[27.08.2010] Esperance de tunis - Mazembe
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: esperance de tunis-mazembe
Peut etre qu'on va souffrir mais eux aussi vont souffrir avec l'ART en pointe mais franchement le KIMUAKI que j'ai vu aujourd'hui n'a pas sa place pour le moment au sein des leopards même pas pour le CHAN
A part ça quand tu rates autant d'occasion à l'extérieur ( surtout la dernière avec DEO ) tu ne peux pas ramener un résultat positif. TOTIA KAKA ba MULONGOTI BABETA en défense avec l'ART devant.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
UNIVERSEL
Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestesIlunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...
-
leopards-243
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Peut etre qu'on va souffrir mais eux aussi vont souffrir avec l'ART en pointe mais franchement le KIMUAKI que j'ai vu aujourd'hui n'a pas sa place pour le moment au sein des leopards même pas pour le CHAN![]()
A part ça quand tu rates autant d'occasion à l'extérieur ( surtout la dernière avec DEO ) tu ne peux pas ramener un résultat positif. TOTIA KAKA ba MULONGOTI BABETA en défense avec l'ART devant.
- kompany
- Léopard A

rien est perdu
mazembe peut se qualifier dès le prochain match à lubumbashi

-
temk20
- U19

Il n'ya pas pire que Ilus ds ce forum.Une fois encore j'attends ses réactions après le 05, c'est le début du commencement GROSSE alerte!!!!UNIVERSEL a écrit :Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestesIlunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESt ce que le match est terminé? sinon balancer un bon lien svppppppppppppp
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
pamphyl
well comme nous avons tous vu, Mazembe etait meconaissable sur le terrain. Le tunisien ont tres tres bien joue. Mazembe n'a pas plus de 3 tirs cadres. La defense a l'ensemble a trahi l'equipe.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- faceof africa
- Professionnel

UNIVERSEL a écrit :Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestesIlunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

A PROPOS C EST QUOI LE SCORE??????
je reviens du cinema car comme toujours en voyant le resume du match aller de pongetti je savais que mazembe avait fait un exploit face a une equipe plus costaud qu elle qui pouvait bien l a dechiree a lubumbashi au vue des occasions rates et au vu de cette defense en ligne des FOUTTEURS ETERNELS LOURDS selectionnes par garzito et nouza
j ai evite avec raison apparemment de ne pas le voir ce match , en tout cas j ai aime le film SALT d angelina jolie au cinema alors boboma ngai te ,esengo na ngai eza ya FILM
contre mazembe te. sinon j aimerai connaitre le score, c est combien ?
Modifié en dernier par faceof africa le 29 août 2010, 00:45, modifié 1 fois.
-
leopards-243
- U17

- faceof africa
- Professionnel

ah bonRebirth a écrit :Bien le club qu'on veut transformer en E.N. vient de prendre un carton.![]()
![]()