NOUNOU LPS a écrit :franchement mon frere PINTO je me sens ramené à cette époque la ou nous savions que quand on se rend au stade c'est pour voir tel joueur par rapport à tel joueur (EKUTSHU vs TOMISI) (GUYLAIN vs MERIKANI) avec des noms nostalgique que tu as cités j'ai presque les larmes aux yeux![]()
voir des ses talentieux jogo passer presque inapercu en national c'est mawable
![]()
Camarade Joshua, il fallait le voir comment il arrivait au terrain d'entrainement...une petite culotte agumba gumba yango comme s'il n'y avait plus d'elastique, avec ce que nous appelons au Congo un petit singlet, c'etait au stade ex 24 novembre...ah mon cher mawa, pourtant grand jogo wana...et si tu le vois au quartier, je crois que pendant ce temps-la il vivait toujours en famille...mosala ya ndembo pasi na Congo...peut-etre que c'est change maintenant a en croire les declarations de Kabulo et de son ami, frere et boss Katumbi...[/quote]Pinto a écrit :[quote="Joshua Bellini Guylain Mbabu m' avait tjrs ebloui par sa facilite sur le trerrain malheureusement il aimait bcp le jeu de dames c pourkoi![]()
![]()
J' aimerais bien etre a Kin en ce moment et surtout a la premiere sortie de mon club prefere pcq ca sent la poudre a Canon chez Vea et surtout dans les tribunes ( Moscou- Colombie)...NOUNOU LPS a écrit :les V.CLUBIENS ont acceuilli hier L’Irlandais Chris O’ Lounghlin, ancien adjoint de Bibey Mutombo à Orlando Pirates qui est la comme annoncé pour seconder Bibey Mutombo
dans la préparation d’avant saison
le staff etant maintenant presque au complet, la deuxieme et dernier phase de la préparation va debuter la semaine prochaine
bonne chance à TANGO FORT et son équipe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité