alors somba hdmi cable et puis connect pc na yo na tele... you wont miss a thing! meme vga cable will do the job.djogo a écrit :aiiiie la chaine fox soccer ne mettra pas le match en direst aiiiiiiiiee
un resident aux usa peut me donner la chaine qui transmettra le match en direct PLEASE
NABOYI LISOLO EEEEEEEEEEEE
je sais que je peux suivre cela sur mon pc grace a tv4africa ou myp2p.eu mais je voudrais ko watch yango vraiment na ecran geant na salon.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match
-
pamphyl
Re: F.C. Internazionale-Tout Puissant Mazembe : Avant match
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
djogo
je sais faire tout cela et j'ai deja oraotv, mais la qualité se deteriore avec ba tv ya minene car l'image est agrandie a grande echelle par rapport aux pixels.
Bon, choix eza te, lobi salon na ngai ekokoma okola stade, toko se contenter na qualité wana.
Bon, choix eza te, lobi salon na ngai ekokoma okola stade, toko se contenter na qualité wana.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
conovic
Pour les gems design USA LIVE EKOZALA NA ESPN HD APARTIR DE 11 OU 12 HEURE EAST TIME

-
Le grand Muswahili
Kidiaba kolo ideologieJEJEMAT a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=aqNFSDHU ... re=related
![]()
Kidiaba a contamine le monde entier
![]()
![]()
-
Tabu
- yougaga
- Réserve-pro

en tout cas nzambe ayebi kotombola mutu lelo kidiaba est devenu populaire koleka même raïssss. il est devenu le joueur congolais le plus connu dans le monde entier nani akokaki kondima yango ?

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

http://video.eurosport.fr/football/une- ... ideo.shtml
après yo contre molema oko ya ko beta lisolo ya match amical oyo mongongu na distel ba beta contre inter

après yo contre molema oko ya ko beta lisolo ya match amical oyo mongongu na distel ba beta contre inter - kompany
- Léopard A

Sami soutient le TP Mazembe
(Sport24.com)
18/12/2010 | Mise à jour : 10:55
International congolais, Joël Sami sera supporter du Tout Puissant Mazembe ce samedi (18h), premier club africain présent en finale de la Coupe du Monde des clubs. «C'est une fierté que cela soit un club congolais. Beaucoup de joueurs évoluent avec moi en sélection nationale et je suis très heureux pour eux. Cela risque d'être dur contre l'Inter mais tout est possible sur un match. Ils n'étaient d'ailleurs pas favoris au début de la compétition et sont finalement arrivés en finale grâce à leur esprit d'équipe», confie le défenseur nancéien sur le site de l'ASNL.
(Sport24.com)
18/12/2010 | Mise à jour : 10:55
International congolais, Joël Sami sera supporter du Tout Puissant Mazembe ce samedi (18h), premier club africain présent en finale de la Coupe du Monde des clubs. «C'est une fierté que cela soit un club congolais. Beaucoup de joueurs évoluent avec moi en sélection nationale et je suis très heureux pour eux. Cela risque d'être dur contre l'Inter mais tout est possible sur un match. Ils n'étaient d'ailleurs pas favoris au début de la compétition et sont finalement arrivés en finale grâce à leur esprit d'équipe», confie le défenseur nancéien sur le site de l'ASNL.
- kompany
- Léopard A

- Erka
- Léopard A

TP Mazembe doit songer à la vente de maillots en dehors du pays dès maintenant... Même à 10$ ekotambola, succès garanti durant au moins 1 an.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus