Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
comul

Re: Un but d'anthologie pour Mbokani

Message par comul »

aLainMboma a écrit :Voila Le bUT!!
Merci Alain, trés beau but, mais pas meilleur que celui qu'il avait marqué pour la RDC au Mexique. il m'a toujour raplé BOBUTAKA BOBO. Je lui souhaite un transfert en France ou en Espagne, il faut vite quitter la Belgique. Bravo Dieu Merci.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

comul a écrit :
Merci Alain, trés beau but, mais pas meilleur que celui qu'il avait marqué pour la RDC au Mexique. il m'a toujour raplé BOBUTAKA BOBO. Je lui souhaite un transfert en France ou en Espagne, il faut vite quitter la Belgique. Bravo Dieu Merci.
:) :) Ah Comul. Mbokani est entrain de confirmer ce qu'il a montré à Mexico. J'avais écrit après ce match là que nous avons trouvé notre Drogba. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu jouer jusqu'à ce but magnifique marqué contre le Mexique. Kaka action moko wana ekomisa ngai supporter ya Mbokani. J'ai demandé une fois que l'on nous montre encore ce but marqué à Mexico. Rien que cette action montre le talent de ce joueur. Je suis sûr que n'importe quel connaisseur serait séduit comme moi ;) par ce joueur en voyant cette réalisation.
Kisaki, okoki kotiela biso but wana po tosepela?
nieno
U15
U15

Message par nieno »

DIEUMERCI DENOUS L'AVOIR DONNE' :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

que ceux qui ne le considerer plus comme leur frère congolais aillent se cacher!!! :evil: :evil:
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

tresor a écrit :
comul a écrit :
:) :) Ah Comul. Mbokani est entrain de confirmer ce qu'il a montré à Mexico. J'avais écrit après ce match là que nous avons trouvé notre Drogba. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu jouer jusqu'à ce but magnifique marqué contre le Mexique. Kaka action moko wana ekomisa ngai supporter ya Mbokani. J'ai demandé une fois que l'on nous montre encore ce but marqué à Mexico. Rien que cette action montre le talent de ce joueur. Je suis sûr que n'importe quel connaisseur serait séduit comme moi ;) par ce joueur en voyant cette réalisation.
Kisaki, okoki kotiela biso but wana po tosepela?
Quel but celui de mexico ?
Il est la
http://www.megavideo.com/?v=2CGPXLZD
bengstone

Message par bengstone »

Dieumerci ne fait que confirmé le talent brut qu'il est. Je pense que Dieumerci met tout le monde d'accord dés le premier tour :D

Moi je ne lui en ai jamais vraiment voulu lorsqu'il pique des coup de guelle, Dieumerci á les moyens de sa politique, parfois dans une équipe a besoin de ce genre de joueur,ici en Allemagne il y avait Bernd Schuster, Steffan Effenberg..Il a de la presence c'est ce genre de joueur qui font la difference.

Moi je le croit quand il dit qu'il est aussi fort que Drogba :rdc:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Que le bien que nous pensons de ce joueur soit maintenu pour longtemps. un minimum de 10 ans. C'est a lui de garder la ligne, d'etre consistant. il doit dementir le stereotype sur le joueur congolais en Europe:carriere courte, manque de discipline de vie d'un joueur pro. qu'il ne fasse pas la grosse tete. il n'est qu'au debut d'une longue carriere s'il tient bon.les cameras seront toujours sur lui tant qu'il sera grand. les superlatifs les plus imaginables seront utilises. mais le jour ou il tombera bas, ces memes journalistes le descendront sans pitie. quant a nou, ne soyons pas trop enthousiastes. regardons le evoluer et sachons etre chaque fois correct avec ses pas quotidiens.

Pourquoi ce garcon parait reussir? il n'a certes pas etudie comme nous le lui reprochions face a ses manquements mais il a une mentalite de bagarreur. il sait ce qu'il veut.c'est cela sa force, sa cle de reussite.

Selon mes sources, Mbokani et Mputu avaient ete hesitants pour rejoindre anderlecht pour leur essai. leur prezo de mazembe avait demande a un leopard, ancien de mazembe de leur parler. lorsqu'ils ont appris que le club avait engage des demarches pour leur obtenir des visas, ils ont disparu de la circulation, ont eteint leurs phones et ne se presentaient plus aux entrainements. finalement, ils se sont presentes et ont ete conduits au consulat belge. les deux se retrouvent a anderlecht. et la suite nous la connaissons. mais pourquoi une telle suite? c'est tout simple, hesitant au debut, mbokani a saisi sa chance et a change de mentalite. il a reussi son test. Mputu n'a pas voulu de l'europe. il a feint la maladie. oui je l'ai ecrit, mputu avait feint la maladie. vint alors le match amical au mexique. on lui dit si tu y vas, anderlecht ne sera pas content. je suis intervenu pour couper mes sources et leur dire qu'il epurait encore sa suspension du carton rouge a la can, elles me dirent non, cela etait deja fini avec les matchs contre le cameroun et l'egypte. je me suis souvenu, ah oui elles ont raison en effet. et alors, mputu a feint une maladie pour ne pas se presenter au mexique. il retourne a mazembe et dit a son prezo, il ne voulait pas laisser sa femme. voila pourquoi j'ecrivais dans un autre topic, mputu est prisonnier de son manque de vision et d'ambition. Mbokani evolue et s'il tient bon il evoluera encore.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

qui nous a changé notre dieu?même ses coéquipier ne le reconnaisse plus :idea: mbokani est devenu plus régulier.il a disputé les 4 dernièrs matchs de son équipe en entierté :bravo: tandis que de camargo et yovanovic se disputent la deuxiième place à côté de notre dieu :haha: ce gars est ambitieux t il veut aller loin :lol: d'après benoit thans journaliste sportif belge mbokaniu est le meilleur attaquant évoluant à la jupiler league :bravo: mbokani sera surement désigné au mois de mais lors de remise du soulier d'ebene :bravo: meilleur joueur africain du chanmpionnat belge e attendant pourquoi pas l'année prochaine d'avoir le soulier d'or :?: :bravo: il a dit qu'il était meilleur que drogba :roll: et alors le drogba du mans b'avait rien avoir avec celui d'aujourd'hui :roll: le adebayor de metz n'était pas celui d'arsenal.imaginez maintenant comment sera le mbokani de manchester ou de barcelone :bravo: :rdc: :rdc: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En primeur, je vous informe que Dieumerci ne sera pas Standarman la saison prochaine, il est sollicité de tout part, par des grosses écuries Européennes, après l'OM, MU, c'est au tour du grand Réal de venir aux nouvelles... je ne vous raconte pas de salade!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Santoss a écrit :En primeur, je vous informe que Dieumerci ne sera pas Standarman la saison prochaine, il est sollicité de tout part, par des grosses écuries Européennes, après l'OM, MU, c'est au tour du grand Réal de venir aux nouvelles... je ne vous raconte pas de salade!!!
:evil: Mais qu'est ce que tu racontes ? :lol:

Ou t'as vu sa ?
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mbokani; c est un garcon qui a d initiativ et qui n a pas peur d evoluer seul en attaque. Il sait faire seul la difference. c est quelqu un si on joue A l exterieur , on pourrait le positionner seul en attaque et il s en sortira tres bien. Na pesi Depireux carton rouge pour 4 ans, akoki ko tala lisusu match ya nos 11 te. Puisque Mbokani etait en forme, il a prefere laisser Mbokani sur le banc pour faire entrer l autre la. Depireux, oza na carton rouge, meme pendant la coupe du monde, okoki kotala le match de la rdc te.

Jaz.
Répondre