03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
- signe
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC
C'est comme si DMM a volé le pays tout ce qu'il a fait c'est qu'il aller voir MOISE après la rencontre face au SENEGAL à L'SHI, il aurait dû appeler NOUZARET pour qu'ils aillent ensemble comme c'était pas le cas il a détruit la GECAMINE ou a t il coupé l'électricité pendant un mois à KIN, ceux qui l'on fait étaient recompensés VICE PRESIDENT de ce pays alors MBOKANI ne pouvait il pas etre pardonné pour ce fait divers là?
KOMPA pour rappel MBOKANI était décalé face au MEXIQUE l'un de ses plus beau match en EN et à MONACO également l'un de ses meilleurs match de MONACO encore décalé n'est ce pas face à l'EGYPTE à Kin encore décalé donc c'est pas une raison de sa faiblesse quand il est décalé. Je le trouve encore bon quand il a des espaces
KOMPA pour rappel MBOKANI était décalé face au MEXIQUE l'un de ses plus beau match en EN et à MONACO également l'un de ses meilleurs match de MONACO encore décalé n'est ce pas face à l'EGYPTE à Kin encore décalé donc c'est pas une raison de sa faiblesse quand il est décalé. Je le trouve encore bon quand il a des espaces
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Professionnel
Mudiayidin,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :papala est notre meilleur back droit en terme de gnac il est plus solide que mabele.....
Papala alakisa gnac ango , na solidite ango mukolo nini’o , na qui guerrier ango jour nini? na Equipe nini’o? na Dcmp? Na TPM? Avec les locaux? Avec les leopards A????
Dire qu’il a plus de gnac et de solidarite par rapport a Mabele, j ai des doutes quand meme …
Par contre je ne peux compter toutes les bêtises qu il a commises en équipe nationale …. Contre le Cameroun (à part l’auto goal), REGARDEZ BIEN LE MATCH, il nous avait mis inutilement en difficulté des qu il était moindrement pressé par les attaquants …. Au lieu de chasser tout simplement la balle sur les cotes, il ramenait systématiquement la balle a l intérieur ( vers l axe) …. OYO KINDOKI TE ??????

En fait, quels sont les qualites de Papala??? Je ne sais pas …
Au minimum, un latéral doit :
-gagner des duels contre les attaquants :
-être bon dans ses placements
-être bon dans les relances courtes (passes courtes)
-être bon dans les relances longues
-être bon dans les centres et debordements
-soutenir l attaque en cas de besoin ..
Dans tout ca, que ce que Papala fait de mieux que Mabele ??? Je ne sais pas …. Dans tous ces registres, Mabele est superieur ..
-
- Professionnel
Vincent Kompany,kompany a écrit :...regardes comment lors du 1er but,les grands défenseurs de ligue 1 se sont fait ba..és,par les attaquants,sénégalais http://www.youtube.com/watch?v=bZ3Ilggg ... re=related .regarde le marquage laxiste de mongongu sur moussa sowSi eux n'y sont pas arrivés,pourquoi éspérez-vous une victoire à dakar
![]()
![]()
actuellemnt,le sénégal nous est supérieur
![]()
![]()
Ce serait donc logique nous perdions à dakar ...
Analysons bien. Si non a pas perdu a Garoua contre le Cameroun, ce n est pas par ce que la defense ( ou la defense centrale remaniee ) etait meilleure ... C EST PAR CE QUE KIDIABA NOUS AVAIT PERMIS DE RESTER DANS LE MATCH EN STOPPANT TOUTES LES OCCASIONS DE BUTS DES CAMERS ....
Donc si Kidiaba avait fait quelques arretes cles contre les senegalais a L'shi ( 1er et 2e but), ca aurait ete un autre match !!!!
Modifié en dernier par Kansebu le 02 juil. 2011, 16:40, modifié 1 fois.
- wantanshi
- Léopard A
tous les coaches qui les ont eu tous les deux en club pensent comme tupac. Garzitto avait dit en privée que MABELE était souvent dans les nuages sur le terrainKansebu a écrit :Dans tout ca, que ce que Papala fait de mieux que Mabele ??? Je ne sais pas …. Dans tous ces registres, Mabele est superieur ..

tous les coaches qui les ont eu tous les deux en club pensent comme tupac. Garzitto avait dit en privée que MABELE était souvent dans les nuages sur le terrainKansebu a écrit :Dans tout ca, que ce que Papala fait de mieux que Mabele ??? Je ne sais pas …. Dans tous ces registres, Mabele est superieur ..

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- lil z
- U15
Mabele aleki Papala dit! Il est encore jeune c'est tout
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Professionnel
wantanshi, mtoto wa mama ...
Vous vous souvenez j espere que juste apres la premiere conquete de la Champions' league de TPM, avec Garzitto comme coach, j'avais dit que ce Garzitto ne valait rien .... au mieux ce n'etait qu un preparateur physique ....
Libre a vous de prendre les idees de ces coachs comme les revelations de la bible.
JUGEONS CES 2 JOUEURS SUR LE TERRAIN ... ET NON SUR LES FACTEURS PEU OBJECTIFS
Vous vous souvenez j espere que juste apres la premiere conquete de la Champions' league de TPM, avec Garzitto comme coach, j'avais dit que ce Garzitto ne valait rien .... au mieux ce n'etait qu un preparateur physique ....
Libre a vous de prendre les idees de ces coachs comme les revelations de la bible.
JUGEONS CES 2 JOUEURS SUR LE TERRAIN ... ET NON SUR LES FACTEURS PEU OBJECTIFS
- kompany
- Léopard A
mon frère regarde le match de garoua encore une fois,tu te rendras compte que kidiaba n'a pas eu autant de travail qu'à lu'shiKansebu a écrit :Vincent Kompany,kompany a écrit :...regardes comment lors du 1er but,les grands défenseurs de ligue 1 se sont fait ba..és,par les attaquants,sénégalais http://www.youtube.com/watch?v=bZ3Ilggg ... re=related .regarde le marquage laxiste de mongongu sur moussa sowSi eux n'y sont pas arrivés,pourquoi éspérez-vous une victoire à dakar
![]()
![]()
actuellemnt,le sénégal nous est supérieur
![]()
![]()
Ce serait donc logique nous perdions à dakar ...
Analysons bien. Si non a pas perdu a Garoua contre le Cameroun, ce n est pas par ce que la defense ( ou la defense centrale remaniee ) etait meilleure ... C EST PAR CE QUE KIDIABA NOUS AVAIT PERMIS DE RESTER DANS LE MATCH EN STOPPANT TOUTES LES OCCASIONS DE BUTS DES CAMERS ....
Donc si Kidiaba avait fait quelques arretes cles contre les senegalais a L'shi ( 1er et 2e but), ca aurait ete un autre match !!!!

- lil z
- U15
nous avons tous suivis le match a Garoua la defense n'a rien fait de special, les camerounais ont manques de realisme, et Kidiaba nous a sauves sur quelques occasions. Le point de fort de cette equipe de la RDC etait le milieu! le milieu! le milieu! Chose qui nous a manque a Lubumbashi face au Senegal
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Plus le temps passe, plus tout le monde se rend à l'évidence. C'est une bonne chose...
- kompany
- Léopard A
milieu yango ezalaki wapi na autriche pe na caire,pour soulager la défenselil z a écrit :nous avons tous suivis le match a Garoua la defense n'a rien fait de special, les camerounais ont manques de realisme, et Kidiaba nous a sauves sur quelques occasions. Le point de fort de cette equipe de la RDC etait le milieu! le milieu! le milieu! Chose qui nous a manque a Lubumbashi face au Senegal

Nous ne voulons plus des kibuangantu,qui nous font reculer au classement fifa