c'est tout à fait normal que les dirigeants ait acheté un attaquant,car ce secteur de jeu n'avait pas donner satisfaction(notamment mbokani

en plus de celà,il était réserviste à la coupe du mondeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je me souviens des ratés incroyables des attaquants hondurien au mondial même à 3 seuls devant le gardien ils parvenaient à ne pas toucher le ballon![]()
Comme nous vous l'indiquions jeudi, l'AS Monaco devrait obtenir une recrue offensive cet hiver pour pallier le probable départ de Dieumerci Mbokani. Annoncé du côté du Rocher, le buteur du Club Deportivo de Motagua Georgie Welcome (25 ans) devrait passer la visite médicale ce vendredi avant de s'engager pour un prêt de six mois, avec une option d'achat estimée à 1 million d'euros. Le Hondurien a participé à trois matchs de la Coupe du monde 2010 avec sa sélection l'été dernier.
http://news.maxifoot.fr/info-131226_110121/football.php
Il n'a pas tort kompa! si tu regardes bien, Mbokani à monaco n'a pas eu à rater un face à face avec des gardiens; ce qui aurait pu justifier son adressse ou pas. Il n 'a tout simplement pas été servi à monaco. Meme un foutteur peut mettre des buts à condition que ses co-equipiers lui donnent des bon ballons. Imagine le duo que Mbokani aurait pu former avec nénékompany a écrit :![]()
![]()
ce gars stéphane pauwels,il est plus fan de mbokani que moi meme
Stephane Pauwels hier dans l'After " M'bokani tu le mets dans une équipe qui joue il met 10 buts , à Monaco ça joue pas il n'a aucun ballon donc c'est facile de dire qu'il marque pas , contre Nice on lui a balancé que des merdes "
en fin d'après-midi,l'as monaco va jouer un match amical face à st étiènne
c'est vrai en partie,mais contre bordeaux mbokani aurait du marqué au moins de butmadi a écrit :Il n'a pas tort kompa! si tu regardes bien, Mbokani à monaco n'a pas eu à rater un face à face avec des gardiens; ce qui aurait pu justifier son adressse ou pas. Il n 'a tout simplement pas été servi à monaco. Meme un foutteur peut mettre des buts à condition que ses co-equipiers lui donnent des bon ballons. Imagine le duo que Mbokani aurait pu former avec nénékompany a écrit :![]()
![]()
ce gars stéphane pauwels,il est plus fan de mbokani que moi meme
Stephane Pauwels hier dans l'After " M'bokani tu le mets dans une équipe qui joue il met 10 buts , à Monaco ça joue pas il n'a aucun ballon donc c'est facile de dire qu'il marque pas , contre Nice on lui a balancé que des merdes "
en fin d'après-midi,l'as monaco va jouer un match amical face à st étiènne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité