mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: mulumbu nouveau capitaine:vous en pensez quoi?
Signe a écrit :
"le véritable c'est MPUTU TRESOR absent.(il ne sait pas parler français mais un vrai leader"
Kie kie kie kie kie kie kie...Attention ! Aza mutema mukuse ! Ba Shotokan na ba katagourouma bipayi na bipayi...
"le véritable c'est MPUTU TRESOR absent.(il ne sait pas parler français mais un vrai leader"
Kie kie kie kie kie kie kie...Attention ! Aza mutema mukuse ! Ba Shotokan na ba katagourouma bipayi na bipayi...
-
nieno
- U15

Arretons avec ce jeu stupide et disons nous la vérité mes freres , yussuf mulumbu est capitaine grace à l'intervention du nouveau staff.....to linga to linga té c'est comme ça que ça s'est passé......ce garçon n'a rien demontré sur le terrain comme en dehors qui lui permette de porter le brassard!!!
Kompany lobela yé nanu.....po petit oyo aza ko kanisa ke akoki ko kosa forum nionso facilment boyé
Il veut comparer leopardsfoot à maxifoot et footmercato
.....non mais tu nous a pris pour des cons ou quoi erick
C'est donc ça la nouvelle generation congolaise, si jeune mais deja corrompu ....tout ça est mawable.....tres triste
Kompany lobela yé nanu.....po petit oyo aza ko kanisa ke akoki ko kosa forum nionso facilment boyé
Il veut comparer leopardsfoot à maxifoot et footmercato
C'est donc ça la nouvelle generation congolaise, si jeune mais deja corrompu ....tout ça est mawable.....tres triste
R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Que faisait Doug Pingisi sur le banc des léopards
Notion nini ya balle ye ayebi ?
Toloba toloba te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

La vérité incarnée est parmi nous. Il est omniscient, omnipotent. La connaissance c'est lui, lui c'est la connaissance. Avé lui, avé lui, avé lui le fils, la façade de je ne sais qui ou quoi.
Cette discussion n'a pas lieu d'être. Ce jeune homme ne mérite aucunement le brassard de la sélection A.
Décidément la RDC est tombée bien bas, savez-vous au moins qui sont ceux qui ont porté ce brassard à travers les années?
On va refonder tôt ou tard, toutes ces magouilles de bas étage seront éradiquées.
Cette discussion n'a pas lieu d'être. Ce jeune homme ne mérite aucunement le brassard de la sélection A.
Décidément la RDC est tombée bien bas, savez-vous au moins qui sont ceux qui ont porté ce brassard à travers les années?
On va refonder tôt ou tard, toutes ces magouilles de bas étage seront éradiquées.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je me souviens d'une vidéo de tupac,ou on voyait des journaliste au congo ou des gars de la fédé,chercher des infos sur léopardsfoot![]()
Que demande le peuple
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tous les arguments que tu as donné en pensant être dans le bon, je les ai balayé comme rien avec une facilité déconcertante. Si tu étais quelqu'un de humble, tu aurais du courber la tête et présenter tes excuses après avoir raconté autant de bêtises. On a demandé à chacun de donner son avis et la majorité a estimé que Mulumbu méritait le brassard. Finalement, que te faut-il de plus ? Tu n'as pas envie de perdre la face alors tu continues de foncer droit dans le mur. Pour ton info, Nouzaret a eu à gérer des gars comme Bakayoko ou Feindouno. Récemment, tu as pu voir comment il a évincé nôtre meilleur joueur qu'est Mbokani sans exprimer le moindre regret. Tu penses que si Mulumbu était ingérable, il aurait eu du mal à s'en passer ? Alors vouloir faire croire qu'il lui a donné le brassard parce qu'il a reçu des pressions, c'est vraiment petit. Sur ce coup, je dois avouer que tu m'as déçu Nieno. Reconnaître ses tords, c'est ça être un bonhomme.nieno a écrit :Arretons avec ce jeu stupide et disons nous la vérité mes freres , yussuf mulumbu est capitaine grace à l'intervention du nouveau staff.....to linga to linga té c'est comme ça que ça s'est passé......ce garçon n'a rien demontré sur le terrain comme en dehors qui lui permette de porter le brassard!!!
Kompany lobela yé nanu.....po petit oyo aza ko kanisa ke akoki ko kosa forum nionso facilment boyé![]()
Il veut comparer leopardsfoot à maxifoot et footmercato![]()
![]()
![]()
- Erka
- Léopard A

Mulumbu, capitaine ou pas?Erick Ross a écrit :Tous les arguments que tu as donné en pensant être dans le bon, je les ai balayé comme rien avec une facilité déconcertante. Si tu étais quelqu'un de humble, tu aurais du courber la tête et présenter tes excuses après avoir raconté autant de bêtises. On a demandé à chacun de donner son avis et la majorité a estimé que Mulumbu méritait le brassard. Finalement, que te faut-il de plus ? Tu n'as pas envie de perdre la face alors tu continues de foncer droit dans le mur. Pour ton info, Nouzaret a eu à gérer des gars comme Bakayoko ou Feindouno. Tu penses que si Mulumbu était ingérable, il aurait eu du mal à s'en passer ? Récemment, tu as pu voir comment il a évincé Mbokani sans exprimer le moindre regret. Sur ce coup, je dois avouer que tu m'as déçu Nieno. Reconnaître ses tords, c'est ça être un bonhomme.nieno a écrit :Arretons avec ce jeu stupide et disons nous la vérité mes freres , yussuf mulumbu est capitaine grace à l'intervention du nouveau staff.....to linga to linga té c'est comme ça que ça s'est passé......ce garçon n'a rien demontré sur le terrain comme en dehors qui lui permette de porter le brassard!!!
Kompany lobela yé nanu.....po petit oyo aza ko kanisa ke akoki ko kosa forum nionso facilment boyé![]()
![]()
![]()
Pour
====
Erick Ross
RDCNo13
Madi
lola ghislain
temk20
pamphyl
Didier
Contre
======
kompany
bjone2bx
Erka
Djima
Nieno
Ilunga
Opinion peu claire
==================
chidap
TUPAC MOUDJAHIDINE
Mayloshi-forever
Tabu
Signe
Voilà le pseudo vote pour l'instant.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- lil z
- U15

pour ce match je pense qu'il meritait le brassard to loba to loba te c'etait lui le leader de tous les jeunes qui etaient presents, mais sinon c'est encore un peu trop tot
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

- yougaga
- Réserve-pro

tatu erka moi aussi je suis contre.Erka a écrit :Mulumbu, capitaine ou pas?Erick Ross a écrit :Tous les arguments que tu as donné en pensant être dans le bon, je les ai balayé comme rien avec une facilité déconcertante. Si tu étais quelqu'un de humble, tu aurais du courber la tête et présenter tes excuses après avoir raconté autant de bêtises. On a demandé à chacun de donner son avis et la majorité a estimé que Mulumbu méritait le brassard. Finalement, que te faut-il de plus ? Tu n'as pas envie de perdre la face alors tu continues de foncer droit dans le mur. Pour ton info, Nouzaret a eu à gérer des gars comme Bakayoko ou Feindouno. Tu penses que si Mulumbu était ingérable, il aurait eu du mal à s'en passer ? Récemment, tu as pu voir comment il a évincé Mbokani sans exprimer le moindre regret. Sur ce coup, je dois avouer que tu m'as déçu Nieno. Reconnaître ses tords, c'est ça être un bonhomme.nieno a écrit :Arretons avec ce jeu stupide et disons nous la vérité mes freres , yussuf mulumbu est capitaine grace à l'intervention du nouveau staff.....to linga to linga té c'est comme ça que ça s'est passé......ce garçon n'a rien demontré sur le terrain comme en dehors qui lui permette de porter le brassard!!!
![]()
![]()
Pour
====
Erick Ross
RDCNo13
Madi
lola ghislain
temk20
pamphyl
Didier
Contre
======
kompany
bjone2bx
Erka
Djima
Nieno
Ilunga
Opinion peu claire
==================
chidap
TUPAC MOUDJAHIDINE
Mayloshi-forever
Tabu
Signe
Voilà le pseudo vote pour l'instant.
ah mon frère nieno yo mutu olobaka vérité un vrai connaisseur lelo olobi vérité voilà le dictateur veut faire sa loi.
mulumbu ne mérite pas la sélection un mec qui a tourné le dos sois disant qu'il y a le désordre, et il revient on lui donne le brassard pourquoi?
il mérite peut-être dans 2 ou 5ans mais pas maintenant il y a mbayo il est en équipe nationale depuis 1996 et il a joué la C.A.N en 1998 n'oublions pas, tsholola, et roum.
je comprends maintenant pourquoi on cherche à évincer constant omari FECOFA eza na mbongo les gens que constant omari à humilier kaka bango wana bazongi na fecofa. eza cop munene na fecofa wana.
je préfère encore garder omari président que de mettre d'autre mecs qui feront pire qu'omari.
on attend toujours la candidature de kabongo,kabala mwana mbuyi ou frederic kitenge
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.