Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Erick Ross »

Voilà ce qui arrive lorsqu'on est au bout du rouleau. Sachant pertinemment qu'on ne saura pas faire le poids avec des arguments qui se suivent, on prend un petit passage et on applaudit bêtement en espérant rallier des gens à sa cause :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

balle eza pasi :o

Le sénégal n'avait pas participé aux cans 2008 et 2010 :o .Les moussa sow,diawara,dia etc... n'ont pas attendu que le sénégal soit qualifié pour la can,pour rejoindre les lions de la Térranga :o.Preuve en est qu'ils étaient tous là à Lubumbahi pour le 1er match des éliminatoires. n'est-ce pas l'entraineur du sénégal qui avait fait des mois sans être payé.Tous n'est pas rose,non plus chez les kmers,Nigerian,sénégalais etc....

balle eza pasi ba ndeko.Bo ndimela nga :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'applaudi la décision de Goreux :bravo: :bravo: :bravo: Et puis pourquoi parler à la place des binationaux en donnant des arguments comme notre classement fifa etc... ça c'est toi qui le pense pas eux. Pourquoi ceux qui n'espèrent plus jouer chez les bleus viennent plus facilement ? ( Les Algériens ) Goreux à part Haïti il n'avait pas d'autre choix mais si comme mangala ( par la France ) il était appelé chez les espoirs Belge, aurait-il si vite opté pour Haïti ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MAEL LEPICIER hésitait entre deux classements fifa avant de se décider :o :o c'est quand la dernière fois que le Congo Brazza a joué une Can ?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à titre de comparaison :arrow:
Barré en sélection du Brésil, le milieu offensif Nenê (30 ans, 8 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) songe à l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014. Pour Jean-Michel Larqué, le Parisien mériterait de rejoindre les Bleus. "Nenê est le meilleur joueur de notre championnat à gauche, il a largement sa place dans le groupe France. L'année dernière, il était supérieur à Florent Malouda et à Franck Ribéry en grande délicatesse. Sa place était indiscutable dans le groupe. Reste à savoir s'il peut y entrer", a déclaré Larqué sur RMC. (Par Romain Rigaux)
y'a plus de place :D
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Combien t'as déjà donné toi qui parle à leurs places (ERIC ROSS)?

y'a des joueurs qui jouent pour le love et pour l'argent!

oui, ils touchent (les belges) pour regarder les autres à la télé.

oui, MAKELELE a opté pour la France et il a fait le MONDIAL 2006 ainsi que L EURO 2008

Quant à PEGGUY et RIO = TSHIZENGU

d'où j'en veux pas à M'VILA parce qu'il joue,et j'espère qu'il sera parmi les 23 pour l'EURO 2012

Qu'en est-il de MVUEMBA ( né en 1985) il a 26 ans ( 0 sélection ) , tu penses qu'il a encore sa chance pour l'Equipe de France? je ne mets pas un point dans sa carrière internationale mais vérité yango wana! et les NZONZI,MWAMBA,NZOGBIA,LITA ... (baza pe ba surdoués te)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Surement que atali classement fifa avant azua décision :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :Combien t'as déjà donné toi qui parle à leurs places (ERIC ROSS)?
C'est de toi dont il est question. C'est toi qui t'érige en donneur des leçons. Par conséquent, ne retourne pas ma phrase contre moi.
lola ghislain a écrit :y'a des joueurs qui jouent pour le love et pour l'argent!

oui, ils touchent (les belges) pour regarder les autres à la télé.

oui, MAKELELE a opté pour la France et il a fait le MONDIAL 2006 ainsi que L EURO 2008

Quant à PEGGUY et RIO = TSHIZENGU

d'où j'en veux pas à M'VILA parce qu'il joue,et j'espère qu'il sera parmi les 23 pour l'EURO 2012

Qu'en est-il de MVUEMBA ( né en 1985) il a 26 ans ( 0 sélection ) , tu penses qu'il a encore sa chance pour l'Equipe de France? je ne mets pas un point dans sa carrière internationale mais vérité yango wana! et les NZONZI,MWAMBA,NZOGBIA,LITA ... (baza pe ba surdoués te)
Par moment, je crois qu'il serait mieux d'éviter de te répondre car jusqu'à ce jour, tu n'as encore rien compris. C'est comme si dans ta tête, ces joueurs sont obligés de jouer pour leurs pays d'origine lorsqu'ils sont définitivement barrés dans la sélection de leurs pays d'accueil. Le jour où tu saisiras qu'il y a des joueurs qui effectivement rejoignent la sélection du pays de leurs parents lorsqu'ils sont barrés dans la sélection de leurs pays d'accueil et que d'autres rejoignent la sélection de leurs pays d'origine parce qu'ils le veulent bien et non pas parce que ce sont des seconds couteaux, ce genre de débats n'aura plus lieu. Encore une chose : Ils ne sont pas obligés de venir, retiens-le. Ils sont libres de faire leurs choix ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ah non ah non ils ne viennent pas à cause de notre classement fifa et des nos absences à la Can :haha: :haha: Balle eza pasi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne te rends pas davantage ridicule avec toutes tes émoticônes. Prends la peine de lire les interventions en entier et tu trouveras des réponses. J'ai comme l'impression que depuis que Pinto a présenté ses excuses, tu te sens d'attaque pour continuer avec tes provocations. Malheureusement, tu ne trouveras pas ce que tu cherches :
Jean Armel Kana-Biyik (Franco-camerounais) explique dans le quotiden de l’Equipe de ce vendredi qu’il a finalement opté pour la sélection camerounaise : « Je respecte son choix même si je ne suis pas d’accord avec lui. Je lui ai d’ailleurs dit » commente Frédéric Antonetti en conférence de presse « J’adore Kana, c’est un très bon joueur et je pense qu’il avait le potentiel pour jouer en équipe de France un jour. »

http://www.staderennais.com/breve.php?i ... &width=590
Toujours est-il qu'il vient de rejoindre les lions indomptables. Ici encore, ça fait un bail que les contacts sont établis entre son père, son oncle et la fédération camerounaise de football. Il faut le préciser sinon on risque de lire des opportunistes écrire ''Et pourtant, Kana Biyik a rejoint la sélection camerounaise. Lui, il aime son pays'' :lol: :arrow:

Verrouillé