ça joue pas il n'a aucun ballon donc c'est facile de dire qu'il marque pas , contre Nice on lui a balancé que des merdes "

en fin d'après-midi,l'as monaco va jouer un match amical face à st étiènne :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Live na bisoeeeeeeeee :haha: :haha: c'est quoi le lien pour suivre ce match :D :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit ::haha: :haha: :haha: ce gars stéphane pauwels,il est plus fan de mbokani que moi meme

Stephane Pauwels hier dans l'After " M'bokani tu le mets dans une équipe qui joue il met 10 buts , à Monaco ça joue pas il n'a aucun ballon donc c'est facile de dire qu'il marque pas , contre Nice on lui a balancé que des merdes "

en fin d'après-midi,l'as monaco va jouer un match amical face à st étiènne :shock:
Il n'a pas tort kompa! si tu regardes bien, Mbokani à monaco n'a pas eu à rater un face à face avec des gardiens; ce qui aurait pu justifier son adressse ou pas. Il n 'a tout simplement pas été servi à monaco. Meme un foutteur peut mettre des buts à condition que ses co-equipiers lui donnent des bon ballons. Imagine le duo que Mbokani aurait pu former avec néné
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :
kompany a écrit ::haha: :haha: :haha: ce gars stéphane pauwels,il est plus fan de mbokani que moi meme

Il n'a pas tort kompa! si tu regardes bien, Mbokani à monaco n'a pas eu à rater un face à face avec des gardiens; ce qui aurait pu justifier son adressse ou pas. Il n 'a tout simplement pas été servi à monaco. Meme un foutteur peut mettre des buts à condition que ses co-equipiers lui donnent des bon ballons. Imagine le duo que Mbokani aurait pu former avec néné
c'est vrai en partie,mais contre bordeaux mbokani aurait du marqué au moins de but :shock: http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12970&t= sinon en général mbokani ne s'est pas crée des occaz digne de ce om :cry: :cry: :cry:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tolobaki yango awa que ba but presque totu ya Monaco ezalaki ba buts gag, ba autogol ou encore balle ebeti poteau ezongeli joueur na makolo. mais nani akondima biso ! ba juges ya forum bayaki ko juger sans koyeba droit. po o juger masolo ya balle il faut koyeba balle.
Répondre