INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Message par chidap »

bou3asba a écrit :
chidap a écrit :ces tunisiens vient de bannir youssefchidap de leur forum:http://forum.e-s-tunis.com/viewtopic.php?id=2694
Et ce Monsieur c'est votre forumeur chidap que je suis :haha: :haha: :haha:
je les ai balancés deux obus mortels :haha: :haha: :haha:
ca s'amuse un peu cette petite guerre, :lol:
Con et menteur c'est trop !!
voici ton message il y est encore sur le site

Aujourd'hui 11:22
youssefchidap
Banni(e)

comment des courtes victoires ????
moi je predis 8-0 en faveur de l"esperance de tunis

dont 4 buts marqués de la main par eneramo et trois penalty, un seul alors un seul but marqué sur une bonne construction
Et ensuite tu t'es fait humilié et sans propos raciste (et j'insiste)
BOUZOBA, tellement bête que t'as pas compris le message ironique, :evil: :evil: :evil:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je suis très très content de voir les tunisiens en pleurs :haha: :haha: :haha: ils se croient toujours supérieur aux blacks mais là c'est le tout puissant mazembe.
5-0 ça doit faire mal, lorsque je me réveil la première de choses je regarde la vidéo du vestiaire :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

d'ailleurs, pourquoi ça respire encore ici c'est tas de chawarma?????

Erka, est ce du traitrise ou autre chose???

ils m'ont banni aprés deux posts à l'intervalle de 30 minutes???? et tu les laissent debiter des conneries sur notre FORUM???????????? :evil: :evil:
Le Consultant

Message par Le Consultant »

les tunisiens nous promettent l'enver mais bakutani na mikombe suiver http://www.youtube.com/watch?v=pu9_e7Nu_jM
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

le tout puissant se trouve à palerme ou bruxelles? je viens de lire sur le site infosfoot.net que le tpmazembe est à palerme en italie
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Source Jeune Afrique

Le TP Mazembé, large vainqueur de l’Espérance Tunis (5-0) dimanche en finale aller de la Ligue des champions est bien parti pour conserver son titre. Mais les Tunisiens vilipendent la partialité supposée de l’arbitrage mené par le Togolais Djaoupé Kokou. Ambiance…

La finale retour n’aura lieu que le 13 novembre à Radès, dans la banlieue de Tunis. Mais rien ne semble indiquer que d’ici là, la tension sera retombée. Depuis dimanche, les amabilités fusent entre Lubumbashi et Tunis. Et un homme, l’arbitre togolais Djaoupé Kokou, cristallise (presque) toutes les rancœurs chez les vaincus.

Medji Traoui, le milieu de terrain de l’Espérance, a déclaré que « Kokou a offert cinq buts au TP Mazembé ». Son coéquipier Khaled Korbi est allé beaucoup plus loin dans ses accusations, en assurant au quotidien local Assabah « que l’homme en noir sentait l’alcool. Le TPM viendra à Tunis et on fera ce qu’ils ont fait avec nous. Ils verront ce qu’ils n’ont jamais vu à Radès », a prévenu l’international tunisien.

« À sens unique »

Joint par jeuneafrique.com, Riadh Bennour, le président de la section football de l’Espérance, a affirmé n’avoir « jamais vu un arbitrage pareil. Tous nos joueurs ont dit que Djaoupé Kokou sentait l’alcool. Il accorde le premier de Mazembé [inscrit par Kasongo au bout de dix-huit minutes, NDLR] alors que le ballon n’a pas franchi la ligne et que le buteur est hors-jeu. Puis il expulse Ben Mansour cinq minutes plus tard, parce qu’un joueur congolais est à terre et qu’un des arbitres assistants lui a signalé, alors que personne n’a vu la faute. Il siffle un penalty qui n’existe pas juste avant la mi-temps. [...] Et j’en passe. C’était à sens unique. Je crois que Mazembé voulait en finir dès le match aller », a ajouté le dirigeant tunisois, qui évoque également l’agression dont aurait été victime le responsable des équipements de l’Espérance, et l’absence d’eau chaude dans le vestiaire réservé à son équipe.

Lundi, une rumeur sur la volonté du club tunisois de porter plainte contre l’arbitre pour corruption a circulé. « Je ne veux pas parler de corruption », a tempéré Riadh Bennour. « Pour cela, il faut des preuves. » Bennour a également nié les accusations visant trois de ses joueurs (Darragi, Ben Mansour et Hichri), lesquels auraient tenté d’agresser l’arbitre à la fin de la rencontre. « C’est faux. Il y a eu des protestations, mais pas d’agression. J’ai surtout vu certains d’entre eux jouer en pleurant ! »

« Des preuves ! »

À Lubumbashi, Frédéric Kitenge réplique en qualifiant les Tunisiens de « mauvais perdants. Ils ne s’attendaient pas à subir une telle défaite. Certains se sont même comportés comme des voyous », a souligné le manager général des Corbeaux, contacté par jeuneafrique.com. « Nous, quand nous avons perdu 3-0 là-bas en phase de poule, nous n’avons pas cherché d’excuses, car on sait perdre ! Et puis, c’est toujours comme ça avec les équipes du Maghreb : chez eux, les arbitres sont toujours corrects. Et à l’extérieur, ils sont corrompus. Je vous rappelle que l’Espérance n’est pas venue se plaindre de l’arbitrage quand, grâce à un but très litigieux, elle a battu Al-Ahly (Égypte), obtenant ainsi sa place en finale », a ironisé le dirigeant congolais, informé des soupçons de corruption évoqués par les Tunisiens. « Ceux qui en parlent n’ont qu’à apporter des preuves ! »

Et si le match retour promet de se dérouler dans un climat passionnel et tendu, les allusions faites par certains joueurs Sang et Or laissent Kitenge de marbre. « Ils peuvent nous promettre ce qu’ils veulent. Nous, nous viendrons seulement pour jouer au football. »

Riadh Bennour, qui en appelle à la mobilisation générale afin de rendre une bonne fois pour toutes « la Ligue des champions crédible » n’a pas oublié de saluer à sa façon Moïse Katumbi, le président de Mazembé, qu’il surnomme ironiquement « l’empereur d’Afrique, celui qui fait la pluie et le beau temps dans le football africain ». La prochaine poignée de mains entre les deux hommes s’annonce chaleureuse

je voulais soulevé un point à4réprises que mazembe a joué en tunisie le président moïse ne s'est pas déplacé ben moi je pense que c'est mieux de rester à lubumbashi
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Voir le messagemoha013, le 04 November 2010 - 11:39 AM, dit :
Anis, tu peux mettre le lien et l'auteur des articles stp :)

Si non, ce matin, j'ai lu un article qui est sorti sur mosaique fm hier, dans lequel on parle de l'agression qu'a subit le garde matériel de l'espérance comme l'autre face de la défaite de cette équipe ???

http://www.mosaiquef...angs-et-Or.html

Brabbi regardez la vidéo et dites moi ce que vous pensez de ce karakouz !! Que des mensonges et une affaire montée de toutes pièces par cette personne.

Mosaique aussi atteint le fond ( comme toujours) dans ce qu'elle fait.

Ce mec n'arrete pas de mentir tout au long de l'interview, ça se voit dans sa façon de communiquer. C'est honteux, "eli etkhounhé thre37é et9oul se7rouni"

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

J'ai appris un truc avec les tunisiens: Leur manière d'écrire avec des tas de chiffres dans un mot. Je trouve ça assez original! :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le Consultant

Message par Le Consultant »

Analyse canal+ match TPM EST http://www.youtube.com/watch?v=YhERuuJD2uo botindela TF1 bilili.
tkangudi

Message par tkangudi »

bou3asba a écrit :
BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Ah ! OK BXL...Mais c'était un forumeur tunisien qui avait écrit cela, dépité devant tant de sauvagerie de ses compatriotes...
Je vois BouZoba est là. Erka Bagana ye
Bouzoba dans ton cul
viens je vais t'apprendre la politesse sale clando
===

mais toi tu vois les clando partout!
en commencant par toi meme d abord tu fou koi ici! va ruminer tranquillement les 5-0 jusqu au 13. vous aviez gagne 3-0 mais 2 semaines plutot n aviez vous pas perdu a lumumbashi! homme de peu d honneur!
arrete on ne veut pas de toi ici!
===
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre