Mbokani victime de sa grosse tête
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
Il semble que les faits sont là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Je me rend compte que les gents n' aiment pas se baser sur les faits. actuellement, les faits sont tels que notre mbokani ne fait pas ce que le travail de buteur pour lequel il a ete recrute a l' ASM. Je ne vois pas pourquoi vous vous en prennez a E.R. qui ne dit rien que la verite sur la performance actuelle de D.M.Mbokani qui reste jusqu' a preuve du contraire mediocre en L1.
Peu importe ses realisations du passe.D' ailleurs si on devait toujours se referer aux perfomances du passe la france illignerait Christian Carambeu et companies jusqu' a present.
Peu importe ses realisations du passe.D' ailleurs si on devait toujours se referer aux perfomances du passe la france illignerait Christian Carambeu et companies jusqu' a present.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
La verité est que l'AS MONACO ne sait pas faire le jeu surtout à domicile face à une équipe régroupée. Les attaquants ne sont pas placés dans des conditions qui permettraient de les voir marquer. Voilà pourquoi MBOKANI est souvent brillant face à des equipes plus fortes. C'est lorsqu'il part de loin qu'il est redoutable. Même contre Djibouti on a vu cela, contre le Mexique, Contre Panathinaikos, Olympiacos, Seville, Everton.....
http://www.youtube.com/watch?v=Cn46xwxtVJM
http://www.youtube.com/watch?v=STzgHGp1onY

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
La nous avons bien compris la calité de l'AR, en vraie dire que l'AR n'a pas vraiment le niveau actuelle de Monako il peut bien evoluer dans le championant anglaise...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La verité est que l'AS MONACO ne sait pas faire le jeu surtout à domicile face à une équipe régroupée. Les attaquants ne sont pas placés dans des conditions qui permettraient de les voir marquer..[*] C'est lorsqu'il part de loin qu'il est redoutable. Même contre Djibouti on a vu cela, contre le Mexique, Contre Panathinaikos, Olympiacos, Seville, Everton.....Code : Tout sélectionner
Voilà pourquoi MBOKANI est souvent brillant face à des equipes plus fortes
- tony yave
- Professionnel
Rebirth a écrit :Je me rend compte que les gents n' aiment pas se baser sur les faits. actuellement, les faits sont tels que notre mbokani ne fait pas ce que le travail de buteur pour lequel il a ete recrute a l' ASM. Je ne vois pas pourquoi vous vous en prennez a E.R. qui ne dit rien que la verite sur la performance actuelle de D.M.Mbokani qui reste jusqu' a preuve du contraire mediocre en L1.
Tu as tout a fais raison mais attention ici y a les têtes de mur les gens font express de ne pas voir malgre les faits actuels même s’il termine la saison avec un but marquer les gens ici n’auront rien à lui rapproché sauf ER
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bon je suppose quand même qu'il y a à MONACO des gens lucides qui se rendent compte qu'il manque un meneur de jeu à cette formation. MBOKANI peut partir mais croyez moi en jouant comme ça, même ETO'O ne parviendrait pas marquer beaucoup.
La pauvreté du jeu de Monaco avait commencé avant même les premiers pas de L'ART sur le rocher. Les archives sont là.
La pauvreté du jeu de Monaco avait commencé avant même les premiers pas de L'ART sur le rocher. Les archives sont là.
- tony yave
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La verité est que l'AS MONACO ne sait pas faire le jeu surtout à domicile face à une équipe régroupée. Les attaquants ne sont pas placés dans des conditions qui permettraient de les voir marquer. Voilà pourquoi MBOKANI est souvent brillant face à des equipes plus fortes. C'est lorsqu'il part de loin qu'il est redoutable. Même contre Djibouti on a vu cela, contre le Mexique, Contre Panathinaikos, Olympiacos, Seville, Everton.....
Qui doit venir placer les attaquants c’est de pros bon sang qui demande à Inzangi de reste à la limite de hors-jeux pour marque, vous voulais tous mettre sur Monaco et son coach le problème est ailleurs
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Donnes moi les résultats des quatre premiers matches de MONACO sans MBOKANI. Des matches nuls sans saveur sans fond de jeu etc.... tu as raison le problème est ailleurs. C'est facile de se contenter des faits mais il faut aller plus loin en analysant la situation. certains se limitent à ceci : Untel a joué 90 min et son équipe a perdu
et on vient au galop tirer des conclusions
mais dans le match suivant le gars marque et on ne voit plus personne pour tirer des conclusions bidons attendant le prochain faux pas pour revenir au galop. MAWA TROP.

-
- U13
Ce vraie ke Monako a un probleme serieux au milieu probleme d'un meneur de jeu sans se dernier L'AR ne peu rien faire...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon je suppose quand même qu'il y a à MONACO des gens lucides qui se rendent compte qu'il manque un meneur de jeu à cette formation. MBOKANI peut partir mais croyez moi en jouant comme ça, même ETO'O ne parviendrait pas marquer beaucoup.
*
Alors le President de Monako ne dit rien face a cet situation? l'entraineur ne parvien pas a faire des resultats...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tozela mercato, Les PARK, NICULAE ne marquent pas non plus des millions de but. Soki Mbokani atie tête ebeti Poto ezongeli Park qui marque dans le but vide. Ba kokombele bakomona kaka embouchure mais ba ignorer Lualaba mawa trop