Mbokani s'il m'est arrivé de l'insulté c'est tout simplement parce que je tenais plus à sa reussite que lui meme. les paroles que j'ai utilisé je ne m'en souviens plus, lui seront redites autour de la table.Erick Ross a écrit :Donc, tu ne pourrais te retrouver à table avec Mbokani ou Tshisekedi ?![]()
bien dit E.RErick Ross a écrit :Donc, tu ne pourrais te retrouver à table avec Mbokani ou Tshisekedi ?![]()
JE PENSE AUSSI COMME TOITUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pour moi, Mbodila, Kibuangantu, mangwanzangunzu, Lipua Lipua, tête brulée, chèvre, faux joueur, footeur etc.....eza penza b'injures te. par contre Imbecile, Idiot, LIB...ya Mama na yo, Zoba, Mosutu etc.....wana b'injures
Merci de m’aider!Depaulga a écrit :Je suis profondement touché et déçu par les injures,paroles blessantes ainsi que certaines réactions de certains de nos forumeurs et pour les avoir approcher ( Pinto et Tupac) bien que de manières differentes;je ne crois pas que ces deux personnes soient arrivées à ce point.
Erka ,permets moi de règler cette histoire en privée et j'éspère que les deux qui nous sont très utiles pour tous ceux qu'ils font pour que ce forum aie la reputation sur le plan information,intervieuw et autres services.Je vous démande à vous deux (PINTO et TUPAC) avec tous les respects que je vous dois d'arrêter avec les injures et autres comportements désagréables et on se retrouve sur MP ou encore vous deux vous savez comment me joindre.Roger envoie moi ton num sur MP et on parlera en adulte et Fleury . Je t'appele demains et je pense qu'en me lisant vous allez vous sentir géner de vous lire à ce terme.
Merci à vous deux et je compte sur vous de ne plus intervenir ds le sens de vous attaquer vous deux(tosolola na ndenge ya mikolo svp donc cessez le feux immediat)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités