L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par MODESTE »

:bravo: :va: :va: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

NOUNOU LPS a écrit :franchement mon frere PINTO je me sens ramené à cette époque la ou nous savions que quand on se rend au stade c'est pour voir tel joueur par rapport à tel joueur (EKUTSHU vs TOMISI) (GUYLAIN vs MERIKANI) avec des noms nostalgique que tu as cités j'ai presque les larmes aux yeux :cry: :cry: voir des ses talentieux jogo passer presque inapercu en national c'est mawable :cry: :cry:

:va: :va: :va: basuki na bango. Bon NOUNOU ce que nous allons faire c'est croisé les bras car j'ai vu que les voisins ont déjà peur ils savent deja leur malheur.VEA Balula baluleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh voisin akomi zoba, oooooh ya mombombo eeeeeeh !!!!!!! :va: :va: :va:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:D sincerement je crois que V.CLUB devrait arreter de torturer l'équipe cher "la mama de la casa" ;) pacq la il en fait un peut trop !

petite rectif. : jusque la MUNDONI GUELOR est toujours dans V.CLUB! :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

[quote="Joshua Bellini Guylain Mbabu m' avait tjrs ebloui par sa facilite sur le trerrain malheureusement il aimait bcp le jeu de dames c pourkoi :haha: :haha: :haha:[/quote]

Camarade Joshua, il fallait le voir comment il arrivait au terrain d'entrainement...une petite culotte agumba gumba yango comme s'il n'y avait plus d'elastique, avec ce que nous appelons au Congo un petit singlet, c'etait au stade ex 24 novembre...ah mon cher mawa, pourtant grand jogo wana...et si tu le vois au quartier, je crois que pendant ce temps-la il vivait toujours en famille...mosala ya ndembo pasi na Congo...peut-etre que c'est change maintenant a en croire les declarations de Kabulo et de son ami, frere et boss Katumbi...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :[quote="Joshua Bellini Guylain Mbabu m' avait tjrs ebloui par sa facilite sur le trerrain malheureusement il aimait bcp le jeu de dames c pourkoi :haha: :haha: :haha:
Camarade Joshua, il fallait le voir comment il arrivait au terrain d'entrainement...une petite culotte agumba gumba yango comme s'il n'y avait plus d'elastique, avec ce que nous appelons au Congo un petit singlet, c'etait au stade ex 24 novembre...ah mon cher mawa, pourtant grand jogo wana...et si tu le vois au quartier, je crois que pendant ce temps-la il vivait toujours en famille...mosala ya ndembo pasi na Congo...peut-etre que c'est change maintenant a en croire les declarations de Kabulo et de son ami, frere et boss Katumbi...[/quote]

hummmmmm PINTO YO PENZ OYEBAKI YE BIEN :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

les V.CLUBIENS ont acceuilli hier L’Irlandais Chris O’ Lounghlin, ancien adjoint de Bibey Mutombo à Orlando Pirates qui est la comme annoncé pour seconder Bibey Mutombo
dans la préparation d’avant saison
le staff etant maintenant presque au complet, la deuxieme et dernier phase de la préparation va debuter la semaine prochaine
bonne chance à TANGO FORT et son équipe ;)
:va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

NOUNOU LPS a écrit :les V.CLUBIENS ont acceuilli hier L’Irlandais Chris O’ Lounghlin, ancien adjoint de Bibey Mutombo à Orlando Pirates qui est la comme annoncé pour seconder Bibey Mutombo
dans la préparation d’avant saison
le staff etant maintenant presque au complet, la deuxieme et dernier phase de la préparation va debuter la semaine prochaine
bonne chance à TANGO FORT et son équipe ;)
:va: :va: :va: :va: :va:
J' aimerais bien etre a Kin en ce moment et surtout a la premiere sortie de mon club prefere pcq ca sent la poudre a Canon chez Vea et surtout dans les tribunes ( Moscou- Colombie)... :haha: :haha: :haha:, par contre Nounou je t' envoie un mp d' ici la!!!
Train

Message par Train »

Veyaa eh yaya veya ehh biso nioso na sima ya veyaaaa
Toyoki mamale okomi ko teka mayi ya pio na wenze ya zoulu
Veyaa eh yaya veya ehh biso nioso na sima ya veyaaaa

J aime pas trop Vita mais je kiff ce chant, ca me rappele mon oncle paternel..gd fan de Vea serie Kaskito, Lisasi, Luende...par contre chez ba voisin il detestais Ilunga Gora...
Baka 100

Message par Baka 100 »

Chers frères de V-Club,

Je suis V-Clubien de naissance, je pourrais dire. Au début des années 70, dans les rues de mon quartier, alors que j'étais en 3è ou 4è primaire, on m'appelais Gentho (Kibonge). C'est dire que j'ai suivi cette équipe et je peux vous parler de chque joueur. Mais l'essentiel de mon message est de dire que j'ai appris une grande leçon dans le jugement des équipes: la prudence. Je vois que des joueurs veulent aller chez V-Club. Cela témoigne de la confiance qu'ils ont en l'entraineur et confirme son savoir faire. C'est une bonne chose.
Mais l'entraineur ne fabrique pas le talent, pas plus qu'il ne gère l'équipe. On l'a vu avec Orlando Pirates. Sans un bon recrutement, Bibey n'a pas fourni un seul joueur aux bafana bafana. Quand on connait la desorganisation de notre football et le manque d'encadrement des joueurs, il est prudent d'attendre avec beaucoup de réserve. :va: :va: :va:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

L'AS V.CLUB , a tenu sa derniere séance d'entrainement hiere dans les aprems devant un monde full au stade tata raphael cela avant de traverser le fleuve congo pour la derniere etape de préparation de la prochaine saison, nous avons vu presque tout les jogos qui évolueront sous les couleurs VERT NOIR la saison prochaine dont voici quelques noms:

gardiens: MOMBASA (ex lupopo), MATAMPI LAY (V.CLUB),...

defenseurs: NSUMBU, NSIMBA, ILONGA, TUMBWA (V.CLUB), AMISI (kabasha), ABEGAYE sozais (dragon), MATUMONA(cilu), ...

milieux: KIAKU, NTELA (cilu), LUBANZADIO(parc D2), MPELEPELE, MULUMBA(V.CLUB), ZEMANGA(dragon), ELANGA(VETI), KAYEMBE(dcmp),...

attaquants: BUKASA, MUFUKU(V.CLUB), BOTALE(cilu), NSASA(lupopo), MALANJI(mazembe), LAMY(dcmp), MANIANGA(MK)...
www.vclub-rdc.com
Répondre